Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to change the world but they won't give me the source code
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i want to change the world but they won't give me the source code

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOLAN WATTS

feat. gregg sulkin

ID CARD
  • 28 MARS 1996
  • ATLANTIC CITY, NEW JERSEY
  • 22 ANS
  • AMÉRICAIN
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • MÉDIOCRE
  • MULTI-MEDIA
  • ASTROPHYSIQUE
  • VENDEUR AU KENDALL SQUARE CINEMA
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - S'imaginer rejoindre l"une des meilleures universités du monde quand on a même pas de quoi vivre dans une vraie maison, c'est pas facile. Et pourtant, ce n'est pas ça qui a arrêté Nolan. Avoir un très bon dossier scolaire et réussir les SATS ? C'était presque finger in the nose pour lui. Parce que ce gosse, il a toujours été un génie. L'élève qui collectionnait les A sans trop d'efforts, c'était lui. L'élève qui proposait toujours des trucs de fou au concours scientifique du lycée, c'était lui. L'élève qui rêve de lancer une appli pour Google et/ou de travailler pour la NASA, c'est lui. Donc non, quelques papiers, ce n'est pas ça qui allait lui faire peur. Avec son ambition et son imagination, ce n'est pas la dissertation qu'il redoutait le plus mais l'entretien. Jouer son avenir sur des paroles plutôt que sur des formules ou des démonstrations physiques, ouais, ça, ça le faisait vraiment stresser. Mais au final, puisqu'il est là aujourd'hui, c'est qu'il s'en est plutôt bien sorti non ?

STUDENT

Pourquoi pas une confrérie hein ? Et bien parce qu'aucune d'entre elles ne convenaient à Nolan, tout simplement. La cabot et la eliot ? Même pas besoin de perdre du temps à expliquer pourquoi, vous pouvez aisément le deviner par vous-mêmes. La winthrop ? Humpf, monsieur est aussi à l'aise pour draguer une fille qu'il n'a de confiance en lui : c'est à dire pas du tout. Donc la confrérie des beaux-gosses, on passe aussi. La mather ? Nope, un peu trop anti-conformistes et dans l'excès pour lui. À choisir entre se bourrer la gueule au bord d'une piscine et passer la nuit à jouer aux jeux-vidéos, il choisirait la deuxième option sans hésiter une seconde donc bon... Les lowell ? Non plus. Nolan, c'est un scientifique pur et dur, pas un artiste. Why not la quincy ? C'est vrai qu'il est gentil Nolan, et cute... sauf que lui, s'il souhaite changer le monde, c'est avec ses inventions, pas en militant contre la pollution ou autre. Il les soutient ses camarades, parce qu'ils ont beaucoup de courage quand même, mais ça ne fait pas de lui un quincy pour autant. Il nous reste donc la dunster, qui pourrait lui convenir, c'est vrai... il est intelligent, très intelligent même et aime se surpasser dans son domaine mais lui, il préfère bosser tout seul et puis... la dunster, ça lui fait un peu trop penser à Serdaigle. Et s'il devait représenter Serdaigle, ce serait en bleu, pas en jaune. Too bad. 

Nolan, c'est un mélange de Peter Parker et... nan, en fait, juste Peter Parker. Il s'intéresse, il se passionne, il découvre, il apprend parce qu'il est quand même un putain de génie avec des putain d'idées. Il brille intellectuellement à défaut de briller sur le plan social. Enfin ça, c'était surtout avant. Même s'il est toujours plus à l'aise devant un écran, manette en main, entre le lycée et la fac, il a pas mal évolué. Moins introverti, plus sociable, il parle assez facilement aux autres, sauf si t'es un gros con de première ou que t'as une paire de boobs. Ouais dans ce dernier cas, c'est plutôt sa maladresse qui prend le dessus et lui faire dire ou faire n'importe quoi. Parce qu'il a beau être ambitieux et avoir des rêves plein la tête, son manque de confiance en lui le pousse à douter plutôt qu'agir. Nolan, il est gentil. Quand il aime bien quelqu'un, ça se voit et quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit aussi. Parfois, il pourrait se donner corps et âme pour un proche et parfois, il lui arrive d'être égoïste et d'envoyer tout le monde balader. Lorsqu'il a peur, lorsqu'il est en colère ou triste et puis, juste quand il s'est levé du mauvais pied et qu'il a envie de dire fuck. Ses deux plus gros défauts ? son entêtement et sa rancune. S'il a une idée en tête, bonne ou mauvaise, par exemple lorsqu'il en veut à quelqu'un, bon courage pour lui faire changer d'avis parce qu'à ce niveau, il devient vite insupportable Nolan. Autant il peut se montrer très direct dans ses paroles, autant il lui arrive parfois (très souvent) de mytho pour se protéger, se sortir d'une situation malaisante ou lorsqu'il perd ses moyens, faut pas lui en vouloir.

ingénieuxgeekbienveillantrancunierambitieuxopiniâtre

histoire:

Nolan, c'est un génie de l'informatique avant tout : internet, les appareils électroniques... tout ça n'a aucun secret pour lui alors même si c'est pas un hacker, il pourrait cracker n'importe quoi - ou presque • en fait, c'est même un génie tout court : plus jeune, il collectionnait les A+ et les trophées des concours scientifiques. Son rêve ? travailler pour la NASA • fana de tous les grands classiques du cinéma, des jeux, des bandes dessinées et même de la musique, il glisse des références de pop culture à la moindre occasion • Nolan, c'est le pire cuisinier de tous les temps : même se faire cuire correctement des pâtes, il en est incapable. Du coup, ça se termine toujours par une livraison à domicile • y a deux ans environ, il s'est mis en tête de créer une application pour Google mais suite à un manque de temps, il a dû abandonner le projet : affaire à suivre •  le jeudi soir, c'est sacré : soirée films et repas devant la télé • il s'est mis au sport à ses dix-sept ans et n'a pas arrêté depuis : il fait principalement de la natation • Nolan, il est pas timide, sauf avec les filles peut-être, celles qui l'intimident du moins, disons que s'il n'est pas puceau, il est loin d'être un don juan pour autant, c'est qu'il manque de confiance en lui le petit • sa chambre, c'est comme une grosse boîte à souvenirs, on y trouve de tout mais surtout : des figurines, des trophées, des posters, des affiches de films, de jeux... des consoles, enfin vous voyez le genre • il ne tient pas du tout l'alcool, trois verres et hop, dites bonjour à un tout autre Nolan • bien loin d'être un gros fêtard, il fait quand même des efforts depuis son entrée à l'université donc ouais, ça lui arrive de sortir, quand l'envie lui prend • il possède une vieille Chevrolet qu'il a retapé lui-même et qui ne devrait pas tarder à rendre l'âme • il porte des lunettes, quand il n'oublie pas de les mettre, pour reposer ses yeux askip •  il n'aime pas les gros chiens, c'est pas qu'il en a peur, juste qu'il s'en tient le plus éloigné possible • il enchaîne les petits jobs les uns après les autres, en ce moment il est vendeur au Kendall Square Cinema, juste à côté d'Harvard • son super-héros préféré ? Iron-Man, évidemment • Netflix, c'est bien le truc dont il ne pourrait pas se passer, parce que oui, les séries, il regarde aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≈ BANQUE DE LIENS

(m/f) colocataires : cambridge de préférence, un ou plusieurs étudiants avec qui il partagerait un logement depuis son arrivée à Harvard, deux ans plus tôt.

(f) crush sur toi : Ils se sont parlés une fois, deux fois ou peut-être jamais mais Nolan t'a repérée, toi la fille qui lui fait tourner la tête et avec qui il n'est pas capable d'aligner trois mots correctement (possibilité de lier au deuxième pour faire un crush réciproque.

(f) crush sur moi : À l'inverse du lien juste au-dessus, cette fois c'est toi qui as un crush sur Nolan, tu fais tout pour attirer son attention mais lui, il ne capte rien parce que franchement, une fille qui s'intéresse à lui ? Trop beau pour être vrai (possibilité de lier au premier pour faire un crush réciproque).

(f) car wash girl : Chanceux ou pas, Nolan est passé près de la cabot house où se déroulait le car wash organisé par la confrérie. Sans même lui demander ou son avis, t'as commencé à laver sa voiture, laissant un Nolan complètement mal à l'aise et coincé, obligé d'attendre la fin de ton petit numéro pour pouvoir reprendre la route (à jouer en rp).

(m) love coach : Nolan il sait pas trop gérer les filles, certes il fait des efforts mais c'est pas encore ça. Avec sa maladresse légendaire, il fait toujours tout foirer dès les premières minutes donc toi, t'as décidé de l'aider et de le prendre sous ton aile, parce que ça t'amuse et que ça te fait ta bonne action de l'année.

(m) winthrop power : Toi, tu sais pas pourquoi mais Nolan, tu le verrais bien à la WH à la rentrée. Alors dès que tu le vois tu lui casses les bonbons pour lui venter les mérites de ta confrérie et le convaincre de vous rejoindre. Tu l'invites même aux soirées alors que c'est pas du tout son truc.

(m/f) potes de gaming : Des potes avec qui il organise des soirées jeux vidéos ou bien d'autres qu'il a rencontré en jouant en ligne ou sur internet, à développer pour chaque cas.

(f) bad bitch : Toi, t'aimes les garçons, tous les garçons (ou presque) mais surtout les mettre dans ton lit. Nolan, tu sais qu'il a du mal avec les filles mais t'en as rien à foutre, tu le cherches, tu le mets mal à l'aise, toujours plus mal, t'essaies de le faire craquer, parce que ça t'amuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts ; tu es sexy toi! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts omg je te veux en bff pleaaase, deux génies ensemble ça peut tout péter i want to change the world but they won't give me the source code 1924519849 (et je veux te violer avec willa btw)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts coucou

J'étais intéressée par l'un de tes liens si ça te dit i want to change the world but they won't give me the source code 3850463188

Liens a écrit:(f) crush sur toi : Ils se sont parlés une fois, deux fois ou peut-être jamais mais Nolan t'a repérée, toi la fille qui lui fait tourner la tête et avec qui il n'est pas capable d'aligner trois mots correctement (possibilité de lier au deuxième pour faire un crush réciproque.

(f) crush sur moi : À l'inverse du lien juste au-dessus, cette fois c'est toi qui as un crush sur Nolan, tu fais tout pour attirer son attention mais lui, il ne capte rien parce que franchement, une fille qui s'intéresse à lui ? Trop beau pour être vrai (possibilité de lier au premier pour faire un crush réciproque).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nolan Watts on concrétise ce qu'on s'était dit ? i want to change the world but they won't give me the source code 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beurk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Grimaldi t'es pas mal non plus tu sais :loukas:
j'ai lu ta description et Charlotte et Nolan se ressemblent beaucoup sur certains points i want to change the world but they won't give me the source code 3850463188 est-ce que y a un des liens proposés au dessus qui te ferait plaisir ou on part sur autre chose ? T'avais déjà une idée peut-être ? i want to change the world but they won't give me the source code 3026748879

@Liam E. Gärtener Nolan a déjà un bff i want to change the world but they won't give me the source code 1365124802 mais on peut faire un truc dans le même genre, je vois bien Nolan considérer Liam un peu comme son grand frère i want to change the world but they won't give me the source code 3850463188 parce que ce sont tous les deux des génies (ils pourront d'ailleurs tester des trucs de ouf ensemble i want to change the world but they won't give me the source code 152426858 ) mais en dehors de ça Liam a quand même l'air d'avoir beaucoup plus confiance en lui que Nolan, c'est un séducteur et tout en plus donc ouais, je vois Liam comme son big bro i want to change the world but they won't give me the source code 550846730

Et j'av, je veux aussi mon lien avec Willa i want to change the world but they won't give me the source code 152426858

@Astrée Gardner partons là-dessus alors i want to change the world but they won't give me the source code 3997999705 j'ai lu ton résumé et dans tous les cas ils vont bien s'entendre, c'est sûr (emo) en plus ils étudient tous les deux l'histoire du coup je sais pas si tu voudrais qu'ils se soient déjà rencontrés mais peut-être qu'ils pourraient souvent être à la bibliothèque tous les deux et du coup c'est comme ça que l'un ou l'autre aurait repéré l'autre et développé le crush ?

@Nirvana Abernathy grave i want to change the world but they won't give me the source code 152426858 je veux un RP i want to change the world but they won't give me the source code 3997999705

@Agathe A. de Belgique-S oh non pas elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nolan watts quand on veut, on peut. j'te veux, je peux ? i want to change the world but they won't give me the source code 3997999705
pardon, c'était petit, mais un lien te dit avec ma nicola, je serais bien partante :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tg bitch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé