Invité
est en ligne
Invité
- Andy commença à se relever après mon refus pour lui donner un numéro de téléphone, et je récupérai ma guitare au passage, la posant dans l'herbe. Je me relevai en même temps qu'elle et à mesure que la jeune femme parlait, je sentais un sourire se dessiner sur mes lèvres. Rien de moqueur. Mais elle semblait gênée, et étonnamment pressée de partir tout d'un coup. Ouais, je l'ai vue, répondis-je à propos de la pub pour le road trip. Hey... Je soutenais son regard. C'était bête à dire, mais sa réaction me faisait plaisir. Elle pouvait pas comprendre pourquoi je ne lui filais pas mon numéro de téléphone, et je ne pensais pas utile de lui dire que je n'en avais tout simplement pas. Ça l'offusquerait probablement, quel jeune de nos jours n'avait pas de numéro de téléphone ? Ça la conforterait plus qu'autre chose dans l'idée que je voulais pas la voir. Mais égoïstement, ça me confortait dans l'idée que ce rendez-vous dessin, elle y tenait. Et ça, pour moi, ça comptait. J'espère vraiment te revoir avant. Je savais comment j'étais de toute manière. Ça passe ou ça casse. J'aime faire rêver, j'aime frustrer, j'aime attendre. Même si j'avais eu un téléphone, je n'aurais pas voulu rusher, justement parce qu'elle me plaisait. Je voulais qu'en faisant son chemin quotidien, elle ait un coup d’œil vers ce coin d'herbe en espérant m'y voir, je voulais qu'elle pense à moi. Parce que je savais que j'allais penser à elle, je le faisais déjà. Au fait... Amusé, je croisai les bras sur le torse. J'm'appelle Lauri. Plus qu'une présentation, c'était clairement une invitation pour qu'elle me dise le sien, de prénom. Que si je ne la revoyais pas avant Août, je puisse au moins mettre un prénom sur son visage.
(Invité)