Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR voilà je vais t’appeler papy maintenant BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu serais pas pote avec la Doyenne? vu que vous êtes dans la même tranche d’age face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR tu lui passeras le bonjour de ma part stp BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tss elle oserait pas elle m’aime BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... elle m’a toujours pas renvoyé malgré toutes mes conneries face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Blake BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 6 2511619667
Comment vas-tu ? J'voulais juste prendre des nouvelles, I miss you BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah mais avec les cours on pourrait ! C'est ma tante qui est casse bonbons !! Je te jure, comme elle travaille, du coup c'est moi qui doit recevoir les professionnels pendant mes temps libres... Je cale tout sur eux. Depuis le cambriolage, elle flippe total... Sa dernière lubie ? Faire installer la télé surveillance dans la maison ! Non mais tu te rends compte, maintenant si on veut s'envoyer en l'air sur le canapé, faudra que je désactive le système avant BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 6 166564858 :hum:

Plus sérieusement, avec cette histoire je me sois rendue compte que même la menace qui plane sur moi, je me pensais immortelle tu vois ce que tu veux dire ? Comme si malgré tout rien ne pouvait m'arriver... Mais là je me rends bien compte du contraire...

Faut vraiment qu'on s'organise quelque chose dans pas longtemps :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake... Je suis à la salle... Ça va pas, il m'a retrouvée... Je panique je ne sais pas quoi faire ! J'peux pas sortir des vestiaires, j'ai peur qu'il soit toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, heureusement que tu es là !
Oui c'est ce que j'ai fait, je t'attends
(Invité)

Préférences de jeu
veritas