Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu ne veux pas entendre parler de moi mais c'est vraiment important. Ne complique pas les choses et accepte qu'on se voit pour qu'on parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu complique tout. Si tu m'avais laissé t'expliquer les choses à l'époque, on n'en serait pas là. Mais tu ne veux jamais rien entendre. Si pour une fois tu écoutais, tu comprendrais que c'est important
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement non, je n'aurais pas aimé. Si c'est ce que tu croyais mais pas dans le contexte que tu croyais. Je ne voulais pas vraiment te tromper. Je dis pas que je n'étais pas consciente de ce que je faisais mais... Merde à la fin, t'étais plus jamais là. J'étais toujours toute seule. C'est comme si je n'existais plus. Alors oui, j'ai été voir ailleurs. Mais pas parce que je ne t'aimais plus. Je voulais juste voir si un mec pouvait encore s'intéresser à moi, vu que tu ne semblait plus être ton cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas comme si j'étais la seule fautive dans cette histoire. Toi aussi tu avais des choses à te reprocher. on est deux à avoir foiré dans cette relation, moi plus que toi je l'admet. Mais je regrette vraiment et je suis ultra désolée. Sauf que le problème vient du fait qu'on n'a pas cette discussion au bon moment. C'est il y a deux ans qu'on aurait du s'engueuler et on aurait pu arranger les choses après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis le grand méchant loup de cette histoire. J'ai compris. Mais je te jure qu'on aurait pu tout arranger. Tu aurais pu passer au-dessus de ça et j'aurais tout fait pour me faire pardonner. Ça n'aurait pas été facile mais on aurait pu. Parce que tu aurais su ce que j'ai essayé de te dire à de nombreuses reprises après notre rupture. Ce que j'essaye de te dire aujourd'hui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fait subir dans cette histoire mais bordel, c'est pas toi qui t'es retrouvé enceinte alors que le père voulait plus te parler, c'est pas à toi qu'on a appris que tu avais perdu le bébé après six mois et c'est pas non plus toi qui t'es retrouvé en dépression après. Alors arrête de faire comme si t'étais le seul à avoir souffert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tous les papiers des rendez-vous chez le médecin si tu ne me crois pas. Et oui, je suis sure qu'il était de toi. Déjà, à cause des dates. Puis j'aurais pas couché avec un gars sans aucune protection. Il y a des limites. Mais j'ai tout essayé pour te retrouver ! Mais ce n'est pas facile de mettre la main sur quelqu'un qui ne veut plus te voir. En plus, mes parents ne voulaient pas m'aider dans cette histoire. Le seul truc qu'ils voulaient, c'est que l'affaire ne s'ébruite pas. C'était une période compliqué et un autre truc passait devant toi à ce moment-là. J'aurais adoré t'en parler en face mais tu ne veux pas me voir je te rappelle. Et je ne pense pas que venir te trouver chez toi soit la meilleure chose à faire, plus maintenant. Mais bon, on peut se voir pour en discuter ? Que je t'explique, que tu m'engueule mais qu'au moins on se parle. J'en ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas prit mon pied avec l'autre gars. Pas du tout même, il était vraiment naze. Mais tu t'en fou. Et même si ça avait été un super coup, j'aurais pas oublier le plus important. Jamais. Ouais mes parents qui ne t'aiment pas. Ils veulent me voir faire ma vie avec quelqu'un de mon rang alors oui, tu ne leur à jamais plus. Mais je te rappelle que je t'avais choisi malgré tout ce que mes parents me disaient. Qu'en tu m'as mis dehors et que tu ne me répondait plus, je n'avais plus qu'eux. Alors oui, je les ai écouté. Mais tu sais combien ma famille est importante pour moi. J'en ai besoin pour moi, pour avancer. J'aurais des remords toute ma vie, te parler ni changera rien. Mais j'aimerai enfin réussir à aller de l'avant dans cette histoire, à tourner la page une bonne fois pour toute. Tu as vécu quoi après cette rupture ? Tu as enchaîné les conquêtes et tu ne faisais plus confiance aux filles. Je me suis retrouvée enceinte, avec des parents qui voulaient me voir abandonner le bébé et toi qui ne me parlait plus. J'ai fait une fausse couche qui restera sûrement le pire événement de toute mon existence. Je suis tombée en dépression et j'ai enchaîné les visites chez un psy. Alors oui j'ai merdé, mais j'ai beaucoup souffert aussi. Et c'est pour ça que je dois te voir, pour passer à autre chose. Du coup, je serais là le premier septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 4 1001568715
Ça va ^^ et toi ? Que se passe-t-il ? C'est grave ? Je rentre avec toi, bien entendu !
De plus, j'ai deux ou trois trucs à régler sur Boston...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, Blake... Je suis désolée d'apprendre ça... J'espère qu'il s'en remettra ! Même si je ne le connais pas, de ce que j'ai pu lire il a l'air solide !
Et je m'en contre-fiche si ce n'est pas joyeux. Je t'imagine juste pas rester tout seul alors que c'est un moment difficile. Je serai là, puis c'est tout BLAKE LEE-STANWINSKY - #(456) 730-9453 - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)