J'ai pas prit mon pied avec l'autre gars. Pas du tout même, il était vraiment naze. Mais tu t'en fou. Et même si ça avait été un super coup, j'aurais pas oublier le plus important. Jamais. Ouais mes parents qui ne t'aiment pas. Ils veulent me voir faire ma vie avec quelqu'un de mon rang alors oui, tu ne leur à jamais plus. Mais je te rappelle que je t'avais choisi malgré tout ce que mes parents me disaient. Qu'en tu m'as mis dehors et que tu ne me répondait plus, je n'avais plus qu'eux. Alors oui, je les ai écouté. Mais tu sais combien ma famille est importante pour moi. J'en ai besoin pour moi, pour avancer. J'aurais des remords toute ma vie, te parler ni changera rien. Mais j'aimerai enfin réussir à aller de l'avant dans cette histoire, à tourner la page une bonne fois pour toute. Tu as vécu quoi après cette rupture ? Tu as enchaîné les conquêtes et tu ne faisais plus confiance aux filles. Je me suis retrouvée enceinte, avec des parents qui voulaient me voir abandonner le bébé et toi qui ne me parlait plus. J'ai fait une fausse couche qui restera sûrement le pire événement de toute mon existence. Je suis tombée en dépression et j'ai enchaîné les visites chez un psy. Alors oui j'ai merdé, mais j'ai beaucoup souffert aussi. Et c'est pour ça que je dois te voir, pour passer à autre chose. Du coup, je serais là le premier septembre.