Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nooon arrêtes t'es là? hanwii bah il se fait un peu tard, tu crois que y a toujours moyen de se voir? ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 550846730 ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 152426858

@Ellen L. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osef tant que tu es décoiffé ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 1881463262

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais être décoiffé c'est sûr ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 550846730 au pire des cas, si c'est pas assez décoiffer pour toi j'suis sûr que tu peux aider un peu ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 152426858

@Ellen L. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça je peux faire c'est vrai ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 152426858 par contre je suis en pyjama, ça ira ? ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 166564858

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'm'en fous de ce que tu portes, j'suis sûr t'es canon peu importe hein ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 550846730 que tu portes pyjama, robe, rien du tout, moi ça fait pas de différence ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 550846730 porte pas quelque chose de trop cher et tout, j'garantis pas que t'aies toujours ces vêtements là d'ici la fin d'la nuit ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 550846730

@Ellen L. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 1881463262
Tu serais pas un peu présomptueux dans ton genre ? :P

@Riyaaz Abed

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu beaucoup oui ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 550846730 t'en fais pas, en vrai j'fais pas d'mal à une mouche et j'ai même pas la moitié de la confiance que j'ai là-tout-d'suite ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 550846730 enfin, j'peux m'ajuster hein ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 166564858

@Ellen L. Cortes

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je viens pour te décoiffer. pour le reste je me laisserai surprendre :P

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'arrives et j'suis déjà décoiffé, tu fais quoi? ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 73120010

@Ellen L. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te coifferais pour mieux te décoiffer même si ça nous fait perdre du temps ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED - Page 2 152426858 :P

@Riyaaz Abed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)