Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi aussi t'as les joues qui deviennent toutes roses quand t'as trop bue? ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f614

@ELLEN L. CORTES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f605
Oui, et les yeux qui deviennent tout roses quand j'ai trop le blues, pas toi? ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f625

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te comprends, ça arrive souvent ces temps-ci en plus j'sais même pas pourquoi... ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f614 Et puis mes cheveux quand il neige dehors, j't'en parle pas ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f613

@Ellen L. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça c'est pas drôle, un peu comme l'insomnie sans raisons ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f62b
J'adorerais voir ça ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f606 je suis persuadée que c'est pas si terrible..

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Promis, de toute façon j'suis sûr que t'aideras à les mettre bien en pagaille ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f60f

@Ellen L. Cortes

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça c'est ce qu'on aime croire, mais tu me flattes ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f60a
Tu as tort de m'y inviter, j'en suis capable. Tu promets d'être décoiffé, si je viens ? ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes promis je serai décoiffé, du moins j'essaierai ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 2474380249

(t'inquiètes j'comprends, ça arrive tu sais ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est-ce que je dois aller alors ? ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 166564858
@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis en vacs en europe là, portugal plus précisément, à moins que tu viennes prendre un vol juste pour moi... ELLEN L. CORTES & RIYAAZ ABED 166564858

@Ellen L. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp hun ?
Peut-être que j'aurais prit un billet si je n'étais pas déjà sur place :P
@Riyaaz Abed
(Invité)