Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWait on me + Felipe - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wait on me + Felipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux sentir cette chaleur s’installée entre nous contre ma peau. Mes lèvres contre les tiennes je ne peux m’empêcher d’y insérer ma langue doucement mais sensuellement. J’adore ce moment où l’ont s’apprivoise l’un comme l’autre. Je me sens et pourtant je suis en présence d’un parfait inconnu. Je me sens en confiance. Tes mains s’agrippent à mes côtes tandis que tes hanches s’ondulent contre mon intimité. Bon sens si tu continues à ce rythme tu ne garderas pas longtemps ton jeans. Un frissons mes traverse le corps puis je sens tes lèvres se détachées de moi. Non, mais ne t’en va pas, pensais-je.« Tu as l’habitude de quoi dans tes relations? »Je te regardes perplexe alors que j’ai encore l’impression que tes lèvres caressent les miennes. Je passe une main derrière ma nuque et mon corps se raidit. J’suis pas certain de comprendre ta question.  Ça n’a probablement rien à voir avec ma vie sentimentale mais bon.. Je me redresse dans le sofa et dépose mes coudes sur mes genoux. « Bah .. » J’hausse les sourcils puis finis par répondre. « Sérieusement ? Tu le demandes ça à chaque fois que tu rencontres quelqu’un de nouveau? » Finis-je par te demander. Je me lève et me diriges vers toi. J’agrippe la bouteille de Whisky puis en bois un coup. « Franchement ça peut d’importance... fais comme le sens. » Je m’avance près de toi, je fais glisser mes mais sur ton torse une fois de plus et je vais directement mordiller ton lobe d’oreille. « Faisons-le comme tu en a envie, après tout je suis que ton invité. » Te dis-je mes lèvres tout près de ton oreille.  Je les fis descendre doucement dans ton cou puis me reculai en voyant ton corps réagir. Un sourire en coin alors que je fais le tour du sofa direction .. j’en sais rien un peu plus loin. Probablement vers la cuisine. Tu veux jouer, on va jouer. « D’ailleurs tu ne m’as pas fait visiter ton chez toi. Je suis curieux .. » Je n’ai même pas déposé la bouteille. Je la tiens par le col et en bois quelques gorgées une fois de temps à autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es surpris comment votre rapprochement s’est fait naturellement. Tu n’as pas l’impression de forcer les choses, au contraire. Vous sembliez être dans le même état d’esprit et dans le fond, ça te plaisait. Pas de prise de tête, pas trop de question. Enfin, tu étais le seul qui en posait un peu. Tu avais toujours été curieux et tu n’avais pas l’impression de tant connaitre le jeune homme. Il t’intriguait. Si tu l’avais vu sans lui parler, tu n’aurais sûrement pas pensé qu’il est comme il est réellement. Bref, l’image ne veut pas tout dire et tu cherches à aller plus profond. D’ailleurs, ta question semble le surprendre. Tu devais avouer qu’elle était un peu intrusive, mais tu croyais que vu ce que vous alliez faire, tu pouvais bien te permettre. À sa question, tu ne peux t’empêcher de rire. Parfois, tu ne parlais tout simplement pas, mais avec ce Declan, tu avais étrangement envie d’en apprendre plus. « Non pas toujours mais genre… tu m’intrigues. » Autant être sincère. Tu avais l’impression que le jeune homme pouvait grandement te surprendre. Tu le vois se lever et le suis d’ailleurs du regard. Tu espères qu’il ne parte pas quand même. Tu n’as pas fini avec lui. Sa réponse te plait bien et tu finis par esquisser un sourire. Ça te va parfaitement. « C’est bon pour moi. » Comme tu as envie? Il ne sait pas dans quoi il se lance! Tandis qu’il se rapprochait de toi, tes yeux s’étaient fermés et l’une de tes mains était venue se poser sur sa nuque pour le garder près. Il va bientôt te faire craquer c’est certain. Sauf qu’il s’éloigne et tu le regardes alors un peu surpris, les sourcils froncés. « Ah oui… quel mal poli. » Tu soupires et te lèves alors. Tu n’as pas spécialement envie de perdre ton temps, mais si tu peux le trainer dans ta chambre, ça te va. Tu te diriges donc vers lui et attrapes sa main pour qu’il te suive vers le couloir. Rien à faire de la cuisine. « Alors la cuisine, il y avait aussi une terrasse de l’autre côté du salon, avec un jacuzzi. » Tu y vas un peu rapidement. « Salle de bain, bureau, chambre d’invité… » Tu t’avances dans le couloir. La tienne est tout au bout. Elle est immense, avec un walk-in, un bureau, un canapé et bien sûr, le lit qui était le plus important. « Puis ma chambre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je n’ai l’air de rien vu comme ça, ouais parce que physiquement j’ai presque l’allure d’une planche de bois, mais bon je ne suis pas si naïf. Je l’ai bien vu que tu voulais jouer à je ne sais quel jeu. Sauf que ce que je tu ne sais pas c’est que je suis du genre plutôt joueur. Donc si tu croyais me duper, pas aujourd’hui mon beau. Je m’approche donc de toi le sourire aux lèvres puis m’éloigne avec la bouteille d’alcool. Ta main se glisse dans la mienne et tu me fais survoler rapidement ton appartement. « Alors la cuisine, il y avait aussi une terrasse de l’autre côté du salon, avec un jacuzzi. Salle de bain, bureau, chambre d’invité… »  Je prends une gorgé de la bouteille d’alcool tout en continuant de te suivre. « Ouais.. la chambre qui m’serrait normalement destinée c’est ça ? »  Je me mordille la lèvre puis entre finalement dans ta chambre à toi.  « Puis ma chambre. » J’hoche la tête puis dépose la bouteille sur le meuble de ta chambre tout près de moi. « Je vois. » Je fais un tour lentement de la pièce. Je glisse mes doigts sur la couverture de ton lit puis relève les yeux pour te regarder. « T’sais quoi.. je t’ai dis de faire comme tu le voulais mais on va faire comme moi j’en ai envie. » Je m’approche de toi pour te narguer de nouveau.  Je glisse mes doigts sur ton torse jusqu’à ta ceinture puis me recule jusqu’à la porte de ta chambre te laissant doucement en plan. « .. et j’ai envie de .. » Je recule dans le couloir, ma ceinture entre les mains je la détache histoire de me frayer un chemin jusqu’au bouton de mon jeans et la fermeture.  « .. de me mouiller un peu. » Direction le jacuzzi.  Je ne te quitte pas des yeux et fait descendre mon pantalon. « Tu trouves pas qui commence à faire chaud ici ? » Te dis-je alors que j'ai fais prendre le bord à mon jeans et qu'un sourire en coin s'est affiché aux creux de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pressé et tu ne le caches même pas. C’est évident par la manière que tu le traines à travers le couloir. Tu te demandes un peu quand même pourquoi il tient à visiter ton appartement. Il n’est pas venu magasiner. Enfin, tu t’exécutes tout de même et hausses un sourcil lorsqu’il dit que cette chambre lui serait normalement destinée. Tu t’arrêtes un instant pour le regarder. « Aucune chance que j’te laisse seul là… » Tu le voulais avec toi, alors tu t’imaginais mal savoir qu’il était couché dans une autre pièce, à quelques pas de ta propre chambre. D’ailleurs, tu ne savais pas s’il avait l’intention de rester dormir. Tu n’avais aucun problème avec ça de ton côté. Tu n’étais pas de ceux qui mettaient dehors une fois la chose faite. Tu finis enfin par arriver à ta chambre où tu as bien l’intention de t’arrêter d’ailleurs. Tu vois Declan faire le tour de la pièce. Pour ta part, tu le suis des yeux en venant prendre une gorgée dans la bouteille qu’il a abandonné. Sauf que ton compagnon semble avoir envie de reprendre le contrôle. Tu n’es pas contre, mais simplement surpris et curieux. « Je te suis alors… » Tu attends de voir ce dont il va avoir envie. Pour ta part, ça serait directement le lit, pas de doute. Mais le brun finit par dire qu’il a envie de se mouiller. Tu ne compris pas trop ce qu’il voulait dire, jusqu’à ce que tu le vois reprendre le chemin du couloir. Tu gardes la bouteille dans tes mains et le suis alors, comme tu avais dit. Ce n’était pas comme si tu allais l’attendre ici quand même. Il vient descendre ton pantalon et tu ne peux retirer ton regard de venir le détailler de bas en haut à présent. Tu mordilles ta lèvre et revient te concentrer sur son regard en l’entendant. « Oui hum… je suis plutôt d’accord. » Tu soupires, apparemment tu devras être un peu plus patient. « Et si c’est ce que ça te prend pour te déshabiller… » Tu lui lances un sourire avant de venir défaire ton pantalon également et le laisser au sol. Tu te retrouves alors vêtu de ton simple boxer et te dirige vers ta terrasse, ouvrant la porte pour te diriger vers le jacuzzi. Tu te retournes vers ton invité et prend une autre gorgée de cet alcool qu’il a apporté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je t’ai surprise en t’annonçant que j’allais prendre les devants. En vrai je me suis surpris moi-même, mais puisque tu m’as laissé seul tout à l’heure sur le sofa, je me suis dis que ce serait amusant de jouer. Normalement je t’aurais laissé faire ce que tu voulais de moi, de mon corps, mais ce soit j’ignore pourquoi je me sens téméraire. Niveau sexe ça ne me ressemble pas, puisque dans la vie en général ça m’arrive de me laisser aller. Je m’approche donc de toi, laissant mes doigts toucher ton torse puis s’attaquer à ton jeans que je fis doucement descendre. Je m’éloignai de toi puis commença à marcher de reculons dans le couloir direction le jacuzzi.  Mes yeux ne quittèrent pas les tiens. Bon ça peut arriver qu’ils aient dévié sur ton torse mais je fais mine de rien.  « Et si c’est ce que ça te prend pour te déshabiller… » J’arrive donc devant le jaccuzzi une puis fois que tu te retrouves tout près de moi je mordille la lèvre. « J’croyais que c’était toi qui allait le faire .. » Finis-je par te dire avant d’approcher mes lèvres de les tiennes.  Je relevai les yeux puis j’allai doucement t’embrasser.  Ma main se déposant  derrière ta nuque pour que mes doigts puissent se glisser dans tes cheveux. Je m'arrête puis te regarde. J'agrippe ta main puis t’entraîne avec moi dans l'eau. Je te fais asseoir dans un coin, puis je viens me poser sur toi. Heureusement qu'il y a encore nos deux petits bouts de tissus qui nous sépare parce qu'il commence à y avoir de l'action dans cette région. Je dépose une main sur ton visage puis caresse ta joue. Mes lèvres se déposent de nouveau sur les tiennes- tendrement. Je me recule puis te regarde le sourire un peu moqueur. « T'as déjà essayé le jacuzzi ? Ou c'est une première.. » Bon ce n'est pas une nécessité de le savoir, mais de savoir la réponse ça m'intrigue. Puis au moins ça me donnera une idée si je suis le premier dans cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un peu de difficulté à suivre Declan. Enfin, il semble changé d’idée constamment. D’un autre côté, ça te surprend constamment, alors tu ne t’en plains pas. Tu le trouves intéressant, intriguant. Tu aimes en apprendre plus sur les gens et c’est certain que ce soir, tu risques d’y aller en profondeur à son sujet. C’est donc qu’avec ton boxer sur le corps que tu le suis vers le jacuzzi qui se trouve sur le balcon. Heureusement, tu es au dernier étage de l’immeuble, alors c’était comme si vous étiez complètement seul. Tu ris un peu alors qu’il commente le fait qu’il croyait que tu allais le déshabiller. Enfin, pas si longtemps car il vient t’embrasser, baiser auquel tu réponds bien sûr un instant. « Je m’occupe du reste plus tard… » Pas trop vite, tu aimais bien trop jouer pour cela. Tu entres à ses côtés dans l’eau, comme si tu n’avais pas déjà assez chaud, l’eau vient augmenter ta température. Tu es près du jeune homme, tes mains retrouvant ses hanches alors qu’il revient t’embrasser. Apparemment il y prend bien goût. Tu souris à sa question. Tu dois avouer que depuis que tu es installé ici, tu y penses. Mais tu n’as jamais eu l’occasion. « Jamais, ça ne fait pas longtemps que je suis ici… mais il y a une première à tout. » Et tu avais bien l’intention que ce soit avec lui. Tu n’allais plus le laisser se sauver. Sauf qu’il devait être celui qui mène alors pour l’instant, tu le laissais faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)