Invité
est en ligne
Invité
Je peux sentir cette chaleur s’installée entre nous contre ma peau. Mes lèvres contre les tiennes je ne peux m’empêcher d’y insérer ma langue doucement mais sensuellement. J’adore ce moment où l’ont s’apprivoise l’un comme l’autre. Je me sens et pourtant je suis en présence d’un parfait inconnu. Je me sens en confiance. Tes mains s’agrippent à mes côtes tandis que tes hanches s’ondulent contre mon intimité. Bon sens si tu continues à ce rythme tu ne garderas pas longtemps ton jeans. Un frissons mes traverse le corps puis je sens tes lèvres se détachées de moi. Non, mais ne t’en va pas, pensais-je.« Tu as l’habitude de quoi dans tes relations? »Je te regardes perplexe alors que j’ai encore l’impression que tes lèvres caressent les miennes. Je passe une main derrière ma nuque et mon corps se raidit. J’suis pas certain de comprendre ta question. Ça n’a probablement rien à voir avec ma vie sentimentale mais bon.. Je me redresse dans le sofa et dépose mes coudes sur mes genoux. « Bah .. » J’hausse les sourcils puis finis par répondre. « Sérieusement ? Tu le demandes ça à chaque fois que tu rencontres quelqu’un de nouveau? » Finis-je par te demander. Je me lève et me diriges vers toi. J’agrippe la bouteille de Whisky puis en bois un coup. « Franchement ça peut d’importance... fais comme le sens. » Je m’avance près de toi, je fais glisser mes mais sur ton torse une fois de plus et je vais directement mordiller ton lobe d’oreille. « Faisons-le comme tu en a envie, après tout je suis que ton invité. » Te dis-je mes lèvres tout près de ton oreille. Je les fis descendre doucement dans ton cou puis me reculai en voyant ton corps réagir. Un sourire en coin alors que je fais le tour du sofa direction .. j’en sais rien un peu plus loin. Probablement vers la cuisine. Tu veux jouer, on va jouer. « D’ailleurs tu ne m’as pas fait visiter ton chez toi. Je suis curieux .. » Je n’ai même pas déposé la bouteille. Je la tiens par le col et en bois quelques gorgées une fois de temps à autre.
(Invité)