Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWait on me + Felipe
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wait on me + Felipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis intrigué de savoir où tu vis. Je suis tout autant intrigué de voir ce que t’as à me montrer. Je me souviens plus de ce que s’est mais en tout cas je sais que la soirée promet. J’arrive chez toi ma bouteille de Whisky en main. Je suis bien décidé à passer la soirée avec toi. Je suis là sans attentes, mais j’ai bien l’impression que notre histoire sera plutôt du genre physique. Ces messages échangés en disaient long et pourtant ça ne m’a pas empêché de venir te rejoindre. J’ai besoin de vivre cette vie d’étudiant et je compte bien faire tout en possible pour que ce soit mémorable. Je suis donc là devant ta porte et j’hésite à cogner. Je ne devrais peut-être pas après tout toi et moi on ne se connait pas. Et puis merde. Mon poing cogne le bois de la porte et une fois la porte s’ouvre je me met à sourire bêtement. « J’ai pris soin d’apporter une bouteille.. Du Whisky j’espère que ça te conviendra.. » Dis-je en te tendant la bouteille et attendant que tu m’invites à entrer chez toi. Je suis curieux et je ne peux même pas m’empêcher de regarder un peu au dessus de ton épaule. Bon c’est subtile puisque tu ne te rends compte de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette application te surprendra toujours. Pas besoin de sortir de chez toi et voilà qu’un garçon devait venir te trouver. Quoi demander de plus? Ça ne demandait pas trop d’effort. Tu pris simplement la peine de retourner dans ta chambre pour t’assurer que tu étais présentable. Tes vêtements étaient propres, tu portais un peu de parfum, de quoi t’assurer qu’il se souviendrait de toi et tu avais, comme toujours, les cheveux en bataille. Ça ne donnait rien de bien les placer avec du gel, tu avais bien l’intention qu’il te les défasse. Tu tamises un peu la lumière dans ton penthouse dans lequel tu habites, complètement seul. En effet, tu possèdes un grand appartement au dernier étage d’un bloc, avec une terrasse superbe, un jacuzzi. L’intérieur est parfaitement décoré et tu as bientôt terminé de placer toutes tes choses. Tu attends donc patiemment ton invité, Declan. Heureusement, il ne se fait pas trop attendre car tu entends déjà cogner à ta porte. Tu te lèves rapidement et c’est un sourire aux lèvres que tu lui ouvres. « Quelle attention, j’adore! » Oh tu avais un bar complet à l’intérieur, un espace pour même, où tu avais bien l’intention de faire des soirées à l’automne. Mais ça prouvait ses intentions et te donnait confiance pour la suite. « Merci Declan. Et enchanté! » Tu t’approches pour prendre la bouteille et en même temps plaquer un baiser sur sa joue, mais probablement trop près de ses lèvres. Tu te recules ensuite pour le laisser entrer et te diriger vers le salon, tâchant bien de prendre deux verres en route. « Bouteille ou je te sers? » Tu ris un peu en lui jetant un coup d’œil, te posant sur le canapé du même fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à part le boulot et les études, je dois l’avouer je ne sors pas vraiment de chez moi. J’opte plutôt pour l’application et je m’amuse avec ça. Sauf que ce soit je me surprends moi-même d’aller à ta rencontre. Faut le dire, tout cela m’intrigue et vu comment je peux être belette dans la vie c’est pas surprenant. Alors suite à ton invitation je saute sous la douche et une fois sorti je n’enfile que des vêtements simples. Un T-shirt blanc et une paire de jeans. Rien de plu rien de moins. D’toute façon ce qui compte c’est la bouteille d’alcool qui m’accompagnera et non mes vêtements – de quoi j’ai l’air. Je cogne donc à ta porte de façon plutôt hésitante je sais, moi qui n’a normalement peur de rien là je l’avoue ça me trouble. Je n’ai jamais opté pour ce genre de rendez-vous. Ou du moins c’est tout nouveau pour moi puisque je n’ai jamais vraiment connu ce genre d’expérience. Je suis marié contre mon gré et la seule personne qui a eut la chance de m’approcher sans rancard c’est s’te folle.. Enfin autant arrêter de penser à tout ça, je suis là pour vivre le moment présent et non pas pour activer les mauvaises ondes. « Quelle attention, j’adore! » Me dis-tu alors que je te tends la bouteille de Whisky . Ce que je suis bête j’ai pris la première bouteille accessible et je ne t’ai même pas demandé si ça te plaisait. Après tout c’est toi qui reçois, autant avoir un présent qui te plait, non ? « Pas d’quoi. » Finis-je par dire alors que je fais un pas en avant dans ton chez toi. Je regarde un peu partout autour de moi admirant le tout. Je me croirais chez moi, enfin dans la villa que j’occupais c’était tout aussi vaste. « Merci Declan. Et enchanté! » Me dis-tu en t’approchant de moi et déposant un baiser sur ma joue, quoi qu’un trop près de mes lèvres. Bon sens, un long frisson me traversa le corps alors que tu te reculas pour me regarder et finalement te diriger vers le salon. « Bouteille ou je te sers? » Je me mis à sourire bêtement. « Un verre ça va aller, à moins que tu sois pressé et ce sera à la bouteille.. » Je dépose mes mains dans les poches de mon jeans puis m’approche de toi qui est assis sur le sofa. Je te regarde avant de prendre ce verre qui devrait m’appartenir et ajoute : « Alors.. t’avais quoi à me montrer déjà ? » Je bois un peu et y’a ce sourire en coin qui fait fondre tout le monde qui s’accroche au coin de mes lèvres. « .. à moins que c’était un prétexte bidon pour m’faire v’nir chez toi dans ton humble demeure et passer aux choses sérieuses.. » Au diable la soirée cinéma, c’est direct et simple comme approche comme ça. Un peu, beaucoup d’alcool pour détendre l’atmosphère et le tour est joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est audacieux d’inviter directement les gens chez toi. Tu leur fais étrangement confiance. Puis dans le pire des cas, tu n’as qu’à les mettre à la porte. Le jeune homme que tu as invité aujourd’hui semble plus petit que toi, probablement moins bâti également. C’est généralement cela d’ailleurs, alors tu ne doutes pas de tes capacités contre lui. Bien sûr, ton intention première n’est pas de le prendre de cette façon, au contraire. Ce que tu avais imaginé se confirme alors que tu lui ouvres la porte. Il a l’air jeune et tu te demandes un instant s’il a menti sur son âge dans son profil. Tu t’en fiches un peu, tu le trouves mignon. Ce qui te surprend le plus, c’est ce qu’il t’a proposé, ou insinué, un peu plus tôt dans la soirée. Il semble être innocent mais ne l’est clairement pas. Tu prends ainsi la bouteille et le laisse te suivre dans ton penthouse, tu ne voudrais pas le perdre. Tu ne prends pas trop de temps à ouvrir le Whisky et vous servir suite à sa réponse. Tu ris à nouveau en fixant le verre et finis par secouer négativement de la tête. « J’ai absolument tout mon temps, Declan. » Tu ne voulais pas y aller trop vite, sinon tu t’ennuierais après. Puis ce que tu aimais le plus faire lorsque tu rencontrais quelqu’un, c’était ce jeu de séduction, avant que chacun cède et s’abandonne à l’autre. Tu n’attends pas plus de ton côté pour prendre le verre quand même et le porter à tes lèvres. Tu n’as pas nécessairement besoin de cet alcool pour aller vers le brun, mais ça ne fait jamais de mal. À sa question, tu esquisses un sourire. Que devais-tu lui montrer? Tu réfléchis un instant pour te rappeler. Ah oui, le film. C’était en effet un prétexte plus qu’autre chose. Peut-être que si vous vous entendiez bien, dans le futur tu l’inviterais à regarder un film, mais présentement, ce n’était pas ce don tu avais envie. Ce sourire te fait craquer et tu ne tiens pas à perdre ton temps non plus à faire semblant de t’intéresser à un film. Tu t’étires donc pour atteindre la commande de ton stéréo et mettre de la musique. « On peut remplacer par de la musique, ça fera pareil? » Tu souris à ton tour. Il t’a bien deviné. De toute façon, tu n’avais pas l’intention de te cacher. Tu te tournes vers lui, tu trouves la distance trop grande et tu redresses alors pour venir t’installer sur ses cuisses. Tes genoux sont posés de chaque côté de son corps et tu es face à lui. Tu dois baisser ta tête pour poser ton regard dans le sien. Tes mains se posent doucement sur ses épaules. Tu n’aurais même pas besoin de répondre à sa dernière question qu’il comprendrait certainement, mais tu fais un effort. « Un peu des deux disons… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’apprécie déjà ta présence. Va savoir, peut-être parce que je me sens à l’aise, ici avec toi. J’ai l’impression que c’est tout à fait naturel, cette attraction entre nous me semble pas fausse. Je dois me faire des idées ou c’est seulement ton corps musclé qui me fou tout à l’envers. Tu me perturbes peut-être plus que je n’oserais le croire. Et puis merde, autaut en profiter au maximum. Je te rejoinds donc sur ton sofa et agrippe le verre qui m’appartient. J’en bois une gorgée puis une deuxième avant de me retourner vers toi. Je suis conscient que je ne suis pas ici pour regarder tes beaux yeux. T’as envie de t’évader, t’amuser et moi aussi.  Je te laisse par le fais même allumer la chaîne stéréo. J’ai pas besoin d’être l’homme le plus intelligent du mondre pour comprendre que ce film t’en à rien à foutre. Tout comme moi d’ailleurs. Je te laisse donc t’approcher de moi. Tes fesses sur mes genoux je te regarde, admirant ce que je vois. Mes yeux parcourent ton corps et mes mains s’abstiennent de s’aventurer. Je bois bon verre cul sec puis dépose ce truc en vitre sur la table derrière le sofa. Mon regard se pose sur le tien et je me mordille la lèvre alors que mes mains longuent tes cuisses. Je m’arrête à ts ceinture puis relève les yeux vers toi alors que mes mains se glissent sous ton chandail. Mes doigts dessinent tes abdos qui n’ont rien à voir avec les miens: « Alors tu vas me montrer ce que tu sais faire pour t’occuper l’esprit ? » J’aproche mon visage du tient et ma langue passe sur tes lèvres juste pour t’agacer. Je laisse mes yeux posés sur toi alors que je retire ton chandail. Mon regard se pose sur tes tattouges tandis mes doigts dessinent chaques lignes des images encrées sur ton corps. Je longue ton bras du bout des doigts et coince ma lèvre de nouveau entre mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeune homme te surprenait de plus en plus. Comme quoi il ne fallait pas se fier à l’apparence. Il semblait être dans le même état d’esprit que toi et surtout, il ne t’avait pas allumé par message pour rien. Car oui, cela pouvait arriver. C’était bien plus facile sur l’application de dire de belles paroles, de parler de nos envies. Mais si on lâchait une fois devant l’autre personne, c’était vraiment décevant. Heureusement pour toi, ce soir, ce n’était pas le cas. Au contraire. Quelques minutes à peine après son arrivée, tu te retrouvais carrément sur ses genoux. Tu as hâte de le découvrir. Voir si son image est complètement fausse. Il semble doux. C’est sûrement le fait qu’il ait l’air jeune qui te donne cette impression. Tu as hâte et d’ailleurs, tu sens déjà ses doigts sur ta peau. Tu frissonnes un peu alors que ton regard soutient toujours le sien. Tu ne veux pas t’emporter, pas trop rapidement. « Et le tien, avec plaisir. » Oh oui tu avais bien l’intention d’envahir complètement son esprit. Ce n’est toutefois pas toi qui entreprend vos rapprochements, puisque tu le sens venir lécher tes lèvres pour ensuite monter ton chandail et lèves donc tes bras pour l’aider. Tu as toutefois envie de retrouver ses lèvres, pour de bon cette fois. Alors même si tu sens les doigts du jeune parcourir ton corps, tu te rapproches un peu de lui. Ton regard descend sur ses lèvres, coincées entre ses dents. Ta main vient agripper sa mâchoire et tu te rapproches un peu plus pour venir te coller à lui. Tu as terriblement envie de l’embrasser, mais avant, tu veux juste t’assurer de quelque chose. Tu remontes donc ton regard dans le sien. « Dis moi, t’as pas menti sur ton âge sur Tinder hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et le tien, avec plaisir. » J’ai l’impression de devenir impatient suite à tes paroles. Je souris de plus bel. Ton corps sur le mien est sur le point de me faire perdre la tête. Puis cette vue que tu m’offre là maintenant sur ta peau dénudée ne fait pas de doute, je suis vraiment au bon endroit au bon moment. Même si normalement je suis pas du genre à m’inviter chez des inconnus, ce soir je sens que ce sera une bonne soirée.  Puis cette délicatesse qui s’est installé me surprend. J’aurais cru que ça aurait été une rencontre beaucoup plus sauvage vu ta carrure qui n’a rien à voir avec la mienne.  Mes yeux suivent tous tes mouvements alors que mes doigts touchent les dessins sur ton bras. « Dis moi, t’as pas menti sur ton âge sur Tinder hein? » Me dis-tu alors que ma mâchoire est coïncé entre tes doigts.  Je secoue la tête et me mets à rire légèrement. « Non j’suis pas vraiment du genre à mentir. » À garder tes secrets pour toi ça oui par contre. Comme le fait que tu sois marié mais franchement qu’est-ce que j’en ai à foutre de cette folle. Je fais descendre mes mains doucement jusqu’à tes hanches et relève les yeux. « Tu demandes par précaution ou parce que ce que tu vois te déçois ? » Je m’attends à toute sorte de réponses, mais aussi au pire. Peut-être n’aurais-je fais qu’un passage rapide chez toi, j’en sais rien.  Une chose est sure c’est que j’ai as menti sur moi, ni sur mon âge. Et franchement je pourrais comprendre que mon apparence ne l’attire pas vraiment. Après tout il n’a vu qu’une seule photo..

Hj:  sorry un peu court
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laisses doucement emporter par ses caresses. Tes tatouages semblent beaucoup l’intéressés et ça te fait plutôt plaisir. Il fallait dire que vous ne vous ressembliez aucunement. Tu n’avais toutefois pas de genre précis qui t’attirait. Bien sûr le physique comptait, mais le plus gros était dans l’attitude, la confiance. Tu avais seulement eu peur un instant que le beau jeune homme sur qui tu étais n’avait pas atteint la majorité. Tu ne voulais pas te retrouver avec des accusations alors que tu arrivais au pays quand même. Il te rassura cependant rapidement en disant que ce n’était pas son genre. Tu souris alors directement et lâcha sa mâchoire pour diriger ta main vers sa nuque. « Super alors, ça veut dire que t’es plus vieux que moi… » Et alors, tu lâchas un petit rire. On te disait souvent que tu paraissais pas mal plus vieux que ton âge. C’était sûrement la barbe qui donnait cette impression d’ailleurs. Sa question te surprend un peu et tu secoues alors rapidement de la tête. Tu ne voulais pas qu’il se remette en question, au contraire. « Par précaution! Je viens de débarquer au pays, je veux pas de problème… je veux que m’amuser. » Tu étais inscris à Harvard, tu avais bien l’intention d’y aller en septembre. Puis pour ce qui est de s’amuser, Declan semblait être le parfait candidat pour t’y aider. « J’adore ce que je vois, je veux même plus. » Et tu recules un peu pour à ton tour venir retirer son haut. Tu n’allais pas rester le seul ainsi quand même. Tu ne prends pas trop de temps à te rapprocher, car tu en as marre de simplement regarder ses lèvres, tu les veux. Tu viens donc enfin l’embrasser tandis que tes mains glissent le long de son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Super alors, ça veut dire que t’es plus vieux que moi… » Je me met à rire face à ta remarque. « Ah ouais ? J’aurais pourtant imaginé le contraire.  » Te dis-je en constatant tout ça. Je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi, si ? Enfin, je me suis imaginé que tu es plus vieux que moi.  Déjà physiquement avec ta carrure t’es loin d’avoir l’air d’un petit poulet comme moi. Jurais que je suis encore en phase pré-ado en ce qui me concerne. Malgré ça je sens le rouge me monter jusqu’aux oreilles mais j’arrive tout de même à te sourire.  « Par précaution! Je viens de débarquer au pays, je veux pas de problème… je veux que m’amuser. » Alors on est deux. J’hoche la tête positivement. Ça me rassure de savoir que je te plais, parce que franchement si j’avais eu un doute je ne crois qu’on ait été plus loin que maintenant. En fait j’aurais plutôt pris la fuite. « J’adore ce que je vois, je veux même plus. » Un énorme frisson me traverse le corps alors que ta main se glisse derrière ma nuque.  C’est machinal, mais tes paroles, tes gestes me font un effet de fou et je ne peux m’empêcher de me mordiller la lèvre. Mes yeux se ferme le temps que je me remette de se frisson et je te regarde. « Alors prends tout ce que tu veux. » Finis-je par dire alors que tu me retires doucement mon chandail.  Tes lèvres se posent sur les miennes et je savoure ce moment que j’attends depuis que je suis entré dans cette maison.   J’insère doucement ma langue dans ta bouche de façon plutôt sensuelle. J’essaie de ne pas avoir l’air pressé, mais en même temps je ne vais pas resté là à faire la planche. Alors je ne fais pas prier pour chauffer un peu l’ambiance. J’ai envie de m’amuser tout comme toi. J’ai envie de sentir ta peau contre la mienne mais surtout j’ai envie que tu m’en fasses voir de toute les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait tout aussi surpris que toi d’être le plus vieux dans la pièce. Bon d’un an à peine alors ce n’était pas un problème. Tu fréquentais de tous les âges pour ta part, enfin, tant que c’était légal bien sûr et pas trop vieux. Bref, tu étais pas mal ouvert. Tu ris alors doucement en hochant de la tête. Parfois, tu mentais sur ton âge. Tu disais plus vieux pour ne pas passer pour un gosse. Ce n’est pas tout le monde qui accepte de fréquenter quelqu’un de plus jeune. Tu savais bien pour ta part que ce n’était pas ce genre de trucs qui comptaient. Pour l’instant, tu n’avais pas été trop déçu dans cette ville. D’ailleurs, tu t’y sentais plus à ta place. Chez toi, tu devais défendre tes droits et ceux de la communauté comme quoi vous étiez comme les autres, comme les hétérosexuels. La normalité était importante. Ici, tu avais l’impression que la diversité était plus grande et ça te faisait plaisir. Tu te laisses enfin aller après qu’il t’ait dit de prendre tout ce que tu voulais. Dans l’instant, ça faisait beaucoup. Tu avais toutefois beaucoup de temps devant toi, alors tu n’allais pas tout prendre d’un coup quand même. Tu te laissais doucement emporter par ce baiser, tes doigts venant finalement s’agripper à ses côtes tandis que tu commences à bouger ton bassin contre lui. Tu sens monter la température de ton corps en même temps que l’intensité de ce baiser. Sa langue rejoint la tienne et tu ne t’en plains pas, au contraire. Tu as toutefois envie de jouer et tu te recules alors, te levant face à lui. Tu as un sourire sur les lèvres tandis que tu prends ton verre, ce qu’il en reste, pour le finir d’un coup. « Tu as l’habitude de quoi dans tes relations? » Tu prenais en effet pour acquis que ce n’était pas la première. Pas à la façon qu’il agissait avec toi. Tu étais un peu direct dans ta question, mais tu avais simplement envie de faire différent. Selon toi, la nouveauté était toujours bonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)