Mise à part le boulot et les études, je dois l’avouer je ne sors pas vraiment de chez moi. J’opte plutôt pour l’application et je m’amuse avec ça. Sauf que ce soit je me surprends moi-même d’aller à ta rencontre. Faut le dire, tout cela m’intrigue et vu comment je peux être belette dans la vie c’est pas surprenant. Alors suite à ton invitation je saute sous la douche et une fois sorti je n’enfile que des vêtements simples. Un T-shirt blanc et une paire de jeans. Rien de plu rien de moins. D’toute façon ce qui compte c’est la bouteille d’alcool qui m’accompagnera et non mes vêtements – de quoi j’ai l’air. Je cogne donc à ta porte de façon plutôt hésitante je sais, moi qui n’a normalement peur de rien là je l’avoue ça me trouble. Je n’ai jamais opté pour ce genre de rendez-vous. Ou du moins c’est tout nouveau pour moi puisque je n’ai jamais vraiment connu ce genre d’expérience. Je suis marié contre mon gré et la seule personne qui a eut la chance de m’approcher sans rancard c’est s’te folle.. Enfin autant arrêter de penser à tout ça, je suis là pour vivre le moment présent et non pas pour activer les mauvaises ondes.
« Quelle attention, j’adore! » Me dis-tu alors que je te tends la bouteille de Whisky . Ce que je suis bête j’ai pris la première bouteille accessible et je ne t’ai même pas demandé si ça te plaisait. Après tout c’est toi qui reçois, autant avoir un présent qui te plait, non ?
« Pas d’quoi. » Finis-je par dire alors que je fais un pas en avant dans ton chez toi. Je regarde un peu partout autour de moi admirant le tout. Je me croirais chez moi, enfin dans la villa que j’occupais c’était tout aussi vaste.
« Merci Declan. Et enchanté! » Me dis-tu en t’approchant de moi et déposant un baiser sur ma joue, quoi qu’un trop près de mes lèvres. Bon sens, un long frisson me traversa le corps alors que tu te reculas pour me regarder et finalement te diriger vers le salon.
« Bouteille ou je te sers? » Je me mis à sourire bêtement.
« Un verre ça va aller, à moins que tu sois pressé et ce sera à la bouteille.. » Je dépose mes mains dans les poches de mon jeans puis m’approche de toi qui est assis sur le sofa. Je te regarde avant de prendre ce verre qui devrait m’appartenir et ajoute :
« Alors.. t’avais quoi à me montrer déjà ? » Je bois un peu et y’a ce sourire en coin qui fait fondre tout le monde qui s’accroche au coin de mes lèvres.
« .. à moins que c’était un prétexte bidon pour m’faire v’nir chez toi dans ton humble demeure et passer aux choses sérieuses.. » Au diable la soirée cinéma, c’est direct et simple comme approche comme ça. Un peu, beaucoup d’alcool pour détendre l’atmosphère et le tour est joué.