Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Blake) . Lost my mind - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Blake) . Lost my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost my mind

« D'une pensée secrète, le désir nait de l'imagination, la langue en est l'intime expression et le corps le véhicule. »
Amélia avait quelques minutes de retard et n’avait pas imaginé que Blake cogiterait en l’attendant impatiemment. Quand elle arriva enfin au « Drink », elle le complimenta sur sa tenue, sincère, tout en lui souriant. Le jeune homme lui retourna le compliment, ce qui la fit sourire davantage alors qu’elle prenait le bras qu’il lui tendait en le remerciant. Elle passa la première le pas de la porte et se laissa guider jusqu’à une table près de la fenêtre. Une fois assise, elle retira son blazer qu’elle arrangea sur le dossier de sa chaise sur lequel elle accrocha également son sac. Ses doigts finement manucurés se posèrent sur l’une des deux cartes de cocktails pour l’attirer à elle avant qu’elle ne la saisisse. Elle la parcourut des yeux et opta également pour une boisson non-alcoolisée pour commencer. Autant y aller en douceur. Elle reposa la carte sur celle de Blake avant de poser son regard dans le sien.

« Oui, je vais faire ma rentrée à Harvard. Mes parents ont toujours voulu qu’on étudie là-bas, mon frère et moi. Mais j’ai d’abord voulu faire mon master à Séville avant de m’inscrire ici. J’étudie le droit et les relations internationales. »

La jeune espagnole ne voulait pas révéler à Blake que ses parents étaient ambassadeurs donc qu’ils étaient relativement connus. D’ailleurs, elle détestait quand on lui répliquait « Ah, vous êtes la fille de… » quand elle se présentait à des gens importants comme la Doyenne d’Harvard. Heureusement pour elle, ce n’était pas exclusivement son nom qui la fit accepter à Harvard. Ses notes exemplaires et son caractère y étaient pour beaucoup, fort heureusement.

« Et toi, tu étudies quoi en-dehors de ton travail de pompier ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire.

(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost my mind
Amélia & Blake

« D'une pensée secrète, le désir nait de l'imagination, la langue en est l'intime expression et le corps le véhicule. »
Désormais, tu étais assis en face de la jolie blonde qui était ravissante. Vous étiez en train de faire plus ample connaissance et bien sûr, la conversation avait tourné rapidement autour des études. Tu l'observes dans les yeux en ne la lâchant pas du regard. « Tu vas être en quelle année ? Si je comprends bien, c'est parce que tu voulais faire tes études ici, mais aussi pour faire plaisir à tes parents. » C'est à regret que tu quittes les yeux de la belle Espagnole pour appeler le serveur. Ce dernier arrive rapidement puis prend la commande. Tu ne pouvais que te reconnaître en tant que petit-fils d'un tel ou d'un tel. Tu ne voulais pas qu'on te voie parce que Stan Lee est ton grand-père. Tu étais déjà tombé sur un fan des Comics qui avait su que tu étais le petit-fils de alors tu ne lui avais jamais parlé. Quelques minutes plus tard, le serveur revient avec la commande et quelques petites choses à manger comme des chips ou des cacahuètes. Prenant le verre entre tes doigts, tu le penches en direction de la femme de vingt-cinq ans pour trinquer avec elle avant de prendre la paille entre tes lèvres et d'aspirer pour goûter au cocktail. « J'étudie l'éducation scolaire. J'aimerais devenir professeur, mais je ne sais pas dans quel domaine. Puis j'étudie le sport ainsi que le dessin. » Tu lui offres ton plus beau sourire, il fallait que tu rentres dans ta phase séduction, mais tu ne savais pas comment. A moins que ça soit elle qui fasse le premier pas. ça changerai un peu.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost my mind

Après avoir choisi ce qu’elle boirait, la discussion s’ouvrit sur le sujet des études. Amélia lui expliqua avoir fait son master en Espagne avant de s’inscrire à Harvard. Ce qu’elle n’avait pas précisé, c’était qu’elle aurait pu s’y inscrire des années plus tôt mais qu’elle avait refusé, son frère étant malade. Même s’ils n’étaient plus aussi proches qu’auparavant, jamais elle n’aurait voulu le laisser seul face à sa maladie. Quand le seul traitement devint la greffe de rein, Amélia avait immédiatement fait les tests de compatibilité et elle s’était révélée compatible. Alors il y a trois mois à peine, elle lui avait fait don d’un de ses reins. Quand elle avait su son frère hors de danger, elle avait cessé de repousser sa venue à Boston.

« Je vais entrer en septième année. C’est un peu ça. En réalité, j’ai repoussé mon inscription jusqu’à cette année, pour raisons personnelles… »

Quand Blake appela le serveur, Amélia lui dit ce qu’elle voulait boire avant de reposer son regard sur lui. Elle lui demanda ce qu’il étudiait mais il n’eut pas le temps de lui répondre tout de suite que le serveur était de retour avec leur commande. La jeune espagnole prit son verre pour trinquer avec le jeune homme puis elle but une gorgée de son cocktail sans alcool.

« Ça en fait des matières, dis donc ! Et tu es en quelle année ? »

Ses prunelles bleues captèrent celles de son rendez-vous d’un soir et elle comprit qu’un jeu de séduction se jouerait entre eux. Elle se pencha alors légèrement en avant tout en gardant son regard dans le sien.

« Je suis certaine que tu dois mettre toutes les filles à tes pieds, surtout quand tu avoues être pompier. Tu as quelqu’un dans ta vie ? »

Elle se doutait qu’il était célibataire. Non pas parce qu’il n’était pas beau gosse, bien au contraire mais sinon, il ne l’aurait pas invitée à prendre un verre et ne flirterait pas avec elle, non ? En tout cas, elle l’espérait.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost my mind
Amélia & Blake

Commençant à boire sa boisson non alcoolisée, en inspirant dans la paille. « Je vais rentrer en septième année, il reste entre deux ans d'études puis j'aurais ce diplôme. » Le voyant se pencher un peu plus vers toi, tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire en lançant un regard charmeur qui voulait tout dire. Maintenant, c'est à toi de te pencher vers elle « J'avoue qu'elles ne sont pas insensibles et concernant mon célibat, je le suis depuis un moment, mais je préfère m'amuser avant de vouloir me poser avec une femme. Si tu vois ce que je veux dire. » Pendant que tu lui parlais, tu t'étais approché un peu plus d'elle pour lui dire ses paroles dans le creux de l'oreille. Tu étais assez grand pour pouvoir l’atteindre à sa hauteur. Ton souffle était presque contre sa peau. Heureusement que votre emplacement était discret et surtout à l'abri des regards. « Belle comme tu es, je suis sûr que les hommes ne doivent pas rester indifférents à ton charme, je veux dire, c'est totalement impossible pour mon cas. » Doucement, tu reposes tes fesses sur la chaise ne la lâchant pas du regard. Un jeu de séduction était progressivement en train de se mettre. En espérant que ta franchise n'allait pas la faire fuir. Tu te mordilles doucement les lèvres avant de reprendre une gorgée de la boisson sans alcool.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lost my mind

Visiblement, ils en étaient au même stade concernant les études. Amélia avait hâte de les terminer études et de véritablement entrer dans le monde du travail. Certes, elle allait débuter un stage dans un cabinet d’avocats de la ville (elle ne savait pas encore lequel mais ça ne saurait tarder) mais ce n’était pas la même chose. Elle hocha la tête tout en lui souriant et attrapa son verre pour boire une gorgée de son cocktail. Devinant qu’un jeu de séduction se mettait en place, elle se lança la première en se penchant vers lui. Comme elle le pensait, Blake était célibataire et voulait profiter de la vie avant de se poser. Tout comme elle. En réalité, ça faisait des années qu’elle s’amusait pour ensuite jeter les hommes qu’elle jugeait indignes de ses charmes. Un comportement assez dégueulasse et elle en était consciente. Malheureusement, elle n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied mais le jour où ça arriverait, elle se battrait pour garder cette personne.

« Nous voyons les choses de la même manière. Concernant mon charme, je suis parfaitement consciente d’attirer beaucoup d’hommes dans mes filets. Mais pour toi, ce n’était pas prémédité… »

Elle aurait pu faire exprès d’oublier son téléphone portable sur le comptoir mais ce n’était pas le cas. Cette rencontre était totalement fortuite mais elle était heureuse de l’avoir faite. A son tour, elle se rassit sur sa chaise et replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. La jeune femme observa Blake qui avait repris son verre en main avant de lui sourire. Son pied s’avança près de sa jambe, sous la table, et elle le frotta contre son tibia, avec lenteur. Entre-temps, elle avait saisi sa boisson et attrapé la paille de ses lèvres légèrement colorées. Elle but quelques gorgées de son cocktail, ne lâchant pas le jeune homme de son regard bleu. Sa manière de boire était tout ce qu’il y a de plus sensuel, voire même un brin provocateur.

« Qu’est-ce que mon charme pourrait te faire faire d’un peu fou ? » Lui demanda-t-elle doucement, en déposant son verre.
(c) DΛNDELION
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)