Invité
est en ligne
Invité
Lost my mind
@Blake C. Lee-Stanwinsky & Amélia
« D'une pensée secrète, le désir nait de l'imagination, la langue en est l'intime expression et le corps le véhicule. »
Amélia avait quelques minutes de retard et n’avait pas imaginé que Blake cogiterait en l’attendant impatiemment. Quand elle arriva enfin au « Drink », elle le complimenta sur sa tenue, sincère, tout en lui souriant. Le jeune homme lui retourna le compliment, ce qui la fit sourire davantage alors qu’elle prenait le bras qu’il lui tendait en le remerciant. Elle passa la première le pas de la porte et se laissa guider jusqu’à une table près de la fenêtre. Une fois assise, elle retira son blazer qu’elle arrangea sur le dossier de sa chaise sur lequel elle accrocha également son sac. Ses doigts finement manucurés se posèrent sur l’une des deux cartes de cocktails pour l’attirer à elle avant qu’elle ne la saisisse. Elle la parcourut des yeux et opta également pour une boisson non-alcoolisée pour commencer. Autant y aller en douceur. Elle reposa la carte sur celle de Blake avant de poser son regard dans le sien.
« Oui, je vais faire ma rentrée à Harvard. Mes parents ont toujours voulu qu’on étudie là-bas, mon frère et moi. Mais j’ai d’abord voulu faire mon master à Séville avant de m’inscrire ici. J’étudie le droit et les relations internationales. »
La jeune espagnole ne voulait pas révéler à Blake que ses parents étaient ambassadeurs donc qu’ils étaient relativement connus. D’ailleurs, elle détestait quand on lui répliquait « Ah, vous êtes la fille de… » quand elle se présentait à des gens importants comme la Doyenne d’Harvard. Heureusement pour elle, ce n’était pas exclusivement son nom qui la fit accepter à Harvard. Ses notes exemplaires et son caractère y étaient pour beaucoup, fort heureusement.
« Et toi, tu étudies quoi en-dehors de ton travail de pompier ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire.
« Oui, je vais faire ma rentrée à Harvard. Mes parents ont toujours voulu qu’on étudie là-bas, mon frère et moi. Mais j’ai d’abord voulu faire mon master à Séville avant de m’inscrire ici. J’étudie le droit et les relations internationales. »
La jeune espagnole ne voulait pas révéler à Blake que ses parents étaient ambassadeurs donc qu’ils étaient relativement connus. D’ailleurs, elle détestait quand on lui répliquait « Ah, vous êtes la fille de… » quand elle se présentait à des gens importants comme la Doyenne d’Harvard. Heureusement pour elle, ce n’était pas exclusivement son nom qui la fit accepter à Harvard. Ses notes exemplaires et son caractère y étaient pour beaucoup, fort heureusement.
« Et toi, tu étudies quoi en-dehors de ton travail de pompier ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire.
(c) DΛNDELION
(Invité)