Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 2511619667
& bonne chance pour la fiche K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 3850463188

J'aime ton vava & vu l'heure ça me donne hypeeeeeeeeeeeer faim K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 2032734886
Bienvenue K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bonjour K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 3850463188 Je repasse héhé
Alors déjà, j'adore l'avatar et le personnage ! J'ai décidée de t'intégrer les Mathers... je m'explique :

Parce que les Cabots ne sont pas des b*tch huhu, au contraire elles sont gentilles avec tout le monde, elles aiment tout le monde, sont jolie, gentille, souriante et tout Ö... Le genre de fille qui excelle dans tout, qu'on a du mal à détester parce qu'elles sont parfaite quoi. Là j'ai l'impression que tu les vois comme des pouffes K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 1616978029 Puis comme Agnieszka a eu des soucis avec la police, qu'elle est impulsive et violente, etc... Ben j'ai beaucoup de mal à la voir Cabot, mais plutôt Mather :/

Cela dit, je te contacte un parrain, comme tu as été plutôt vague ben je préfère ne pas prendre de chance K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 3850463188

Bon jeu <3

Bravo ! Tu intégreras donc les GROUPE après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii !

Moi ca me va très bien les Mathers :D. Bon j'avoue, que j'avais mal lu la description des Cabot, désolée Ô grande reiiiiine K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 3087562708

Je m'en vais de ce pas, me faire bizuter K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (avec un peu de retard) bienvenue sur ilh. K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 3850463188 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé