Bonjour Je repasse héhé Alors déjà, j'adore l'avatar et le personnage ! J'ai décidée de t'intégrer les Mathers... je m'explique :
Parce que les Cabots ne sont pas des b*tch huhu, au contraire elles sont gentilles avec tout le monde, elles aiment tout le monde, sont jolie, gentille, souriante et tout Ö... Le genre de fille qui excelle dans tout, qu'on a du mal à détester parce qu'elles sont parfaite quoi. Là j'ai l'impression que tu les vois comme des pouffes Puis comme Agnieszka a eu des soucis avec la police, qu'elle est impulsive et violente, etc... Ben j'ai beaucoup de mal à la voir Cabot, mais plutôt Mather :/
Cela dit, je te contacte un parrain, comme tu as été plutôt vague ben je préfère ne pas prendre de chance
Bon jeu <3
Bravo ! Tu intégreras donc les GROUPE après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !