Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katarina Agnieszka Leonelli
20 ans ▲ Italiano-Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 09/02/1992 à Cerro Lago Maggiore, que les membres de la famille Leonelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katarina Agnieszka. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine, option russe depuis 3 ans et je travaille comme garagiste depuis 2 ans (en Italie). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.

10 choses à propos de moi
Je suis impulsive & très colérique▲ J'ai un style particulier ▲ Je suis violente & agressive ▲ J'ai déjà eu des problèmes avec la police pour exces de violence ▲ Toucher à ma famille ou à mes amis proches, c'est creuser sa tombe ▲ Au fond je suis très sensible et je pleure encore devant le roi lion ▲ J'ai perdu beaucoup d'amis à cause de ma franchise parfois un peu méchante ▲ Je dors encore avec mes peluches ▲ Je suis végétarienne parce que les animaux c'est toutes ma vie ▲ J'adore les Pandas

Vie de merde
▲ Je travaillais dans un petit garage en Italie. Un garage d'un ami de famille. J'avais encore 18 ans, et a cette époque un garçon me plaisait beaucoup et je n'avais pas encore cette personnalité si "trash". Bref, vous connaissez les italiens, c'est macho tout ça. Bref, il est venu réparer sa voiture et ne voulait pas l'effrayer du fait que ce soit une fille qui répare sa voiture, j'ai du me maquiller de graisse et filer sous une voiture pour ne pas être vu. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Qui dit soirée, dis Agnieszka. Certes je suis encore nouvelle, mais on va très très vite me connaitre.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Evidemment! J'ai beau être une vraie garce, quand ca concerne l'humanitaire je suis généreuse et adorable!

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pourquoi pas pour le chant...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Lui ressembler ? Mais pourquoi faire ? Pour moi, chaque fille est parfaite aux yeux d'une autre personne. Alors pourquoi ressembler à une fille si tu peux être unique en ton genre ? Enfin, ce n'est que mon point de vue!

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non merci, j'ai besoin de personne. Je sais très bien me débrouiller seul ;).

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pourrais faire comme lui mais je trouve ca pitoyable. Après tout, c'est le fric de maman-papa, pas le sien. Ca m'exaspère

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    La première fois pour voir si ça m'interesse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Acidulé. et j'ai 20 ans. Je suis Franco-portugaise et j'ai connu le forum grâce à PRD. MAGNIFIIIIIIIQUE alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Ca dépend des fois.... J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Le Jour J. Celui de mon arrivée à Harvard. Autant vous dire que ça été une très très grande fierté pour mes parents d'apprendre que j'y étais admise. Je crois que leur plus grosse crainte était que je ne m'adapte pas, ou que je ne m'intègre pas. Bon certes, j'ai loin d'avoir le caractère le plus facile à vivre, je le conçois mais bon, je sais quand même me faire des amis. J'ai débarqué avec deux mois de retard... Certaines choses ont fait que je n'ai pas pu venir plus tôt. Mais bref, ça n'a aucune importance. Tout ce que je sais, c'est que mon style a fait fureur quand j'ai débarqué. La première fille que j'ai rencontré faisait parti des Mather, si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit en se présentant. Je ne sais pas trop ce qu'elle me voulait, mais on dirait qu'elle faisait la promo d'une maison de fêtard, que soit disant je m'y sentirais bien... BLA BLA BLA. Je crois que j'ai coupé cours à la conversation assez rapidement.. Enfin je me souviens pas trop, ce qui s'est passé ne m'intéressait pas plus que ça. Après j'ai croisé une Cabot... ? Ca je ne sais pas trop, c'est la Mather qui m'a dit limite de ne pas s'approcher d'elle. Enfin j'ai rien compris a leur histoire. Tout ce que je sais, c'est que la blondasse m'a chauffé assez violant et je pense qu'elle se souviendra de moi, vu ce que je lui ai balancé à la figure.
Je dois dire que mon arrivé à Harvard n'est pas des plus discrètes. Enfin, au moins on sait dès le début qui je suis. Mais ce que je sais, c'est que mon répondant à fini par plaire au Cabot.. Enfin bref. J'ai traversé tout le reste du campus sans adresser aucun mot à personne. J'ai eu accès au bureau du Doyen, avec lequel j'avais rendez vous. Je ne sais pas trop de quoi il voulait me parler.

- Parlez-moi de vous. De votre enfance, de votre adolescence, de votre parcours

Parlez de moi ? C'est une blague j'espère... J'ai horreur de parler de moi. Dans ma tête, je construisais très bien ma réponse. Je suis née en Italie, à Cerro Lago Maggiore, le Lac Majeur, un peu plus haut que Milan quoi... Ma mère est Russe & originaire de Saint Petersburg et mon père est Italien, du Lac Majeur justement. J'ai eu une enfance et une adolescence assez facile. Mes parents plutôt riches grâce à leur boulot, je n'ai manqué de rien. Je n'étais pas pour autant une de ses enfants pourris gâtée. En même temps, mes parents ont bossé dur pour avoir ce qu'ils ont aujourd'hui, alors ils estiment qu’ils ne doivent pas tout nous donner tout de suite. Et au final, ils n’ont pas eu tord. Enfin. J'ai toujours été une enfant studieuse... Une enfant studieuse & assez calme disons jusqu'à mes 18 ans. Bon, je vais être honnête, je dis calme, mais pas aussi calme que ce que vous entendez par calme... Disons plus calme que ce que je suis maintenant. A mes 18 ans, j'ai rencontré un garçon... Pas super fréquentable, de la mafia italienne. Bref je vous passe le topo sur lui. En soi, il était loin d'être un mauvais garçon. Mais bon, mon caractère a grandi en le rencontrant. Je suis devenue tout de suite plus agressive, plus violente... Assez violente pour en avoir des problèmes avec la Justice. Mais bon vous savez, en tant que bonne italienne: On ne touche pas à la famille! Et malheureusement pour cette jolie petite blonde, elle a eu le malheur d'insulter et de toucher ma petite sœur... Je vous épargne les détails (a). En parallèle de mes études de médecine, que je début à l'âge de 18 ans, je travaille dans un petit garage d'un ami de famille afin de me canaliser un peu. Disons que ca me détend.
Bref, ca c'est la réponse qui se formait dans ma tête... Mais en temps réel, devant le doyen, un loooong silence c'était installé. Mais j'ai fini par sortir deux trois phrases

- Mon enfance et mon adolescence était bonne. Je suis studieuse mais j'ai un fort caractère. Mais bon, vous connaissez déjà mon dossier et vous connaissez déjà ce qui vous intéresse de mon passé. Je fais médecine. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Et le Doyen, aussi étonnant que cela puisse paraître, me regarda avec un petit sourire et me permis de partir pour rejoindre mon premier cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuueeeeeee K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 3850463188
Par contre pour l'avatar K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 749226586 Une Melissa Benoist a été validée hier soir et a fait sa demande de réservation aujourd'hui, le bottin n'a juste pas encore été mis à jour... K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 2157042859

Tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ? Vraiment désolé =X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis méga over dégoutée pour le coup \o/.
Je donne une liste et en fonction tu peux me dire qui est libre ou pas ? Et qui vous préférez ?
Phoebe Tonkin, Kristen Stewart, Hanna Beth, Emma Roberts?
Sinon, d'autres idées ? Brune de préférence ...

Merci quand même pour les bienvenues (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, jumelle de nom d'famille K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 2157042859 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 3997999705 à quelques lettres près.

Pour les avatars que tu cites, aucune n'est libre, sinon je peux te proposer :
- Evan Rachel Wood
- Katie Cassidy
- Leighton Meester
- Jessica Lowndes
- Cher Lloyd
- Shelley Hennig
- Emily Didonato
- Nathalie Portman
- Ashley Greene
Puisse une te plaire K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Possible de me réserver Ashley ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu ailles dans le bottin pour réserver !
Ici : https://www.i-love-harvard.com/t8848-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
Tu fais ta réservation en faisant attention à ce qui est demandé (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu réserves Ashley Greene... K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 4205929361 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 4205929361 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 4205929361 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 4205929361 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 4205929361

Je me réserve tous les rp du monde avec toi hanwii :loukas: :love2: :sex1: :sex2: K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 2727399354 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 2931463659 :4: :spank: :happy: K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 3400909363 :44: K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 1153642411 K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 1629572796

Mais, bienvenue aussi K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)