Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

K. Agnieszka Leonelli ► Cher Lloyd

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katarina Agnieszka Leonelli
20 ans ▲ Italiano-Russe ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 09/02/1992 à Cerro Lago Maggiore, que les membres de la famille Leonelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katarina Agnieszka. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine, option russe depuis 3 ans et je travaille comme garagiste depuis 2 ans (en Italie). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.

10 choses à propos de moi
Je suis impulsive & très colérique▲ J'ai un style particulier ▲ Je suis violente & agressive ▲ J'ai déjà eu des problèmes avec la police pour exces de violence ▲ Toucher à ma famille ou à mes amis proches, c'est creuser sa tombe ▲ Au fond je suis très sensible et je pleure encore devant le roi lion ▲ J'ai perdu beaucoup d'amis à cause de ma franchise parfois un peu méchante ▲ Je dors encore avec mes peluches ▲ Je suis végétarienne parce que les animaux c'est toutes ma vie ▲ J'adore les Pandas

Vie de merde
▲ Je travaillais dans un petit garage en Italie. Un garage d'un ami de famille. J'avais encore 18 ans, et a cette époque un garçon me plaisait beaucoup et je n'avais pas encore cette personnalité si "trash". Bref, vous connaissez les italiens, c'est macho tout ça. Bref, il est venu réparer sa voiture et ne voulait pas l'effrayer du fait que ce soit une fille qui répare sa voiture, j'ai du me maquiller de graisse et filer sous une voiture pour ne pas être vu. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement