Invité
est en ligne
Invité
Katarina Agnieszka Leonelli
20 ans ▲ Italiano-Russe ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 09/02/1992 à Cerro Lago Maggiore, que les membres de la famille Leonelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katarina Agnieszka. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine, option russe depuis 3 ans et je travaille comme garagiste depuis 2 ans (en Italie). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Mather.10 choses à propos de moi
Je suis impulsive & très colérique▲ J'ai un style particulier ▲ Je suis violente & agressive ▲ J'ai déjà eu des problèmes avec la police pour exces de violence ▲ Toucher à ma famille ou à mes amis proches, c'est creuser sa tombe ▲ Au fond je suis très sensible et je pleure encore devant le roi lion ▲ J'ai perdu beaucoup d'amis à cause de ma franchise parfois un peu méchante ▲ Je dors encore avec mes peluches ▲ Je suis végétarienne parce que les animaux c'est toutes ma vie ▲ J'adore les PandasVie de merde
▲ Je travaillais dans un petit garage en Italie. Un garage d'un ami de famille. J'avais encore 18 ans, et a cette époque un garçon me plaisait beaucoup et je n'avais pas encore cette personnalité si "trash". Bref, vous connaissez les italiens, c'est macho tout ça. Bref, il est venu réparer sa voiture et ne voulait pas l'effrayer du fait que ce soit une fille qui répare sa voiture, j'ai du me maquiller de graisse et filer sous une voiture pour ne pas être vu. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Qui dit soirée, dis Agnieszka. Certes je suis encore nouvelle, mais on va très très vite me connaitre.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Evidemment! J'ai beau être une vraie garce, quand ca concerne l'humanitaire je suis généreuse et adorable!
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pourquoi pas pour le chant...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Lui ressembler ? Mais pourquoi faire ? Pour moi, chaque fille est parfaite aux yeux d'une autre personne. Alors pourquoi ressembler à une fille si tu peux être unique en ton genre ? Enfin, ce n'est que mon point de vue!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non merci, j'ai besoin de personne. Je sais très bien me débrouiller seul ;).
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pourrais faire comme lui mais je trouve ca pitoyable. Après tout, c'est le fric de maman-papa, pas le sien. Ca m'exaspère
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- La première fois pour voir si ça m'interesse
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Acidulé. et j'ai 20 ans. Je suis Franco-portugaise et j'ai connu le forum grâce à PRD. MAGNIFIIIIIIIQUE alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Ca dépend des fois.... J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)