Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI stopped waiting after } lexi - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I stopped waiting after } lexi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I stopped waiting after you}
crédit/ tumblr ✰ w/@lexi c. andréani

Ce ne sont que des bombes à retardement prête à l'explosion. Toujours dans le contrôle, ils se laissent doucement manger par tout ce qu'ils ressentent. Seulement, Lexi , il accepte tout ça et il ne demande qu'à laissé sortir cette partie sombre, mais Sol elle a trop de doute pour se laisser aller. Elle ne peu qu'imaginé ce qu'elle va devenir, ce monstre dangereux qui cherchera en permanence l'affrontement. De jouir de cette peur qu'ils nourrirons chaque fois qu'ils plongerons leurs regards dans le sien. Elle le sait la brune, qu'il a le dessus sur elle parce qu'elle croit encore pouvoir être sauver, même si plus les jours passent et plus elle sombre silencieusement. Elle fait chaque nuit le même rêve, celui de la vengeance, les cadavres empilé de tout ceux qui ont fait de sa vie l'enfer dans lequel elle demeure aujourd'hui. Il l'a domine, il s'invite doucement dans son esprit et Sol le sait, il tente de réveillé l'animal qui dort en elle. Laisser à jamais derrière elle cette étincelle qui tente de survivre à la tempête qui s'abat sur elle. Seulement, les mettre l'un face à l'autre c'est comme faire éclater un énorme brasier et en perdre le contrôle. La jeune femme ne parvient pas à disparaître, elle est encore là cloué sur ce bitume qui la retient en ce monde. Seulement, si il savait que plus elle lui résiste et plus elle plonge dans ce monde où il veut l'accueillir, parce que s'abandonner à lui c'est ce qu'on lui demande. Lexi est séduisant et ce face à face rend tout ça trop difficile, chacun lutte de toute ces forces pour se cacher la vérité qui résonnent dans leur pouls à ce moment précis. Sa main qui fait pression sur la sienne pour qu'elle resserre sa prise. Sol lève le regard dans le sien et si il parvient à se contenir, à garder cette maitrise de lui et bien Sol c'est dans son regard qu'elle cherche la vérité. Elle sourit, ce sourire arrogant qu'il déteste tant et elle continu parce qu'elle n'a jamais eu peur de lui. « Est-ce que ça fait mal de retenir tout ce désir, cette envie de me faire mal Lexi ? Ta voix me dit non, mais ton regard me cri le contraire. » Il vient alors retire sa main en lui serrant le poignet et ce n'est pas un cri de douleur qui s'échappe des lèvres de Sol, mais un gémissement. Elle adore ça, la voir dans cette état, le plaisir qui envahit la brune est indescriptible à ce moment précis. Elle le détaille lentement alors que les paroles de Lexi sont vrai et elle se mord la lèvre. « Regarde ce qui m'excite.. » Sol lui met un crochet du droit sans prévenir parce qu'elle voulait l'atteindre comme il le faisait. Il n'y avait rien de rationnel dans tout ça que ce besoin dévorant de vouloir plonger ensemble dans l'atrocité d'être encore sur terre. Ils étaient tout deux, ds âmes identiques et c'est dans la douleur qu'ils se retrouvaient le mieux. La jeune femme regardait le sang à nouveau sur sa lèvre et elle avait cette flamme dans le regard, elle n'attendait qu'une chose les représailles. Alors Lexi, tu t'y attendais à celle là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i stopped waiting after you
SOLEDAD ET LEXI.

J'ai pas choisit cette vie là, c'est elle qui m'a choisi. Elle est venue me chercher quand je n'avais plus rien, âme tangible au bord du, il suffisait d'un rien pour que je sombre d'un côté ou de l'autre. La lumière ou l'obscurité. Je me suis senti en sécurité dans les bras du Diable, indestructible. Mais l'élève finit souvent par dépasser son maître. Je pourrais t'apprendre Sol, à voler au dessus des flammes. Je pourrais aussi t'en protéger. Ça dépend de toi. Qu'est-ce que tu vas choisir ? C'est là, au fond de nous depuis toujours, attendant patiemment d'être enfin libéré. Ton sourire arrogant me nargue, tes mots me cherchent. Ils veulent obtenir une réaction, n'importe laquelle, n'importe quoi qui pourrait te faire oublier les chaînes que tu traînes, juste le temps d'un instant. Une pause dans ton combat. Mais, c'est le mien qu'elle vient secouer. J'ai toujours envie de faire du mal parce que je ne sais faire que ça, parce que j'ai apprit à survivre en le faisant et que faire le contraire, me blesserait moi. Elle appuie où ça fait mal, elle sait. Elle sait qu'il y a un bouton à actionner pour me faire vriller, que passé un certain stade, je perds le contrôle. Elle est encore plus inconsciente que toutes les autres, parce qu'elle, elle sait que je pourrais la tuer. « Tais toi. » Tu parles trop, beaucoup trop. Je sais ce qu'elle essaye d'obtenir et je ne veux pas le lui donner. Ses canines se plantent dans sa propre chair pour retenir ses pulsions quand elle referme son poing pour venir le laisser s'écraser sur mon visage, laissant une traînée de sang couler sur mes lèvres. Je ferme les yeux une seconde comme pour oublier, me convaincre qu'elle ne vient pas de faire cette connerie. Pourquoi tout le monde tient absolument à me voir commettre un foutu meurtre ? Pourquoi personne ne veut me croire quand je dis que je suis capable de tout et que je pourrais rien faire, putain de rien pour arrêter ça ? Je les rouvre, fixés sur les siens. Mon pouce vient essuyer à nouveau la blessure. Et puis je fonce. Sur elle. Mes doigts viennent brutalement agripper ses cheveux, la traîner de force contre le mur qui longe le bar, la plaquer contre lui, son visage qui effleure les vieilles pierres froides. « Qu'est-ce que tu fous putain ?! » Les mots sont lâchés entre les dents serrées, je me presse contre son dos pour l'empêcher de bouger, de tenter une autre connerie. « Tu sais que j'pourrais te buter là, maintenant, Sol. » Tu sais que j'en suis capable.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

La mort est un doux rêve, douce libération pour une vie qui n'a fait qu'apporté que destruction autour d'eux. Ils sont comme un poison l'un pour l'autre, aussi néfaste et assassin. Cette vie ne leur a jamais donné le choix, ils ont dû avancer malgré les obstacles et chacun à choisit la voie la plus destructrice. Soledad n'a peur de rien sauf d'elle-même. Elle se sait condamné et combien de temps lui faudra t-il pour relâcher la rage qui se nourrit de ses émotions depuis trop longtemps. Seulement son maitre à la brune c'est Lexi, depuis qu'elle a rencontré tout s'est enchaîné en elle et maintenant elle se sent prête à tout laisser sortir. Parce qu'elle croyait qu'il pourrait l'aider à comprendre ce qui se passait en elle, elle pensait qu'il pourrait la protéger de cette prison dans laquelle elle est. Seulement, il s'était barré, fuy ant alors qu'elle l'avait toujours vu comme un roc que rien ne pourrait jamais atteindre. Si auparavant, la jeune femme ne l'aurait jamais défié, aujourd'hui elle ne le voyait plus de la même façon, elle lui connaissait des failles qu'elle était prête à exploiter. Maintenant, Sol lança la partie, elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne jouerait plus les disciples sage et obéissante. Alors elle lui disait cette vérité qui allait sans doute déclencher ses foudres, mais ça ne suffisait pas à la jolie brune qui laissa son poing s'écraser sur le visage de Lexi. Cette sensation lui procurait tellement de bien, qu'elle resta à le regarder réaliser ce qu'elle avait fait et elle affichait un sourire sur ces lèvres. « J'ai pas envie de me taire. » C'est à cet instant que son regard trouva le sien, elle pouvait y voire le démon, son reflet dans ces pupilles noisettes. Lexi se jeta alors sur elle telle une bête sur sa proie et il la fit trainer par les cheveux. Soledad serra les dents, enfin ils se retrouvaient. Elle se laissa faire sur le moment, se remettant de l'effet de surprise. Plaqué contre le mur, elle ne peut pas le regarder, nez pouvant pas lire ce qui se passe en lui. Elle ne peut écouter les mots qu'ils prononcent tandis que malgré la froideur, elle peut y lire un sens caché. Il ne veut pas lui faire du mal, pourtant c'est elle qui l'y oblige pour faire sortir sa part la plus sombre. « Vasi tue moi. Là, maintenant. Tu sais que j'ai pas peur de mourir. » La jeune jeune femme vient alors lui mettre un coup de tête pour le faire relâcher la pression assez longtemps pour qu'elle puisse lui faire face une nouvelle fois. Elle veut qu'il la regarde, qu'il ancre son regard profondément dans le sien. Le visage dure et froid de Sol fait reflet à celui de Lexi et elle vient positionner son visage trop près du sien. « Tue moi. » Qu'elle lâche d'un ton glaciale, elle le pousse, elle le met au défi la brune parce qu'elle le sait qu'il pourrait la libérer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLEDAD ET LEXI.

C'est une putain de sorcière. Elle a toute la panoplie, les yeux sombres et les lèvres carminées. Tantôt charmeuse, tantôt charmée. Ensorceleuse. Envoûtante. Machiavélique. Elle ressemble à rien ni personne, c'est juste.. Soledad. Elle joue avec le feu pour oublier qu'il lui brûle les doigts, qu'il consume ses entrailles. Elle évoque mes démons pour ne pas penser aux siens, elle rassemble les forces et puise la sienne dans le mélange de nos tortures silencieuses. Ça fait quel bruit quand tu crames Sol ? Ah, celui là. Un gémissement étouffé qui peine à ne pas s'échapper d'entre ses lèvres quand elle lutte contre son propre vice. Contre moi. Et elle s'enfonce dans la noirceur, mais pas la sienne. La mienne. Elle veut s'y engouffrer toute entière, la caresser, en savourer le goût démoniaque. Elle force les limites, abat les barrières, flirte avec la douleur. Celle de mes doigts qui tirent plus fort sur sa crinière, prêt à encastrer son joli visage contre la façade. Mais elle est prête, elle attend ça depuis trop longtemps. Elle rejette la tête en arrière pour heurter la mienne, se libérer, reprendre le pouvoir et faire volte face. M'affronter encore. Elle réclame presque son châtiment, sa fin. Sa voix supplie, ses yeux ordonnent. Et moi, je vrille. Je peine à contrôler les pulsions, les envies de meurtre, les envies d'elle. Sa peau vient frôler la mienne, délicieux supplice. Un sourire vicieux naît aux bordures de mes lèvres. « C'est pas ça que tu veux Sol.. » Et c'est ma paume qui finit par s'écraser contre les pierres, lui barrant le chemin, la forçant à y coller à nouveau son dos pour ne laisser plus que quelques centimètres entre nos deux corps assoiffés d'interdits. Les mèches brunes tombent en cascade sur son visage impassible, témoins de nos altercations, de nos relégations du trône. Il ne faudra qu'un gagnant à la fin et on sait tous les deux que ça ne sera pas toi. Alors pourquoi tu t'infliges ça ? « Redemande moi mieux. » Redemande plus fort. Redemande ce que tu veux vraiment.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Comment tout ça va se terminer, ils le savent tout les deux parce que la fin est écrite et ils s'en délectent par avance. Sol le sait, il veut la contrôler, dompter le feu en elle pour l'embraser d'avantage. Sol, elle veut le conquérir, allé plus profond en lui pour faire ressortir le démon qu'il tente de dissimuler. Elle a croisé le regard de la bête plus souvent qu'il ne le souhaiterait, mais maintenant elle en veut plus. La brune, elle est prête à y laisser la vie, qu'il regarde son cadavre s'étendre sur le sol. Ce qui l'excite dans tout ça, c'est le bien être qui en ressortirait chez Lexi, le plaisir de faire mal, d'avoir prit une vie quand la sienne n'existe plus. Alors Sol, elle le défi, elle va plus loin, trop loin mais jamais assez à ses yeux. Lexi perd doucement la maîtrise de ses émotions, parce qu'il le sait elle arrive doucement à s'imprégner en lui, à voir les vices la sauvageonne. La partie vient pourtant de commencer, tandis qu'elle parvient à se dégager de se mur glacer pour affronter le regard qu'il pose sur elle à présent. Sol le répète encore pour qu'il comprenne qu'elle est prête à se sacrifier pour qu'il atteigne le point de non-retour. Elle est pas la gentille de l'histoire, elle le sauvera pas, au contraire, elle veut qu'il plonge et qu'il se noie dans sa haine. Qu'il n'en ressorte que le chaos. Seulement, sa main s'écrase juste à côté de son visage et elle grogne de rage Sol parce qu'il résiste encore, il contrôle et elle ne supporte plus ça. Elle le repousse violemment et elle bondit sur lui pour le pousser contre le mur opposé aussi fort qu'elle le peut dominer par la rage et ces pulsions qui la hantent. Elle vient alors se coller contre lui, épousant son corps de ces courbes tandis qu'elle vient frôler ces lèvres des siennes toujours le regard noircit par le déchaînement de haine qui se nourrit d'elle. « Pourquoi tu demandes hein ? On sait tout les deux que ça te consume toi aussi Lexi. » La belle se mord la lèvre inférieur parce que cette proximité ne fait qu'accroître cette attraction qui les dévorent tout les deux. Elle le sait, elle le sent il aime la voir ainsi, perdre les pédales désireuse de voir son corps contre le sien. Qu'il la prenne maintenant sans une once de sentiments, juste leurs âmes damnés attirés comme deux aimants. Elle se recule lentement, le regardant dans les yeux et elle sourit, un sourire à vous glacer le sang comme si elle était posséder la brune. « J'ai envie de tuer Lexi, de te faire mal, seulement je me délecte déjà de tes coups de reins. » La brune, elle le dévisage et elle se colle contre le mur face à lui, ils se jaugent en silence, ces silences qui leurs sont propres et qui veulent tout dire. Alors Lexi tu vas me tuer ou me faire crier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLEDAD ET LEXI.

C'est l'hostilité des limbes, la morsure tenace du Diable. Une marque qu'on porte depuis trop longtemps et qui s'élargit un peu plus chaque jour, chaque heure. Elle s'accroît, s'infiltre, s'étale, finit par prendre toute la place. Moi je la laisse faire parce qu'elle est plus forte que tout, plus forte que moi et que c'est trop épuisant de se battre contre elle. Ça fait trop longtemps qu'elle s'est répandue sur ce qu'il reste de moi. C'est plus facile de l'aimer et c'est meilleur. N'est-ce pas Sol ? Pourquoi tu t'entêtes ? Pourquoi tu te refuses d'admettre ce que tu es vraiment ? Lâche prise. Abandonne. Le choc des titans, des forces opposés mais trop similaires. Tu rugis presque quand tu t'écrases sur moi pour me repousser, me faire reculer contre le mur d'en face. Féline, sauvage, tu laisses les démons prendre le dessus. Vas-y. J'ai pas peur d'eux, ils seront jamais assez féroces face aux miens. Elle se colle, se serre, laisser ses formes rouler sur mon corps impassible. Ses lèvres s'approchent, enfleurent puis se ravisent pour siffler des conneries, pour me provoquer. Ma mâchoire se crispe, mon poing se serre, mes sourcils se froncent. « Va te faire foutre ! » Elle recule à nouveau, se déhanche sous mes yeux, affiche le sourire maléfique que je rêve de lui faire avaler. Elle retourne à sa place, à sa juste place. Loin de moi. Elle défie, elle cherche, déterminée à me rendre fou. Mais fou, je le suis déjà depuis longtemps. Et puis ses lèvres s’entrouvrent encore pour souffler l'insoufflable. Le trop. Je fais craquer ma nuque sans la lâcher des yeux, je sens la rage s'inviter sous ma peau, graviter dans mes veines, faire cailler mon sang. J'vais te tuer. 

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

La vérité fait mal à entendre, autant qu'elle fait mal à deviner entre les lignes. La jeune femme ne supporte plus l'arrogance de Lexi, cette manière qu'il a de la dominer alors que jamais personne n'en a jamais été capable. Alors qu'elle lutte entre l'envie de l'étrangler et celle de lui bondir dessus pour qu'il la fasse gémir. Alors elle joue avec lui, elle se mord la lèvre puis elle décide de prendre ses distances, en souriant de cet air triomphant lorsqu'il réagit mal à ses paroles. Elle le sait, elle le pique, touche là où il faut et ils sont presque qu'à arme égale à cet instant. Sans doute parce que Lexi, il a déjà entrevue la flamme qui brûle en elle et que si elle se laisse aller à plonger dans les enfers avec lui, dans cette luxure elle admettra être comme lui et vouloir se laisser atteindre. Sol cherche encore, elle en veut plus parce qu'elle veut l'obliger à faire ce choix, elle n'est pas sûre de pouvoir le faire d'elle-même. Seulement, cette fois ci, Lexi semble décider à en finir avec elle et elle plonge son regard dans le sien alors qu'il approche d'elle à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOLEDAD ET LEXI.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous