Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHALYNE × I'll be there for you. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NATHALYNE × I'll be there for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées claires ? je ne sais pas mais je reste attentive à mon ami tandis qu'on aborde le sujet d'Arthur qui reste assez compliqué. Je grimace et ne sait comment évoluer dans mon explication puique je me suis bloquée par cet aveux. Un sourire, je suis touché de sa protection mais je réplique alors : Je fais ce que je veux très cher ... avais-je certaine. Je passais une main dans mes cheveux avant de couvrir avec précipitation ma bouche de ma main afin de bailler. Je le regardais un sourire gene et je reprenais :j'ai besoin de dormir, tu rentres outu veux rester là? Je souriais gentille, tendre amie.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.
— ft. @Noalyne R. De Glücksbourg

Tu rêvais, non ce n'était pas un rêve, tu ne voulais pas te pincer pour t'en assurer. Mais Noalyne refusait vraiment de prendre ton avis en compte ! Elle faisait ce qu'elle voulait, c'était la seule chose qu'elle avait le culot de te répondre. Peut-être avec qui tu veux, mais tu sais qu'avec moi, ça fonctionne pas comme ça. Tu l'avais dérangé un peu en plein sommeil et elle voulait d'ailleurs le retrouver. Elle te demandait alors si tu préférais rester là, ou si tu retournerais chez toi, le choix était vite fait, sinon tu sentais la crise de couple arriver à plein nez. Je vais rentrer, c'est mieux vis-à-vis de Nova. Tu lui souriais timidement en lui faisant face alors qu'elle était posée sur son lit. Merci pour tout Noa'. Tu te renfermais un peu sur toi même, avoir l'impression d'avoir déranger plus qu'autres choses, surtout que pour cette fois-ci, le sujet était délicat, il abordait sa famille à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais épuisée et j'avais clairement besoin de repos alors je n'avais pas hésité à le dire à mon ami non sans proposer qu'il reste. Évidemment, il refusa ma proposition ; quand on est en couple tout change, les gens aussi. J'avais directement eu cette pensée. Sa phrase ne m'avait pas spécialement plu mais je n'avais plus de force de me battre. Je reprenais vite la parole en me levant un instant et le prendre dans mes bras : je serais toujours là... Je le raccompagnais alors à la porte.Fais attention à ton petit coeur! Je fais un petit sourire.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.
— ft. @Noalyne R. De Glücksbourg

Tu avais une chance folle d'avoir comme meilleure-amie, ta belle soeur, elle continuait d'être présente pour toi, même si c'était une situation délicate pour elle. Elle ne semblait pas vraiment apprécier les réactions de sa soeur par ailleurs. Je te remercierais jamais assez d'être présente. Elle te raccompagnait jusqu'à la porte de son logement, tout en te faisant un petit sourire, elle te mettait en garde de bien faire attention à ton petit coeur, ce qui avait tendance à te faire sourire tout bêtement. J'y ferais attention, encore merci et bonne nuit. Tu déposais un court baiser sur sa joue avant de t'éloigner, petit sourire aux lèvres en quittant ta meilleure-amie pour cette nuit.

FIN :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)