Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHALYNE × I'll be there for you.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NATHALYNE × I'll be there for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée éreintante ; des longs moments en amphithéâtres à écouter le professeur déblatérer en vitesse et essayer de tout notifier sur l'ordinateur tout en étant perturbé par des arrivées de mails incessants. J'étais rentrée vraiment pressée de me prélasser dans mon lit devant les yeux de ma colocataire que j'avais salué rapidement. Si elle était ma colocataire, elle était aussi ma meilleure amie depuis longtemps et savait que j'aimais ma solitude parfois. Ainsi, j'étais directement partie prendre une douche glacée afin de me rafraichir et j'avais ensuite enfilé un short et un t-shirt tout neuf de nuit à l’effigie des sirènes de Disney. Heureuse de me sentir enfin bien dans mes baskets, j'étais allée me poser près de ma colocataire un instant avant de lui annoncer que je grignoterais devant ma télé dans la chambre si ça ne la dérangeait pas. Je me préparais un casse-croute avant de rejoindre ma chambre spacieuse. Je démarrais netflix et poursuivais mon marathon downton abbey, ma série favorite. Je crois que j'ai du m'endormir car bien plus tard, un silence complet pourtant une sonnerie me sortit du sommeil. Je regarde le téléphone découvrant le nom de mon meilleur ami sur l'écran. Je regarde dans les vappes complètement et découvre sa présence devant chez moi. Je fonce vers la porte avec quelques étourdissements. J'ouvre la porte avec discrétion et me tient à elle montrant mon éveil récent. y a un soucie petit chat ? Dis-je très naturelle.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.
— ft. @Noalyne R. De Glücksbourg

T'en avais gros sur la patate d'avoir trompé Nova avec Bambi, tu ne savais même pas si Noalyne était au courant de la chose, il faut dire que c'était ta meilleure-amie, ta petite protégée, mais tu parlais peu de ta relation avec sa soeur. Tu ne savais pas comment elle avait prit cette relation, tomber amoureux de sa soeur alors que tu l'as connais elle depuis des années. Tu en avais d'ailleurs marre d'être dans cette relation compliqué, oui ! Même si Nova est venu jusqu'à toi au Canada, là où tu l'as demander en fiançailles, tu savais qu'elle ne mettrait pas un terme à sa relation avec Arthur, c'était toujours aussi compliqué, mais tu avais eu ce besoin de t'accrocher à elle et s'unir différemment. Tu lui avais envoyé un sms alors que tu étais devant sa porte, attendant une réponse de sa part, elle s'était sûrement endormi, ce que tu n'espérais pas, d'être planter devant la porte close. C'était un petit sourire sur les lèvres que tu voyais alors la porte s'ouvrir, elle s'appuyait même contre celle-ci. Elle semblait épuisée, tu l'avais sûrement réveiller. Encore et toujours le même, ta sœur, Arthur, ... T'en avais marre de l'ennuyer à chacun de tes soucis, surtout que celui-ci se répétait et tu étais ainsi, sauf qu'à elle, tu n'en avais que très peu parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il allait se passer mais si il venait en pleine nuit ; ça ne devait pas aller bien. J'ouvrais la porte m'appuyant dessus comme si il m'était incapable de tenir sans elle. Nathan m'avoua alors directement tel un chien abattu que cela concernait mon adorable soeur et mon crush d'enfance. Je grimaçais car cela ne me plaisait guère. Pourtant, incapable de me montrer mauvaise envers lui, je lui faisais signe d'entrer en ajoutant : Adélaide dort donc si tu pouvais pas faire de bruit ... dis-je toujours dans les vapes de mon réveil soudain. Je me dirigeais alors vers ma chambre suivie de mon ami. Je me posais sur mon lit, sous la couette et je réactivais netflix où je m'en étais stoppé afin de couvrir ses confidences - on ne sait jamais. Qu'à t elle encore fait ma chère sœur ? dis-je saoulée. Je passais une main dans mes cheveux en bataille.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Elle t'ouvrait la porte, une tête de zombie te faisait face et ça te fis sourire, tu entrais alors chez elle, elle te demandait cependant de faire attention à sa colocataire qui dormait. Oui, je fais attention, désolé de venir si tard. Tu la suivais jusqu'à sa chambre, où elle se faufilait sous les couettes avant d'activer netflix, tu la regardais alors qu'elle te demandait ce que Nova avait bien pu faire de nouveau. Toujours la routine, je ne sais même pas si un jour elle sera capable de stopper cette relation avec ce stupide Arthur... j'ai préféré passer te voir que de faire une connerie. Oui, car tu étais capable de plus d'une chose, les tentatives de suicide que tu avais pu faire en était une belle preuve, si ça c'était pas de l'amour. Après, c'était bizarre de parler à la soeur de "ta petite amie" de cette façon et d'en être aussi proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous posions donc dans mon lit et je tentais de percer à jour le soucie. Je ne savais quoi dire de plus, j'écoutais et bien sur, rien que le motif ne me fit pas plaisir surtout son questionnement. Ma sœur stopper avec Arthur... déjà rien que pour me foutre la haine, elle ne se stoppera jamais, pensais-je. J'inspirais un grand coup, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui dire. Je grimaçais donc. Écoute, que veux tu que je te dises ? Elle se stoppera jamais... elle veut pas reconnaitre qu'elle aime avoir toute l'attention... enfin bon peut etre qu'avec le truc là! sa mémoire, elle sera meilleure Je fais des papouilles sur l'avant-bras de mon ami comme pour le rassurer.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Tu t'étais installé sur le lit, assis à ses côtés, sans pour autant en être trop proche, tu n'aimerais pas voir la tête de Nova si elle te voyait si proche de sa soeur, tu ne savais même pas si elle était au courant de ton lien unissant sa soeur et toi. Tu crois qu'elle reste comme ça juste pour t'ennuyer ?.. Tu crois que ce n'est pas plus à cause de votre famille à vous et celle d'Arthur ? Tu ne savais plus quoi penser de cette relation, surtout qu'elle est fortement concerné de la situation, vu qu'elle est ta belle-soeur aussi. En tant que belle-soeur.. tu pense que son amour pour moi.. n'est pas sincère ?... Tu pense que ça ne fonctionnera jamais entre elle et moi ? Tu n'as pas envie d'être cette véritable belle-soeur pour moi ? Lui demandas-tu avec le sourire aux lèvres, elle avait ce petit don de te faire sourire, même quand tu n'avais pas le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je suis simplement mauvaise, bouffée par la jalousie ou réaliste mais je sais que Nova ne fait pas quelques choses de cool en créant une histoire tant que l'autre n'est pas réglé. Je n'apprécie pas si tu acceptes le souhait de papa et maman, acceptes et ne fais rien d'autres ou refuses tout simplement. Non tout ne tourne pas autour de moi mais je n'apprécie pas et ne comprend pas si elle reste avec Arthur... c'est qu'elle compte donc honorer la chose donc tu dois lui dire de choisir... Je grimace parce que je sais que ce n'est pas une chose facile mais la meilleure chose à faire néanmoins. Là, il parle de moi en tant que belle-soeur ce qui me fait très étrange, alors pleines de questionnements, je souris et reprend : écouté déjà prend moi comme ce que je suis ton amie... J'inspire. Elle doit t'aimer sincèrement sinon y aurait pas d'accroche mais ça n'ira pas entre vous tant qu'elle choisira pas ce n'est pas vivable ainsi donc tu dois la mettre au pieds du mur si la elle fait rien tu te sépares et tu verras, que veux-tu faire de plus ? si elle t'aime, le choix sera vite fait. Je me montre sérieuse et sur de moi. je lui répond avec une réelle envie de faire des efforts et pas laisser parler mes complications avec arthur et ma soeur.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Elle était du même avis que toi, Nova devait faire un choix et tu lui en avais parler plus d'une fois avec elle. Mais ça n'avait jamais été le cas, ça n'avait jamais été fait et la situation n'avait quasiment toujours pas changer. On en a déjà parler, mais rien ne bouge, si j'ai bon souvenir, elle m'a même demander que c'était impossible pour elle de faire un choix, que je ne pouvais pas lui demander une telle chose. En plus d'être ta "belle-soeur", c'était ta meilleure amie, ton amie que tu protégeais sans cesse.Tu n'avais pas la famille de ta bien-aimée à dos et c'était une bonne chose, même si Simen semblait avoir retourner sa veste envers toi. Tu sais, je l'ai demandé en fiançailles, il y a quelques jours.... Elle a accepté, mais ça n'a rien régler pour l'instant... C'était la première personne à qui tu en parlais, tu ne savais même pas si Nova lui en avait déjà parler, sinon elle apprendrait la nouvelle de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pouvais-je dire de plus ? Il fallait que mon meilleur ami soit beaucoup plus ferme et je ne le sentais pas capable : il était trop gentil, bien trop. Suite aux révélations de mon ami, je restais sur le cul : ma sœur était réellement culottée et elle me saoulait réellement. Je n'osais pas parler par peur de péter un plomb et déverser ma haine qui était croissante à cet instant. Bien... je ne vais pas me montrer mauvaise mais bouge toi, stoppe ça sinon ça n'ira jamais... si tu veux t'as fin heureuse soit un mec, soit maitre de ton destin! avais-je presque trop théâtrale en me mettant à genou sur le lit prêt à lever un drapeau. Là, le jeune homme avait changé de visage et il m'apprit bientôt une chose qui me fit palir de jalousie non que j'aimais mon ami d'amour étrange, mais parce que ma sœur se voyait demander en mariage de partout, moi, je n'avais rien et puis, surtout elle était vachement gonflée là. Ok là tu vas trop loin ! t'es débile ou c'est naturel ? dis-je un peu brute de décoffrage. Je me levais du lit faisant les cents pas ne pensant plus à Ade qui devait dormir. Je refuse de te féliciter là... elle est fiancée elle te fait tourner en bourrique et tu lui demandes ça ! crétin ! J'étais rudement énervée.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be there for you.

Elle était du même avis que toi, Nova devait faire un choix et tu lui en avais parler plus d'une fois avec elle. Mais ça n'avait jamais été le cas, ça n'avait jamais été fait et la situation n'avait quasiment toujours pas changer. J'en ai pu le courage miss, je craque de plus en plus. Elle t'expliquait même clairement que tu allais trop loin avec sa soeur, que tu n'étais finalement qu'un débile et ces mots-là, ça te choquait plus qu'autres choses, tu te devais de réagir. Désolé si je l'aime à ce point. Elle en rajoutait un peu plus, t'expliquait alors que tu étais un crétin, que Nova te faisait tourner en bourrique et que toi, tu te jetais dans la gueule du loup. Elle te prenait pour un fou de lui avoir demander de t'épouser. Je suis un crétin, alors je n'ai rien à faire ici, moi qui pensait pouvoir compter sur toi, comme ta soeur, vous en avez un peu rien à foutre. Tu te levais du lit, la regardant de haut en bas, déçu de sa réaction alors que tu prenais la direction de la porte de sa chambre, tu ne voulais pas rester là, à te faire rabaisser sans arrêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)