Invité
est en ligne
Invité
Journée éreintante ; des longs moments en amphithéâtres à écouter le professeur déblatérer en vitesse et essayer de tout notifier sur l'ordinateur tout en étant perturbé par des arrivées de mails incessants. J'étais rentrée vraiment pressée de me prélasser dans mon lit devant les yeux de ma colocataire que j'avais salué rapidement. Si elle était ma colocataire, elle était aussi ma meilleure amie depuis longtemps et savait que j'aimais ma solitude parfois. Ainsi, j'étais directement partie prendre une douche glacée afin de me rafraichir et j'avais ensuite enfilé un short et un t-shirt tout neuf de nuit à l’effigie des sirènes de Disney. Heureuse de me sentir enfin bien dans mes baskets, j'étais allée me poser près de ma colocataire un instant avant de lui annoncer que je grignoterais devant ma télé dans la chambre si ça ne la dérangeait pas. Je me préparais un casse-croute avant de rejoindre ma chambre spacieuse. Je démarrais netflix et poursuivais mon marathon downton abbey, ma série favorite. Je crois que j'ai du m'endormir car bien plus tard, un silence complet pourtant une sonnerie me sortit du sommeil. Je regarde le téléphone découvrant le nom de mon meilleur ami sur l'écran. Je regarde dans les vappes complètement et découvre sa présence devant chez moi. Je fonce vers la porte avec quelques étourdissements. J'ouvre la porte avec discrétion et me tient à elle montrant mon éveil récent. y a un soucie petit chat ? Dis-je très naturelle.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)