Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Oui et non, Jas' est mon ami, l'un de mes meilleurs, je tiens énormément a lui et c'est aussi le premier pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre. Je ne l'aime plus, c'est avec Aaron que je veux passer ma vie, mais j'avais bu et je crois qu'un instant j'ai voulu faire comme si on était toujours en première année ou tout était si facile. C'était stupide, je suis stupide, mais je sais que c'est ma faute... :TT
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Non, à ses yeux je l'ai trahi, c'est tout ce qui compte... Et je lui en veux pas, il a raison, je le mérite pas :TT:
Je t'adore Constance, merci pour tout, t'es une amie en or CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 5 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Hello,
Vous en avez marre des mecs qui ne vous respectent pas ? Vous vous sentez incomprise et parfois mise de côté ? Vous vous demandez où est passé la galanterie ? Vous vous demandez même si des mecs attentionnés existent encore ou c’est une race éteinte ?

Je vous offre une sortie de secours. Une porte qui va vous emmenez au paradis ! Nous les Winthrop nous faisons honneur aux dames comme il se doit ! Nous considérons les femmes comme de vrais petits bijoux qu’il faut faire briller de mille feux. Notre mot d’ordre : être galant ! Nous voulons être une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposez. Vous en avez marre des mecs qui se laissent aller et qui finissent devant le canapé avec une bière à la main ? Avec nous c’est finit ! Nous sommes spontanés, amusant, respectueux, chaud bouillant rien que pour vous mesdames. On ne se laisse pas aller, on prend soin de nous. Ne vous inquiétez plus, nous somme là pour vous !

Si tu as bien eu mon message, est-ce que tu peux juste le signaler sur ma fiche de bizutage ? Merci :heart :
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Oui j'y suis pourquoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
J'dois parler à Aleksei, je te rejoint ou ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Hm ouais, je vais bien trouver ! A tte ! ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Comment vas la mission retrouvons Dexter ?CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 5 1153642411
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Tant mieux je suis super contente pour vous, vous pouviez pas vous détester plus longtemps CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 5 3850463188
Nada... C'est fini Constance, je vais devoir m'y faire :S
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Ohh allez, Dexter sans toi c'est comme un zèbre sans rayures ! ;)
Ouaiis... Je le sens, même si ça fait mal...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
S'il accepte déjà de te reparler plus ou moins normalement, c'est bon signe non !
Merci t'es gentille CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 5 3850463188 mais je sais pas ce que je vais faire... si je passais jamais à autre chose ? :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)