Bien le bonjour à toi ! Mon nom est Valentina Templeton, future Dunster. Fièrement élue étudiante prof en tutorat, je me propose pour donner des cours de tutorat aux élèves intéressés, dans plusieurs domaines. Je peux donner des cours de langues (Anglais, français, espagnol et italien), de mathématiques, d'histoire, géographie, sciences physiques et biologiques, et pour ceux que ça intéresse, en criminologie. Vous pouvez me contacter par message pour plus d'informations, et sinon, désolé pour le dérangement ! Bonne journée !
Ps : Ceci était un sms – bizutage, non, Valentina n'est pas folle x)
Bonjour Constance. Je tenais à te contacter parce que tu es quand même la petite copine de Dexter et de ce fait, je te félicite car je me doute que ça n'a pas du être facile pour l'avoir, c'est un dur mon cousin ! Je ne te connais pas encore correctement mais de ce que m'a dit Dexter, tu serais une fille extrêmement adorable et vu les photographies, une véritable beauté ! je suis content que Dexter soit tombé sur une si gentille fille que toi ! Je comprends pourquoi tu es la meilleur amie d'Apple, vous êtes faites pour être amies toutes les deux ! Vous faites partie des plus belles femmes de cette université. Au plaisir de te croiser un jour. Xoxo. Nate.
Je suis au parking ! Constance ça va aller d'accord ? Panique pas, ce sera pire. Je t'aime et on va s'en sortir ! Tu sais pourquoi ? Parce que Mila a besoin de nous d'accord ?!
On est tous enfermés chérie, je t'en prie, garde ton calme. On doit prendre notre mal en patience, les autorités vont réussir d'accord ? Dés qu'on est sortie de là je t'emmène toi et Mila en week end ok ?