Invité
est en ligne
Invité
We need a resolution
Aleksei & Solweig
Oh mais t'as d'la merde dans les yeux je pense et le nombre de fois où tu m'en a foutu une parce que j'étais aller voir d'autres filles avant de venir te voir toi, en effet n est pas sortis de l'auberge.. Aleksei avait l'air définitivement énervé. Il serrait les poings et même si je ne le montrais pas, ça me faisait un peu peur. ' Oui, c'est vrai ! Et j'aurai pu encore ce soir vu comment tu pue la salope ! ' Il ne pouvait pas le nier de toute façon, je sentais l'odeur de cette conne ignorante de ma place. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il repris d'un air sarcastique.
C'est ça... tu souffres déjà alors j'vois pas de différence et j'ai hâte de te voir..vraiment..vraiment en colère J'arqua un sourcil. ll voulait vraiment me voir en colère ? Parce que la dernière fois chez lui n'était que le quart de ma rage, je pourrais la sortir encore plus, et quand c'est le cas, je ne le montre pas, j'ai l'air calme, mais je démonte la vie de la personne. Je hochais la tête négativement ' Tu n'as pas envie de me voir en colère Aleksei, crois-moi ... ' Je bu une gorgée de mon verre déjà un peu énervée, puis relança 'Et d'ailleurs, j'vois même pas ce que ça peut te faire que je sois en couple. Tu n'm'aimes pas, alors tu pourrais au moins faire semblant d'être content de t'être débarrassé de moi !'
© Belzébuth
(Invité)