Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need a resolution - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We need a resolution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Oh mais t'as d'la merde dans les yeux je pense et le nombre de fois où tu m'en a foutu une parce que j'étais aller voir d'autres filles avant de venir te voir toi, en effet n est pas sortis de l'auberge.. Aleksei avait l'air définitivement énervé. Il serrait les poings et même si je ne le montrais pas, ça me faisait un peu peur. ' Oui, c'est vrai ! Et j'aurai pu encore ce soir vu comment tu pue la salope ! ' Il ne pouvait pas le nier de toute façon, je sentais l'odeur de cette conne ignorante de ma place. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il repris d'un air sarcastique.

C'est ça... tu souffres déjà alors j'vois pas de différence et j'ai hâte de te voir..vraiment..vraiment en colère J'arqua un sourcil. ll voulait vraiment me voir en colère ? Parce que la dernière fois chez lui n'était que le quart de ma rage, je pourrais la sortir encore plus, et quand c'est le cas, je ne le montre pas, j'ai l'air calme, mais je démonte la vie de la personne. Je hochais la tête négativement ' Tu n'as pas envie de me voir en colère Aleksei, crois-moi ... ' Je bu une gorgée de mon verre déjà un peu énervée, puis relança 'Et d'ailleurs, j'vois même pas ce que ça peut te faire que je sois en couple. Tu n'm'aimes pas, alors tu pourrais au moins faire semblant d'être content de t'être débarrassé de moi !'

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Solweig & Alekseï
We need a resolution
J'avouais que je commençais vraiment à être énervé, la preuve je serrais les poings, ce qui n'était jamais bon signe, je pétais des crises de jalousie mais elle aussi Va y te gène pas.. ça me fait bander ! disais-je avec une voix assez prononcé, causé par l'énervement, je me fichais de mesurer mes paroles, je l'ai jamais vraiment fait juste quand il le fallait mais là la situation m'énervait. D'un ton sarcastique, je poursuivais lui disant que j'avais vraiment hâte de la voir à bout, en colère, hors d'elle, ça me faisait rire juste à penser, elle tournait la tête de gauche à droite m'affirmant que je ne voulais pas la voir en colère mais souriant, je baissais la tête de haut en bas Crois moi je veux... ça risque d'être marrant et la voilà à recommencer sur ça, sur le fait que je la détestais et tout ce bordel qui nous prenaient la tête Je me débarrasse pas de toi, c'est toi qui veut, je te déteste pas c'est toi qui me déteste tu confond les rôles solweig... mélange pas tout je buvais une gorgée, reprenant mon calme, la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Oh mais t'as d'la merde dans les yeux je pense et le nombre de fois où tu m'en a foutu une parce que j'étais aller voir d'autres filles avant de venir te voir toi, en effet n est pas sortis de l'auberge.. Aleksei avait l'air définitivement énervé. Il serrait les poings et même si je ne le montrais pas, ça me faisait un peu peur. ' Oui, c'est vrai ! Et j'aurai pu encore ce soir vu comment tu pue la salope ! ' Il ne pouvait pas le nier de toute façon, je sentais l'odeur de cette conne ignorante de ma place. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il repris d'un air sarcastique.

Crois moi je veux... ça risque d'être marrant Je le toisais du regard sans même prendre la peine de relever. C'est clairement de la provocation, mais si c'est la guerre qu'il cherche, ben il va l'avoir. Encore heureux, il n'est pas au courant d'avec qui je suis en couple. S'il savait que c'était son rival politique, je pense qu'il s’énerverait bien plus qu'il ne l'est déjà, mais je m'en contre-fiche, je dois bien être la dernière personne à avoir peur de lui.
Je sens qu'après ce que je viens de lui dire, il reprends son calme, du moins il essaye. Je me débarrasse pas de toi, c'est toi qui veut, je te déteste pas c'est toi qui me déteste tu confond les rôles Solweig... mélange pas tout Je baisse la tête, je dois avouer qu'il a raison. Il ne m'a jamais dit qu'il me détestais, en revanche, moi, je ne me suis jamais gênée pour le lui faire comprendre. Un point pour Aleksei. Il me regarde dans les yeux, je fais de même avant de répondre. ' Me fais pas passer pour la méchante Aleksei. Tu sais très bien que notre relation elle n'est pas saine du tout, et que j'ai besoin de quelqu'un pour prendre soin de moi. Tu prends soin de mes fesses c'est tout ! Et puis avec toutes ces catins que tu sautes, je pense que tu dois en avoir bien assez pour toi tout seul, des paires de fesses ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
We need a resolution
J'étais énervé, elle me disait qu'elle était en couple et je pouvais pas me faire à cette idée, je sais qu'on est pas ensemble mais notre relation est si bizarre que je sais pas c'est comme si elle était à moi et ça me fou la rage qu'un autre l'approche, j'aimais simplement pas ça. Je serrais mes poings, sans pour autant grimacer, je restais au contraire calme même si je grimaçais faiblement et il semblerait que vu les mots qu'elle employait, elle soit aussi sur une sensation de colère mais je continuais à être arrogant, sarcastique et tout ce qui suit avec un sourire de des paroles d'une assurance incontestable. Elle prétendait que je la détestais que je n'avais rien à foutre d'elle mais je venais de lui prouver le contraire juste en étant sincère, elle me regardait dans les yeux pour répliquer mais j'en faisais de même ne quittant pas son regard J'en suis conscients t'inquiète pas, sauf que tu te voile la face, tu peux pas te passer de cette relation même avec le bouffon que tu aimes... je vais te dire j'ai ce qu'il faut en fesses en effet mais tu reste de loin la meillleure paire et j'ai juste pas envie de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

J'en suis conscients t'inquiète pas, sauf que tu te voile la face, tu peux pas te passer de cette relation même avec le bouffon que tu aimes... je vais te dire j'ai ce qu'il faut en fesses en effet mais tu reste de loin la meilleure paire et j'ai juste pas envie de la perdre me disait-il sans quitter mon regard. Je souris tout en me redressant de ma chaise. ' Oui sauf qu'il y a un truc que tu captes pas, Aleksei. Moi, je ne veux pas être une paire de fesse parmis d'autres, je veux être unique, et c'est ce que je n'ai pas avec toi, que j'ai avec Stani..' Je m’arrêta net. Je venais de dire le début de son nom sans faire exprès, et ce lapsus allait me valloir les foudres d'Aleks. Je le regarda avec un peu d'angoisse, priant pour qu'il ne relève pas, mais vu son regard qui se refroidissait, je sentais déjà la pire dispute jamais connue avec lui qui allait éclater. Je passa vite à autre chose. ' Heuu .. bref. En tout cas, je suis heureuse avec lui, alors qu'avec toi, je ne te suffit pas, c'est juste du sexe, et il y a aussi toutes ces pauvres filles ... '

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
We need a resolution
Elle avait voulu parler de sa nouvelle relation avec son nouveau mec, elle disait que j'étais pas une bonne chose pour elle, que ce qu'on vivait ne la rendrait pas heureuse, ça m'énervait mais je gardais mon calme, je lui disais clairement qu'elle ne pouvait pas se passer de notre relation si compliqué, complexe, bizarre, elle était ma drogue, j'étais la sienne Stani ? Alors soit tu te fou de ma gueule et toute cette discussion ne rime à rien, c’est une caméra cachée ou quelque chose d'autre ou soit tu veux vraiment que je pète un câble... Stanislav, le même que je déteste et que je suis obligé de considéré comme si il était mon meilleur pote devant les caméras ? Celui-ci, elle voulait vraiment que je la déteste, pas ce mec, pas lui, j'essayais de garder mon calme mais mes grimaces était soupçonneuses Bah écoute va le retrouver au lieu de perdre ton temps avec un gars qui ruine ta vie, qui n’est pas bon pour toi va retrouver ton prince charmant... je baise les filles que je veux que ça te plaise ou non ! j'avais pas pris la peine de parler faiblement, mes paroles avaient pu s'entendre, je m'en foutais, c'était pas du tout le moment, elle venait vraiment de m'énerver, surtout avec Stan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Stani ? Alors soit tu te fou de ma gueule et toute cette discussion ne rime à rien, c’est une caméra cachée ou quelque chose d'autre ou soit tu veux vraiment que je pète un câble... Je détourne le regard et finit par caler mon visage entre mes deux mains, accoudée sur la table. Forcément, je n'allais pas y échapper ! Je le regarda finalement et pris la parole ' Ecoute. J'ai pas choisi Stanislav en fonction de ce qu'il représente pour toi. Je l'ai choisi parce que je l'aime ! ' Il avait vraiment l'air énervé. Il grimaçait nerveusement, heureusement qu'il n'étais pas du genre violent avec les femmes ... Bah écoute va le retrouver au lieu de perdre ton temps avec un gars qui ruine ta vie, qui n’est pas bon pour toi va retrouver ton prince charmant... je baise les filles que je veux que ça te plaise ou non ! J'arqua un sourcil. S'il continuait sur ce chemin, moi aussi j'allais me mettre en colère. ' Bah écoute, t'es pas obligé d'agir comme un con, on est pas ensemble toi et moi, et j'te signale que le fait qu'on baise ne t'as jamais empêcher d'aller voir tes autres putains ! Alors j'vois pas pourquoi tu m'fais une crise parce que t'as perdu ton plan cul .. t'as qu'à aller t'en trouver une autre, c'est pas bien difficile, vu la fréquence à laquelle tu baisses ton slip ! ' Tout le monde m'avait entendue, j'avais haussé le ton, mais franchement, cette histoire était bien trop compliquée, même moi je n'arrivais plus à suivre ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Solweig & Alekseï
We need a resolution
Elle savait que si elle prononçait le nom de son mystérieux amour ça allait pas le faire, elle avait raison surtout quand c'est un mec que j'aime vraiment pas, Stanislav, amis devant les caméras, ennemis par nature, elle aurait pu choisir un autre gigolo mais lui, elle voulait vraiment que je pète un câble Tu l'aimes ? Solweig, je te crois pas depuis le décès d'Ethan, tu veux plus tomber amoureuse, me dit pas qu'un putain de russe, me dit pas que ce type te rend amoureuse ?... Tu veux vraiment me faire chier.. elle m'énervait, je gardais mon calme mais c'était à la limite, une limite qui se brisait malgré tout tellement imaginer les voir ensemble, ça me foutait les boules et ça me rendait vraiment colérique. Je ne pesais pas mes mots, ni la tonalité de ma voix, que tout le monde entende, je m'en fichais, qu'elle aille le retrouver au lieu de perdre son temps avec moi, j'irais baiser les culs que je veux, ça me ferait une occupation mais il semblerait qu'elle aussi hausse la voix, je grimaçais, mais je souriais, la voir dans cet état m'excitait, elle m'excitait mais j'allais pas passer au-dessus de ça, pas encore, j'allais lui montrer que de me tenir tête c'était pas une bonne idée Tu veux jouer à ça ? Très bien trace un trait sur moi, me parle plus, me regarde plus, tes nouvelles de fille heureuse avec un fils de pute comme lui je m'en fiche, va te faire foutre Northwood, t'étais un de mes plans cul, j'viens de perdre le meilleur, c’est des choses qui arrivent, j'vais te laisser, histoire d'en trouver un autre et d'oublier vos putains de gueules en train de se rouler des pelles.. je me levais, je voulais virer cette table mais je ne le faisais pas, je me retournais, déposant au part un billet C'est pour moi... désolé pour cette soudaine dispute... un léger sourire et je la regardais prêt à quitter le bar...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Tu l'aimes ? Solweig, je te crois pas depuis le décès d'Ethan, tu veux plus tomber amoureuse, me dit pas qu'un putain de russe, me dit pas que ce type te rend amoureuse ?... Tu veux vraiment me faire chier.. Je le regardais choquée. Comment osait-il prétendre ce qu'il était bon ou pas pour moi ? D'ailleurs, il était carrément mal placé pour dire ça vu notre relation. Je le regarda en fronçant les sourcils. ' Nan mais je rêve ! Attends tu te prends pour qui ? Mon père ? Depuis quand tu penses savoir ce dont j'ai besoin ? Tu crois que t'es mieux que lui pour moi ? Réponds moi sincèrement ? Le gars qui essaye de penser mes plaies, ou celui qui essaye d'encore plus les déchirer ? ' J'étais vraiment énervée, et en plus qu'il me parle d'Ethan n'arrangeait vraiment pas les choses. J'crois qu'il voulait sérieusement que je pète un câble, mais il fallait absolument que je garde mon sang froid, sinon c'était la table entre nous deux qui allait payer les frais. Mais il continua.
Tu veux jouer à ça ? Très bien trace un trait sur moi, me parle plus, me regarde plus, tes nouvelles de fille heureuse avec un fils de pute comme lui je m'en fiche, va te faire foutre Northwood, t'étais un de mes plans cul, j'viens de perdre le meilleur, c’est des choses qui arrivent, j'vais te laisser, histoire d'en trouver un autre et d'oublier vos putains de gueules en train de se rouler des pelles.. C'en était trop. Ma main alla se plaquer violemment contre sa joue, devant tout le monde. Comment osait-il me parler sur ce ton ? ' Très bien. C'est ce que tu veux ? J'pensais que j'étais un peu plus qu'un plan cul pour toi, vu que t’arrêtes pas de me rassurer en me disant que je compte. Visiblement t'es qu'un baratineur ... Tu le traites de fils du pute, mais tu ne vaux tellement pas mieux que lui. Lui au moins a des valeurs, Aleksei. Va baiser tes putes, tu finiras seul, Ivanovitch ! Complètement seul ! ' J'étais remontée. Je le regarda s'en aller avec un sourire, je le toisa du regard le plus noir jamais arboré jusque là ...

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)