Invité
est en ligne
Invité
We need a resolution
Aleksei & Solweig
Depuis pas mal de temps, pour ne pas dire depuis que cette histoire avait commencé, je songeais à y mettre un terme. Avec Aleksei, comment dire. C'était pas net, pas sain, le genre de relation qui me rendaient folle simplement parce que je ne pouvais pas mettre un unique qualificatif dessus. Et dans mon esprit, tout de suite, ça faisait désordre. Inutile de préciser qu'au vu de mes petits problèmes, pour ne pas dire mentaux, il fallait que ça prenne fin au plus vite.
Même si je n'avais pas envie de l'admettre pour que la séparation soit plus simple, j'aimais ça. En fait, c'était comme une drogue. On y est accro, mais on se doit de s'en détacher pour son bien. Avec Aleksei, c'était exactement ça. Il m'était nocif. Totalement nocif, pourtant j'adorai nos moments passés ensemble, j'étais accro à ça, et je le détestais parce qu'il me rendait plus folle que je ne l'était déjà. Et depuis que j'avais avoué également mes sentiments à Stanislav, son rival au niveau politique, il était plus que jamais important que cette relation prenne fin. Bon évidemment, ce n'était pas encore officiel entre Stan et moi, mais je voulais bien faire les choses entre nous, je l'aimais, et déjà que j'avais peur constamment au sujet de cet amour, je n'avais certainement pas envie que ça finisse comme avec Ethan, et recommencer encore tout ce carnage. Donc pour moi, c'était essentiel de parler à Aleksei.
Je l'avais appelé dans la soirée pour qu'il vienne me rejoindre dans ce bar concert. Il fallait que je prenne énormément sur moi. J'étais très terre à terre intelligente et tellement pas naïve, pourtant, Aleksei avait cette facilité déconcertante à me manipuler, et il fallait absolument que quoi qu'il advienne, je m'en tienne à ma décision. Il arriva sur notre lieu de rendez-vous, et j'accueillais chaleureusement, mais avec un baiser sur sa joue. Nous primes une tables, nous instalames, et le regardai dans les yeux avant de lancer 'Aleksei, faut qu'on parle sérieusement.'
© Belzébuth
(Invité)