Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need a resolution
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

We need a resolution

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Depuis pas mal de temps, pour ne pas dire depuis que cette histoire avait commencé, je songeais à y mettre un terme. Avec Aleksei, comment dire. C'était pas net, pas sain, le genre de relation qui me rendaient folle simplement parce que je ne pouvais pas mettre un unique qualificatif dessus. Et dans mon esprit, tout de suite, ça faisait désordre. Inutile de préciser qu'au vu de mes petits problèmes, pour ne pas dire mentaux, il fallait que ça prenne fin au plus vite.
Même si je n'avais pas envie de l'admettre pour que la séparation soit plus simple, j'aimais ça. En fait, c'était comme une drogue. On y est accro, mais on se doit de s'en détacher pour son bien. Avec Aleksei, c'était exactement ça. Il m'était nocif. Totalement nocif, pourtant j'adorai nos moments passés ensemble, j'étais accro à ça, et je le détestais parce qu'il me rendait plus folle que je ne l'était déjà. Et depuis que j'avais avoué également mes sentiments à Stanislav, son rival au niveau politique, il était plus que jamais important que cette relation prenne fin. Bon évidemment, ce n'était pas encore officiel entre Stan et moi, mais je voulais bien faire les choses entre nous, je l'aimais, et déjà que j'avais peur constamment au sujet de cet amour, je n'avais certainement pas envie que ça finisse comme avec Ethan, et recommencer encore tout ce carnage. Donc pour moi, c'était essentiel de parler à Aleksei.
Je l'avais appelé dans la soirée pour qu'il vienne me rejoindre dans ce bar concert. Il fallait que je prenne énormément sur moi. J'étais très terre à terre intelligente et tellement pas naïve, pourtant, Aleksei avait cette facilité déconcertante à me manipuler, et il fallait absolument que quoi qu'il advienne, je m'en tienne à ma décision. Il arriva sur notre lieu de rendez-vous, et j'accueillais chaleureusement, mais avec un baiser sur sa joue. Nous primes une tables, nous instalames, et le regardai dans les yeux avant de lancer 'Aleksei, faut qu'on parle sérieusement.'

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
We need a resolution
Entre elle et moi c'était tellement compliqué, tordu et bizarre, je pouvais pas me passer d'elle alors que j'aimais la faire chier à un point qui la rendait hors d'elle, complètement barge. J'étais attiré par elle, une attirance folle car j'avais envie constamment de la prendre n'importe où, ça me rendait fou parfois mais dans l'histoire c'était elle la plus marquée, elle se détestait de me connaitre, d'avoir cette relation avec moi, j'étais la pire chose qui lui était arrivé et la meilleure, son médicament et sa drogue, bien que depuis quelques temps, j'ai un mauvais pressentiment. Elle m'avait appelée il y a 20 minutes à peine, elle m'avait dérangée en pleine partie de baise, elle voulait qu'on se retrouve dans un de ces bars concerts, elle voulait qu'on parlent, j'acceptais, je raccrochais et je finissais ma baise. Je sortais de chez cette brune aux yeux vert puis aux guidons de ma moto je filais direct dans ce bar où elle m'avait donnée rendez-vous, juste quelques rues à traverser et j'y étais, je me garais, je finissais ma clope et je l'écrasais avant d'entrer dans l'établissement, elle était là, m'attendant depuis je ne sais combien de temps, un baiser sur la joue, alors que d’habitude c'était direct sur les lèvres, quelque chose la tracassait, quelque chose n'allait pas, on allaient à notre table et une fois assis elle me disait clairement et directement en me regardant dans les yeux qu’on devaient parler sérieusement. Mais parlons sérieusement... disais-je souriant, la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Mais parlons sérieusement... me dit-il. Je pouvais sentir une odeur féminine émanant de lui. Je rageais en moi, mais je me contenais, serrant les poings, de toute façon, cette histoire était bientôt terminée.
' J'pense que tout ça doit s’arrêter ... Nous. Peu importe la nature de notre relation, j'ai jamais compris ce que c'était exactement, mais faut qu'on se stoppe. ' Je n'osais prononcer le nom de Stanislav Makarov qui était la raison principale de cette décision, si ce n'était ma fragilité mentale momentanée. Stanislav était son rival majeur en Russie d'après ce que je savais de leur politique et de ce qu'ils me racontaient. Ils faisaient semblant d’être les meilleurs amis du monde devant la presse à scandale alors qu'en fait ils se haïssaient au vu de leur rang politique. Et franchement, je n'arrangeais pas les choses de mon coté ... Voilà pourquoi Aleksei ne devait pas savoir qui était la raison de la fin de notre relation, ce qui était franchement débile étant donné que ça se saurait bien assez tôt avec la presse et les rumeurs du campus. Mais je pense qu'il se fâcherai beaucoup beaucoup, comme jamais je ne l'aurais vu énervé. Donc je préférai garder ça pour moi.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
We need a resolution
Elle m'avait invitée dans ce bar pour parler sérieusement, et bien qu'ainsi soit-il, je lui disais qu'on allaient parler sérieusement avec ce petit sourire assureur enfin ce sourire s'effaça quand elle me disait que notre relation devait stopper, pardon ? Elle était sérieuse ? Tu sais que dans ton genre t'es une comique, j'te crois pas, on peut pas arrêter, ça peut pas s'arrêter.. je ne voulais pas y croire, je le lui montrais mais au fond vu son regard, la sincérité de sa voix, j'avais bien peur qu'elle le voulait réellement. Je la regardais, je ne la quittais pas des yeux Tu sais que t'es accro à moi, tout comme je le suis à toi.. arrête de raconter des conneries Solweig, ça nous aide ni toi ni moi... j'avais bien vu que depuis quelques temps, ce n'était plus vraiment pareil, ok elle voulait arrêter mais c'était le pourquoi sur le coup qui m'intéressais Imaginons que ce que tu me dise soit pas une connerie, pourquoi tu voudrais qu'on arrête ? je ne la quittais pas des yeux, on parlaient sérieusement autant percevoir sa sincérité ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Tu sais que dans ton genre t'es une comique, j'te crois pas, on peut pas arrêter, ça peut pas s'arrêter.. Je baissais les yeux vers mes mains qui jouaient nerveusement entre elles. Je hochais la tête négativement entendant ce qu'il me disait, comme pour lui montrer que je restais sur ma position. Ce n'était pas négociable de toute façon puisque j'allais me mettre officiellement en couple. Nous ne pouvions donc pas nous permettre de continuer à batifoler. Mais ça il ne le savait pas.
Tu sais que t'es accro à moi, tout comme je le suis à toi.. arrête de raconter des conneries Solweig, ça nous aide ni toi ni moi... Je le regarda et pris directement la parole. ' Oui mais ce n'est plus possible, et je te l'ai déjà dit, être avec toi ne m'aide pas du tout, tu le sais, et tu joues très bien de ma fragilité pour me manipuler. Et ça tu peux même pas le nier, donc évite.'
Mais il me posa une question qui d'un coup m'embarrassa. Imaginons que ce que tu me dise soit pas une connerie, pourquoi tu voudrais qu'on arrête ? Je réfléchi à mon excuse, mais il n'y en avait pas. ' Je vais me mettre en couple Aleksei. ' Mas pour le coup, je ne pouvais pas dire son nom, il se mettrai gravement en colère.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
We need a resolution
Je ne voulais pas la croire, elle ne voulait pas arrêter, non c'était pas possible, je ne voulais pas la croire et pourtant depuis quelques jours et semaines elle était bizarre, j'avais eu un mauvais pressentiment, je ne m'étais pas trompé. Je lui montrais que je ne la croyais pas par mes paroles mais au fond je voyais bien qu'elle était plus que sincère, même ses mouvements de tête le prouvaient mais je continuer de croire le contraire, disant qu'elle disait des conneries, que ça nous avançaient pas puis elle prenait la parole me disant qu'être prêt de moi ne l'aidait pas, que je la manipulais, c'est vrai, je n'allais pas nier Combien de fois tu m'as dis ça.. et combine de fois c'était faux, t'es toujours rester prêt de moi car t'as besoin de moi ça non plus tu peux pas le nier, tu le sais.. je restais calme malgré que ça m'énervait, j'en venais à lui dire pourquoi me quitterais t-elle enfin pourquoi arrêterait elle notre relation et sa seule réponse c'était qu'elle allait se mettre en couple Tu te fou de moi c'est ça ? Tu veux plus te foutre avec quelqu'un, t'as peur que ça recommence comme avec l'autre Lowel, Emachin alors arrête je savais que c'était vrai mais je ne voulais pas le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Combien de fois tu m'as dis ça.. et combine de fois c'était faux, t'es toujours rester prêt de moi car t'as besoin de moi ça non plus tu peux pas le nier, tu le sais.. me dit-il. En plus il osait nier ! Tu plaisantes ! Je suis restée avec toi certes, mais c'était surement pas parce que j'allais bien avec toi et tu le sais, c'est juste que tu veux pas l'admettre. C'était forcément horrible de faire ça pour moi, j'étais accro, et je devais renoncer à mon péché mignon. Mais il fallait que je le fasse de toute façon, j'étais amoureuse Stanislav.
Aleksei se mit hors de lui lorsque je lui dis que je m'étais mise en couple. Tu te fou de moi c'est ça ? Tu veux plus te foutre avec quelqu'un, t'as peur que ça recommence comme avec l'autre Lowel, Emachin alors arrête Je le fusilla du regard. Même une claque n'aurait pas suffit, mais je pris sur moi, une seconde fois. Tout le monde apparemment avait l'air de vouloir me rappeler que Ethan m'avait fait souffrir .. mes ennemis, Lara et même Aleksei. J'en avais marre, mais je n'allais tout de même pas crier dans le café, j'étais une femme éduquée.
Ecoute moi bien Aleksei. J'suis plus une enfant, donc me dis pas ce que j'dois ou pas faire. Je l'aime c'est tout. Voilà pourquoi j'me suis mise avec lui. Tu penses pouvoir me donner tout l'amour qu'il me donne, toi ? Non, je ne pense pas. En revanche, t'es capable du contraire, pour ça, j'peux te faire confiance.

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
We need a resolution
Elle voulait tout arrêter, mais je ne voulais pas y croire, pas après tout ce temps, je lui disais qu'à chaque fois elle revenait prêt de moi car elle en avait besoin mais elle me montrait bien qu'elle était déterminée à tout arrêter entre nous Je sais que t'étais pas bien avec moi, je suis pas con, juste que tu peux pas te passer de moi, que tu devais être prêt de moi... elle était accro à moi et se détestait pour ça mais elle ne pouvait rien faire, j'étais sa drogue, j'étais nocif mais ça semblait lui aller bien qu'a chaque fois elle gueulait pour ensuite me sauter dessus et ainsi de suite. Puis elle en venait à me dire qu'elle arrêtait car elle était en couple, je n'appréciais pas du tout qu'on me la vole, car oui elle était à moi, on étaient ensemble mais entre elle et moi c'était tellement compliqué, tordu et bizarre que ça pouvait pas être autrement Tu peux pas l'aimer bordel... pas toi, plus maintenant... j'essyaai sd ene pas cirer mais si je pouvais je l'aurais fais depuis bien longtemps, je la regardais, mes poings étaient serrés, histoire de contenir cette colère si forte je suis capable en effet.. et je serais encore capable de bine pire si je te vois avec... j'en venais aux menaces, elle es étaient à prendre en considération car ce que je disais je le faisais, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We need a resolution
Aleksei & Solweig

Tu peux pas l'aimer bordel... pas toi, plus maintenant... m'affirma t-il serrant les poings. Il avait l'air en colère, mais je ne comprenais pas pourquoi il s'énervait autant pour ça. De toute façon il pouvait avoir qui il voulait.
, j'vois pas pourquoi tu t'énerves, je ne t'appartiens pas ! T'imagines, je te faisais des crises à chaque fois que tu sautais une fille ? On serait sérieusement pas sortis de l'auberge ! Mais il ne tarda pas à me cracher une autre phrase encore hostile à mon égard. je suis capable en effet.. et je serais encore capable de bine pire si je te vois avec...
Je le regarda interloquée. Comment ça, il serait capable de me faire du mal ? A Stanislav ? Moi ? Nous deux ? De toute façon, il ne connaissait pas son identité, bien que ça ne saurait en effet tarder. Je devais avouer que je prenais ces menaces au sérieux vu ce que je savais d'Aleks et de ce qu'il était capable de faire.
Tu me menaces, en gros ? Tu veux me voir souffrir ? Ça ne t'as pas déjà suffit déjà ? ben écoute fais c'que tu veux avec moi, j'ai pas peur de toi. Mais j'te préviens, tu le touches, lui, moi aussi, je me mettrai ... mais alors vraiment vraiment en colère. Je disais tout cela avec un calme déconcertant. Limite d'un ton doux. S'il savait qu'il s'agissait de Stanislav, je ne pense pas qu'il attendrait de nous voir ensemble pour faire le mal, mais de toute façon, j'attendais de voir ça ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
We need a resolution
Je ne comprenais pas pourquoi ? elle était amoureuse d'un mec, je ne savais pas qui s'était mais elle l'aimait, je le voyais dans ses yeux comme dans l’intonation de sa voix, depuis son histoire avec Ethan, elle n'a plus voulu tomber amoureuse, c’est pour ça que je lui ai dis qu'elle pouvait pas aimée, que c'était pas elle, j'étais énervé jusqu’à en serrer mes poings, je ne la comprenais plus. Oh mais t'as d'la merde dans les yeux je pense et le nombre de fois où tu m'en a foutu une parce que j'étais aller voir d'autres filles avant de venir te voir toi, en effet n est pas sortis de l'auberge... j'en avais sérieusement marre, j'en venais même à la menacer, dire que j'étais capable du pire si je la voyais avec celui qu'elle aimait, je m'entendais parler et c'était pas moi, je pouvais pas lui faire ça même sur le coup je voulais la faire souffrir, mais je tenais malgré tout trop à elle aussi malgré notre relation si tordu et bizarre C'est ça... tu souffres déjà alors j'vois pas de différence et j'ai hâte de te voir..vraiment..vraiment en colère je souriais la regardant, entre nous c'était encore calme, la première fois depuis bien longtemps en remarquant.i
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)