Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriyaaz ☼ true story - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

riyaaz ☼ true story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loool ça me va ! ça me fait penser qu'elle aurait pu être une groupie d'un groupe de musique (peut importe le genre) et suivre son "petit ami" un membre du groupe à paris pendant la tournée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins : hmm j'aime bien l'idée franchement riyaaz ☼ true story - Page 7 3997999705 t'es pour ou contre l'idée de RP le flashback du coup? riyaaz ☼ true story - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
riyaaz ☼ true story - Page 7 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lissine : :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a besoin de quelqu'un qui la fasse faire le con sa te tente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi : j'suis intéressé riyaaz ☼ true story - Page 7 152426858 elle est assez réservée ta talya du coup? riyaaz ☼ true story - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle est réservé aux premiers abords seulement il faut juste quelqu'un qui la pousse du coup :)
Elle est arrivé de New York il y a un peu plus d'un an aussi du coup elle n'a pas de repère ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi : moh c'est parfait alors, j'crois que j'pourrai aider un peu histoire qu'on fasse les foufous ensemble riyaaz ☼ true story - Page 7 2474380249 du coup, on en fait un lien pré-éxistant ou on RP la rencontre? riyaaz ☼ true story - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est plus jeune il va lui donner un peu de fraicheur :D
C'est comme tu veut les deux me vont à toi de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi : j'aimerais bien RP la rencontre vu que là-maintenant j'ai pas trop d'idée sur quel genre de lien ils auraient comme pré-existant riyaaz ☼ true story - Page 7 166564858 talya elle fréquente quel genre d'endroits? riyaaz ☼ true story - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)