Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriyaaz ☼ true story - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

riyaaz ☼ true story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff : je vois beaucoup de similitudes dans leur mini-histoire et caractère hanwii tous les deux ont des problèmes avec un de leurs parents, et riyaaz veut être médecin (même si l'idée commence à lui déplaire ces temps-ci) riyaaz ☼ true story - Page 6 2474380249

le rôle whatever pourrait me plaire, j'aime bien jouer au feeling et improviser au fur et à mesure, ça pourrait même déboucher sur un des autres liens ! si ça t'intéresse, on pourrait jouer quelque chose du genre riyaaz ☼ true story - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut totalement partie sur le whatever et voir au feeling si ça débouchera sur un des autres liens, ça me va totalement. riyaaz ☼ true story - Page 6 1946740601 puis au moins ils apprendront à connaître l'autre en même temps que nous du coup, ah. riyaaz ☼ true story - Page 6 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff : exactement, c'est sensé tu vois riyaaz ☼ true story - Page 6 2511619667 du coup on fait la rencontre dans quel lieu? riyaaz ☼ true story - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais c'est totalement censée, je suis d'accord avec toi, riyaaz ☼ true story - Page 6 1946740601
ben la rencontre, on peut le faire au bal, à la fête foraine, à l'université dans un lieux insolite (bibliothèque, ou même les toilettes si skyler se trompe et qu'elle tombe sur lui entrain de laver ses mains. riyaaz ☼ true story - Page 6 1881463262 ) enfin, n'importe où, riyaaz ☼ true story - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff : les toilettes pourquoi pas, par contre j'ai l'impression que riyaaz serait le genre de mec à faire ce genre d'erreur riyaaz ☼ true story - Page 6 1881463262 ou bien ça peut être skyler, c'est toi qui décide riyaaz ☼ true story - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'un comme l'autre ça me gêne pas, elle est aussi chiche que lui j'ai l'impression. riyaaz ☼ true story - Page 6 1881463262 donc vraiment, à tes aises. riyaaz ☼ true story - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff : okay, je vais nous lancer ça, je t'enverrai le lien ce soir ou demain riyaaz ☼ true story - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooow, pas de soucis chat. riyaaz ☼ true story - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello petit toi ! je viens finaliser notre lien.
Ils se sont rencontré quand Ri avait 16 ans, et elle 21. Si l'âge te convient, alors elle a été sa première fois. Sinon, on dira qu'elle l'a charmé pendant une soirée, pour lui faire voir ce que ça faisait d'avoir une partenaire expérimenté.
Pas de sentiments dans l'histoire. Rain serait plutot du genre à voir ça comme un défi sympa à relever.
Pour le "comment" ils se sont rencontré? Je ne sais pas. Rain est originaire de Boston, et à 21 ans elle était certainement entrain d'étudier à Boston univercity. Cela ne l'empéche pas de faire des voyages. Donc à toi de voir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins : l'âge me convient bien pourquoi pas riyaaz ☼ true story - Page 6 3997999705 pour la rencontre, elle aurait pu avoir voyagé en France cet été, et après l'avoir rencontré dans une soirée ou un concert (un truc plausible pour un gars de 16 ans quoi riyaaz ☼ true story - Page 6 166564858 ) ils auraient eu un p'tit truc, et puis voilà riyaaz ☼ true story - Page 6 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)