Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause i need you so - SAEL - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cause i need you so - SAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
Ouais j'ai une surprise pour elle mais si j'veux que ça reste une surprise faudrait que je ferme ma gueule et évite ce genre de boulette... Et maintenant que j'avais un peu attisé sa curiosité c'était la merde puisqu'elle allait rien lâcher « Y'a pas moyen de négocier ? Mon prix sera le tien. » et je fais un large sourire mais vous savez, sans ouvrir la bouche, sans montrer les dents, le sourire gogole là à la stiles dans la saison 1 de teen wolf "Hmmm j'vais y réfléchir mais pas tout d'suite." Ouais si mon prix est le sien là y'a quand même moyen de lâcher un peu d'info mais pas ce soir, pas maintenant, pas dans mon état. Encore faut-il que je m'en souvienne d'ici là aussi, ça c'est une autre histoire. Je m'affale sur le lit jusqu'à ce qu'elle décide de me déshabiller.... Flemme! Puissance mille même mais ok, allons-y. Je grimace quand je la vois se lever du lit d'un « Hop hop, on lève les bras. » qu'elle lâche en attrapant mes bras, ce qui m'fait me relever en grimaçant toujours un peu moue et pas motivé, grognant un petit "Ok ok c'est bon." Elle tire alors doucement mon tee shirt vers le haut pour le faire passer au dessus de ma tête et le jeter sur le lit sauf que là..? On se retrouve genre face à face, très près, trop près sans doute. Mon regard se rive dans le sien et je ne bouge plus, complètement emporté par son regard et ce souvenir et... Le reste. C'est quoi ce truc? Cette sensation, ces drôles de pensées que j'ai jamais eu auparavant bordel..? Jamais de la vie ça m'a fait ça avec elle, pas comme ça. Et son regard là... Posé sur moi, cette façon qu'elle a de me regarder à l'instant, en détail, ça envoie clairement un message que j'avais pas vu avant... Puis y'a comme un réveil « Autre chose ? » une moue et un sourire en coin apparait sur mes lèvres tandis que je baissais les yeux sur mon jean d'un "J'crois qu'il va falloir retirer ça aussi." Alors que j'attrape ma ceinture pour commencer à la retirer, mon regard revenant dans le sien. C'est quoi qu'il se passe là..?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }
crédit/ tumblr ✰ w/Mael i. rowan

Donc, en fait, tu jouais avec mes nerfs, en dévoilant la moitié des choses, sans en dire plus. Alors, forcément, je tentais de négocier pour en savoir d'avantage, car j'étais bien trop curieuse pour laisser ça passer. Tu souriais comme un idiot, provoquant chez moi la même réaction idiote. « Je saurais te le rappeler alors. »  que je soufflais avec un petit clin d'œil. C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Dans la chambre, installée sur le lit, j'essaye de te motiver à te déshabiller, sauf que bien entendu, t'étais pas dans le mood. Bon, ce n'était pas compliqué de te retirer un tee-shirt après tout, si ? Debout, je faisais glisser ton haut le long de ton torse, pour finalement le jeter sur le lit. Et si j'aurais dû faire un pas de recul pour remettre une certaine distance entre nous. On échangeait un regard, qu'en disait long sur ce que je pouvais penser à l'instant même, avant de sentir mes yeux glisser le long de ton corps. Pourquoi je l'avais ouverte moi ? Probablement que vu ton état, t'aurais très bien dormis habillé. Et j'devais me ressaisir, je tentais en tout cas, sauf que mes mots, il ne faisait qu'accentuer la merde dans laquelle je m'étais mise. Ton petit sourire en coin, tes mains qui venaient doucement retirer la boucle de ta ceinture pendant que moi, j'étais hypnotisée par ton regard. Mais vu ton manque de stabilité, je m'approchais encore un peu plus. Un petit « Attends.. »  s'échappe de mes lèvres alors que j'glisse ma main dans la tienne. « Laisse moi faire. »  Ou pas. La tu devais me repousser normalement. Mais pourtant je lâchais ta main pour retirer le premier bouton de ton jeans et je passais mes mains derrière ton dos pour attraper le haut et le faire glisser le long de tes jambes, avant de revenir à ta hauteur. « C'est mieux comme ça ? »  que je chuchotais alors que tu l'enjambais pour t'en défaire. « Mael..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
« Je saurais te le rappeler alors. » ouais ouais, on verra ça. En attendant ça devenait chaud là, trè chaud même, trop chaud... Elle me lève, me retire mon tee shirt et voilà qu'on passait à mon jean? Really? J'étais vraiment entrain de faire ça là? J'crois que j'me rends clairement pas compte du contexte, de ce dont ça à l'air, de ce qui est entrain de se passer derrière ce geste pas si anodin que ça en fait. À peine le temps de détacher ma ceinture que je vacille un peu et qu'elle se rapproche pour me dire « Attends.. », et je la regarde faire en détail « Laisse moi faire. », je ne dis rien, je la laisse faire en silence et bordel que ça devient carrément spécial, limite pire qu'ambigu en fait. Elle fait descendre mon jean et je m'en défait tant bien que mal « C'est mieux comme ça ? » je manque de vaciller encore, m'accrochant à son bras pour dire en rigolant légèrement "Ouais carrément." je me sens libre et frais pour dormir yeah. C'est là qu'elle me regarde pour me dire « Mael..? » et mon sourire s'efface doucement tandis que je fixe mes yeux dans les siens d'un "Oui quoi..?" qu'est ce qu'il y a j'ai un truc sur le nez..?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

J'avais du mal à comprendre comment on avait pu passer de l'extérieur, à mes mains qu'étaient occupés à te déshabiller dans ma chambre... C'était bizarre non ? Enfin pas que ça ne me plaisait pas, mais c'était pas mon rôle en fait. Mon esprit, il savait plus ou donner de la tête. Il se perdait dans ce mélange d'information contradictoire, mais mon cœur lui, me disait de continuer. Alors quand tu vacillais, je venais à ta rescousse, retirant ton jean avec douceur, tout en essayant de te garder en équilibre. Une fois à ta hauteur, tu te rattrapais à mon bras alors que tu riais légèrement, te sentant plus à l'aise comme ça. J'me perdais dans ton regard, me sentant tout d'un coup loin de tout, comme couper du monde extérieur. C'était plus que toi et moi dans cette atmosphère particulière que moi-même, j'avais du mal à comprendre. « Tu.. »  Que je soufflais en m'approchant encore un peu plus. « Je devrais peut-être dormir ailleurs.. ? »  que j'demandais sans pour autant prendre mes distances. Parce que mon corps ne répondait plus à ce que ma tête me disait et c'était frustrant d'être autant hypnotisé, d'être attiré comme un aimant que je m'approchais toujours plus, réduisant presque à néant l'espace entre nous. De toute façon, t'allais oublier vu ton état demain matin non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
Clairement j'suis tellement HS que j'me rends pas compte là. J'me rends pas compte de la proximité, de ses gestes, de sa façon d'me regarder. J'me rends pas compte d'à quel point ça devient "déplacé", quoi que... Je lui fais total confiance en vrai. Alors qu'elle me déshabille pour dormir parce que j'suis défoncé ça me choc pas et encore moins dans cet état en fait. Juste... La proximité, elle frôle les limites, elle déborde sur un terrain dangereux, un putain de terrain que j'vois pas bordel. Pourtant c'est clairement là et... Moi là tout d'suite? Ok j'commence à m'demander si... Ouais, malgré mon état j'commence à me poser des questions, surtout en repensant au baiser du game. Alors je la fixe, encore complètement à l'ouest ouais, mais l'arrière pensée y est... Et j'attends sa réponse et elle est là à me regarder un moment, toujours près de moi, trop près même mais ça je m'en rends toujours pas compte « Tu.. »  elle s'approche même un peu plus, ça devient tendu! « Je devrais peut-être dormir ailleurs.. ? », et... J'bouge pas, j'arrive pas à bouger. Là tout d'suite maintenant? Je fais une fixation sur elle, sur son regard, sur cette proximité qui se réduit à chaque seconde. Bordel il se passe quoi là?! J'arrive pas à débrancher, j'arrive pas à décrocher de son regard et limite j'ai... Ouais, limite j'ai envie qu'elle approche encore un peu plus, juste assez pour recommencer ce baiser. Cette pensée elle traverse mon esprit et on est presque à le faire quand j'me réveil, quand je réalise le truc, quand j'pense à Lexa, ma Lexa... WAKE UP MAEL! Et je cligne des yeux, fronçant légèrement les sourcils d'un petit mouvement de recul de la tête "Saph'... Il se passe quoi là?" que j'demande machinalement "Qu'est ce qu'on... Qu'est ce que je suis entrain de faire..?" reculant encore un peu en me frottant le visage de la main "Pardon j'suis désolé. J'sais pas pourquoi j'fais ça j'ai... J'déraille j'te jure." secouant la tête avec l'impression que ça vient de moi, que c'moi qui allais vers elle là. Bordel non j'ferais pas ça à Lexa, j'peux pas et.... J'veux pas. Mais j'suis en boxer là bordel de merde j'suis un fou!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

Je me laissais porter par mes envies, par tes mots. Je retirais un à un tes vêtements pour que tu sois face à moi, simplement habillé d'un boxer. J'avais chaud, c'était chaud et.. J'avais l'impression que pour une fois, il y avait quelque chose en plus. Rien qu'une seconde, je me plaisais à penser que ce que j'avais ressenti lors de ce baiser, c'était partagé. Il y avait un truc qui n'était pas tellement explicable. C'était dangereux et inattendu, mais à la fois tellement naturelle, que j'arrivais pas à comprendre. Être ci proche de toi, ça me chamboulait tellement, que je n'essayais pas de voir plus loin que maintenant. L'espace entre nous se réduisait en même temps que je t'offrais une porte de sortie, sauf que toi, tu mettais du temps à réagir. Mes lèvres frôlaient presque les tiennes, quand tu te ressaisissais. Je fermais juste les yeux, t'écoutant revenir à la réalité, avant de les réouvrir et reculer pour que mon dos se plaque contre la porte. « Je.. Rien. On faisait rien. C'est moi désolée.. »  Désolée d'avoir cru pendant un instant qu'il y avait réellement quelque chose. Désolée d'avoir fait en sorte de créer cette situation étrange en commençant à te déshabiller.. Je me rapprochais, pour venir me glisser dans le lit avec mon simple tee-shirt et venir tapoter à côté de moi l'air de rien. « Viens.. Il est tard, on ferait mieux de dormir. »  Pour oublier ce putain de moment. « Il s'est rien passé, t'as rien à te reprocher... »  Moi par contre j'étais la pire meilleure amie du monde, qu'allait profiter d'un moment de faiblesse pour t'avoir et ça, c'était moche. Très moche même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
L'espace entre nous est tellement petit, beaucoup trop petit... Et il se réduit de seconde en seconde et j'crois que j'commence à réaliser ce qu'il se passe et je réagis enfin... À ma façon et surtout dans mon état. Elle ferme alors les yeux pour reculer d'un coup et se mettre dos contre la porte et je la regarde faire complètement planté « Je.. Rien. On faisait rien. C'est moi désolée.. », et je fronce les sourcils... Tâchant de penser correctement à ce qu'il se passe là, malgré que tout bouge, que rien ne soit clair pour moi. Il se passe quelque chose et j'le sens cette fois, j'le sens depuis ce fucking game. "Saphir je..." mais non pas le temps de finir qu'elle se hâte pour sauter dans le lit pour tapoter près d'elle afin de m'inciter à la rejoindre « Viens.. Il est tard, on ferait mieux de dormir. »   et je la suis mollement du regard, clignant des yeux un instant avant d'me résoudre à la rejoindre, me laissant à moitié tomber comme une merde sur le lit à côté d'elle... J'me glisse tant bien que mal sous la couette pour la regarder  me dire toute gênée « Il s'est rien passé, t'as rien à te reprocher... », et je la fixe encore de longues secondes avant d'enfin dire "J'te demande quand même pardon... De t'avoir fait chier, d'être dans cet état et de... Ça, ce truc là à l'instant, je... J'ai pas compris j'te jure j'suis désolé. Surtout que j'ai Lexa et j'veux pas lui faire ça et à toi non plus d'ailleurs." sauf que je m'accuse parce que j'ai l'impression que c'est moi qui déraille à cause de mon état sauf que non, c'pas ça qu'il se passe... C'est juste des feels, des putains de feels qui sont passés nous rapprocher de manière inattendue. Et j'crois que c'est moi qui fail, comme d'hab parce que je suis déchiré.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

Un mouvement de recul. Un seul petit geste qu'en disait long sur ce que tu pensais réellement de tout ça. Je n'étais pas en colère contre toi, loin de là. J'étais simplement en colère contre moi d'y avoir cru rien qu'une seconde. Ca aurait pu vouloir dire quelque chose, mais la réalité reprenait le dessus et j'pouvais rien faire d'autre que reculer. Reculer encore et encore pour me stopper contre la porte fermée. Le choc ne faisait pas tellement de bruit, mais me permettait simplement de moi-même revenir sur la terre ferme. Je restais là à peine une seconde, le temps de m'excuser de mon comportement, pour finalement rejoindre mon lit l'air de rien. J'étais douée pour faire semblant jusqu'à présent et j'allais continuer comme ça en gardant pour moi tout ce que je pouvais ressentir. Je tapotais sur le lit pour t'inviter à me rejoindre, te voyant t'approcher difficilement pour te glisser sous la couette. Je tentais de te rassurer quand même sur le moment qu'on venait de passer souhaitant juste oublier cette erreur. Tu me fixais quelques secondes, avant de reprendre la parole et moi, je détournais simplement les yeux, comme ci dorénavant, j'étais incapable de te regarder, parce qu'il y a encore quelques secondes, c'était ça qui m'avait poussé à me rapprocher dangereusement de toi... Tu t'excusais encore, répétant que tu ne comprenais pas ce qu'il s'était passé, mais j'étais comme toi Mael, moi non plus je n'avais pas compris. Maintenant, je savais que c'était juste ton état et que même si t'avais mis du temps à être toi de nouveau, c'était simplement ça qu'avait poussé le vis. J'entendais le prénom Lexa, et directement, je levais les yeux au ciel, avant de m'enfoncer dans le lit pour regarder le plafond. « Laisse tomber. Y'a pas de "ce truc-là" qui tienne. Il n'y a rien eu. Tu peux dormir, la conscience tranquille. »  Et tu pouvais aussi aller retrouver ta parfaite petite Lexa demain matin sans le moindre souci, parce que moi, j'en avais fini. J'devais aller de l'avant et faire une croix sur toi Mael.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
J'me sens responsable, bêtement, tellement j'suis arraché j'ai l'impression d'avoir cherché le truc, d'avoir poussé le truc même alors qu'en vrai j'ai suivis ses propres gestes et son regard. Ouais, je l'ai vu ce soir ce regard, je l'ai senti... J'ai senti qu'il y avait quelque chose là, quelque chose de plus fort que de l'amitié. Mais est-ce que je déraille encore..? Est-ce que tout ça c'est dans ma tête, est-ce que je délire juste? J'avoue j'ai trop abusé... Là j'le sens, je m'en rends compte et vu ce qu'il vient de se passer pour une fois je regrette ouais. J'veux pas la blesser, j'veux encore moins ruiner ce que j'ai créé avec Lexa. Alors je m'excuse, bêtement... Encore et encore. Autant au début elle semble vouloir me rassurer, autant, dés que je lâche le prénom de Lexa elle se braque et se ferme d'un coup, s'enfonçant un peu plus sous la couette pour fixer le plafond répondant froidemment « Laisse tomber. Y'a pas de "ce truc-là" qui tienne. Il n'y a rien eu. Tu peux dormir, la conscience tranquille. » et je continu de la regarder, fronçant les sourcils d'une légère grimace "Sauf que Saph'... Tu peux pas nier qu'il s'est passé un truc là." ouais elle peut être mais moi j'peux pas l'ignorer même si j'suis défoncé. En vrai, encore moins parce que j'suis défoncé, en vrai, j'serais bien, j'ferais surement l'autruche comme elle. Et j'me mets à fixer devant moi, jouant avec la couette entre mes doigts "Tu sais... Depuis l'autre soir, depuis l'anniv' de Jax'... J'arrête pas d'y penser." la regardant de nouveau "À ce qu'il s'est passé...", regardant à nouveau devant moi d'un sourire en coin qui s'estompe bien vite "Sur le coup j'me suis dis que c'était rien, juste le jeu tout ça mais... En vrai j'ai l'impression que c'était plus que ça et... Ouais, ça me bouffe la tête, c'est pour ça que j'me suis mis mal ce soir... J'en avais marre de me prendre la tête avec ça." confession intime bonsoir!

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

Je tentais d'être clair, de te rassurer sur ce qu'il venait de se passer, parce que dans le fond, on n'avait pas tellement dépassé les limites. Enfin presque.. Parce que dans l'intention, je souhaitais juste t'aider, puis il y a eu un truc. Un truc qu'avaient dévié mes pensées et mes attentes en désir. Je préférais nier, surtout quand tu parlais de ta copine, la parfaite petite Lexa, pendant que je m'enfonçais dans le lit. Tu voulais que je te dise quoi a part qu'il n'y avait rien ? Non mais parce que t'étais en couple et moi, je restais ta meilleure amie. Alors à quoi bon ressasser notre erreur, sachant qu'il n'y avait aucune solution ? J'essayais de clore le sujet, quand toi t'insistais. J'comprenais donc que t'allais pas lâcher l'affaire alors quand tu réitérais, je me tournais pour m'installer sur le côté, le regard fuyant alors que je t'écoutais répéter encore la même chose. « Peut-être, mais on devrait juste passer outre... »  C'était le mieux, pour moi en tout cas. Et t'aurais dû t'arrêter là, parce que la suite, je ne m'y attendais pas du tout. Alors toi aussi, t'avais senti une sorte de connexion ? Un peu comme ce qu'on venait de vivre, qui nous avait laissé hors du temps, comme dans une bulle ou plus rien ne comptait. Puis tu m'avouais que c'était pour ça que tu t'étais mis mal ce soir, parce que ça te travaillais depuis l'anniversaire de Jax. Je me sentais responsable et juste perdue pour le coup.. Pourquoi tu me disais ça maintenant ? « Tu ne devrais pas te mettre dans un état pareil à cause de moi. »  Parce que maintenant, je m'en voulais d'autant plus d'avoir franchi une certaine limite en te déshabillant comme je l'avais fait. « Si tu veux tout savoir, moi aussi ça me perturbe... »  D'où le fait que j'y avais cru pendant quelques minutes, avant que tu réduises mes espoirs à néant. « Mais comme tu l'as dit, t'as Lexa, alors tu devrais faire le vide et oublier ce soir-là, cette nuit et demain on reprendra là où l'on en était avant. »  Parce que j'étais tellement habitué à faire comme ci de rien n'était avec toi, que j'étais plus à ça près maintenant. « On est juste dans une impasse Mael. »  Que je soufflais, en te regardant réellement cette fois-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)