Invité
est en ligne
Invité
feat. saphir & mael
Ouais j'ai une surprise pour elle mais si j'veux que ça reste une surprise faudrait que je ferme ma gueule et évite ce genre de boulette... Et maintenant que j'avais un peu attisé sa curiosité c'était la merde puisqu'elle allait rien lâcher « Y'a pas moyen de négocier ? Mon prix sera le tien. » et je fais un large sourire mais vous savez, sans ouvrir la bouche, sans montrer les dents, le sourire gogole là à la stiles dans la saison 1 de teen wolf "Hmmm j'vais y réfléchir mais pas tout d'suite." Ouais si mon prix est le sien là y'a quand même moyen de lâcher un peu d'info mais pas ce soir, pas maintenant, pas dans mon état. Encore faut-il que je m'en souvienne d'ici là aussi, ça c'est une autre histoire. Je m'affale sur le lit jusqu'à ce qu'elle décide de me déshabiller.... Flemme! Puissance mille même mais ok, allons-y. Je grimace quand je la vois se lever du lit d'un « Hop hop, on lève les bras. » qu'elle lâche en attrapant mes bras, ce qui m'fait me relever en grimaçant toujours un peu moue et pas motivé, grognant un petit "Ok ok c'est bon." Elle tire alors doucement mon tee shirt vers le haut pour le faire passer au dessus de ma tête et le jeter sur le lit sauf que là..? On se retrouve genre face à face, très près, trop près sans doute. Mon regard se rive dans le sien et je ne bouge plus, complètement emporté par son regard et ce souvenir et... Le reste. C'est quoi ce truc? Cette sensation, ces drôles de pensées que j'ai jamais eu auparavant bordel..? Jamais de la vie ça m'a fait ça avec elle, pas comme ça. Et son regard là... Posé sur moi, cette façon qu'elle a de me regarder à l'instant, en détail, ça envoie clairement un message que j'avais pas vu avant... Puis y'a comme un réveil « Autre chose ? » une moue et un sourire en coin apparait sur mes lèvres tandis que je baissais les yeux sur mon jean d'un "J'crois qu'il va falloir retirer ça aussi." Alors que j'attrape ma ceinture pour commencer à la retirer, mon regard revenant dans le sien. C'est quoi qu'il se passe là..?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)