Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause i need you so - SAEL
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

cause i need you so - SAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
Ok ok, c'est bon j'avoue ce soir j'ai encore abusé... Mais c'est pas ma faute à moi. Bon si peut-être un peu mais pas que. C'est les gars là aussi! Avec leur jeux et leur défis à la con. Et comme moi j'suis bon buveur de base et hyper joueur, baaaaah voilà. Puis ok j'avoue, j'ai sans doute aussi un peu trop fumé et.... Ouais ok j'ai aussi repris du lsd. Ça faisait quelques temps que j'avais pas fait ça, que j'étais fier de m'être calmé. Mais comme on dit, chasser le naturel il revient au galop. Me mettre à mal avec Jax ça passe mais... Me mettre aussi mal sans lui c'est différent. Là j'pousse le bouchon un peu trop loin et comme j'veux pas me faire dépouiller par Lexa ou Joy... Bah c'est en celle que j'ai le plus confiance que je fais appel aka Saphir la parfaite. J'écris tant bien que mal mes sms pour la faire venir et en vrac posé dans un coin devant la maison j'attends, fumant encore un joint histoire d'en rajouter une couche. J'suis déchiré, la tête complètement en vrac et bordel... Si vous saviez ce que je vois et ce que j'entends là.

© MADE BY SEAWOLF.

@Saphir Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }
crédit/ tumblr ✰ w/Mael i. rowan

J'avais passé une grande partie de ma soirée à me perdre sur fortnite, plutôt fière d'avoir fait des top 1, mais pourtant quand je regardais l'heure et que je voyais qu'il était soit trop tard pour être le soir, mais bien trop tôt pour être le matin, alors, je m'étirais sur ma chaise, j'me brossais les dents, avant de retirer les mes vêtements et me glisser dans mon lit. C'étaient tes sms, qui me sortaient de mon sommeil imminent. J'attrapais mon téléphone, lisais les quelques messages que tu m'avais envoyés, pour de suites comprendre que ça n'allait pas. Je sortais de l'appart, après avoir enfilé un truc sur l'dos, sans faire trop de bruit, ne souhaitant pas réveiller Zeno et Wes, et je sortais à l'extérieur du bâtiment. T'étais là, assis par terre, fumant vraisemblablement de la weed. « Ne m'dis pas que t'arrives pas à monter jusqu'à l'appartement quand même ? » Que j'soufflais en m'abaissant à ton niveau. « Tu pues l'alcool en plus... » Et tu savais comment j'avais horreur de ça, te voir te mettre minable, alors qu'on savait tous les deux que ça finissait très souvent de la même façon. Pourtant, j'glissais ma main dans la tienne, histoire de te rassurer et te montrer que j'étais quand même là pour toi. « Eh... T'es sûr que ça va ? » Enfin, non, tu n'allais pas bien, j'le voyais bien à tes yeux, mais j'te laissais l'opportunité de m'expliquer ce que t'attendais de moi, parce que Mael, j'avais perdu l'habitude de tout ça depuis ton départ à Miami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
J'suis HS, j'ai le cerveau qui déraille total là... J'vois limite les son et j'entends les couleurs c'est pour vous dire. C'est hyper fun, j'rigolais tout seul limite tout à l'heure mais la redescente commence à piquer. La fatigue, l'alcool, la fumette, la drogue, mixez tout ça et vous avez moi à bientôt 4H du matin? Un truc comme ça ouais j'sais même plus j'arrive pas à lire ma montre. Ce qu'il s'est passé à l'anniversaire de Jaxon... Ça me reviens à l'esprit encore et encore et ça me bouffe. Cette sensation de doute, comme ci j'avais découvert un truc de malade comme ça d'un coup et me dire que c'était sous mon nez depuis le début. Fin bref, j'me comprends. Un dilemme parmi d'autres que j'ai en tête et mon état fait que je bad dessus plus qu'autre chose à me poser sans doute les mauvaises questions... Ouais, là j'ai besoin de Saphir en fait, juste d'elle... Et la voilà qui se pointe, à peine couverte pour me récupérer sur le trottoir comme un clochard et moi j'suis là, fixer droit devant moi, le béton froid comme si je plantais sévère, ce qui est un peu vrai en fait « Ne m'dis pas que t'arrives pas à monter jusqu'à l'appartement quand même ? », mes yeux se relèvent difficilement sur elle alors que je lâche un "Marcel ou Marco... J'sais plus. Il m'a ramené et m'a juste posé là." que j'disais avec un peu de difficulté avouons le. Je faisais signe vers la route avant que mon bras retombe tout moue.  En vrai le mec il s'appelle James et c'est un bon pote mais on verra ça demain hein. C'est juste que j'me rappel déjà pas lui avoir dit d'me laisser là car j'allais me démerder. Chuuut. Elle s'accroupit alors devant moi « Tu pues l'alcool en plus... » et je relève les yeux sur elle, sourire en coin et pseudo rire d'une seconde avant de re baisser la tête d'un "J'ai bu que quelques verres ça va." ou pas, j'crois qu'à moi tout seul, l’équivalent d'une bouteille y est passée. C'est là que je sens ses doigts se mêler aux miens alors que je souffle ma fumée du bout de joint qu'il me reste « Eh... T'es sûr que ça va ? » et je fixe droit devant moi, silencieux quelques secondes avant de lâcher un "Oui ça va..." avant de baisser la tête en la secouant, jetant mon joint sur la route "Non... Non en fait ça va pas du tout." commençant à bader en relevant les yeux vers elle d'un "Tu m'aide à me lever dis?" ouais juste histoire que j'me casse pas la gueule par manque d'équilibre car tout bouge grave là de mon point de vue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

Une partie de moi, t'en voulait de te mettre dans un état pareil, parce que j'avais du mal à comprendre le but ? Qu'est-ce qui n'allait pas pour que tu veuilles autant boire et fumer ? J'dévalais les escaliers, dans le seul but de te retrouver, encore trop légerment habillé pour suporter réellement la fraicheur de la nuit. T'étais là, assis par terre, le regard vide qui fixait simplement le sol. Tu ne pouvais pas imaginer comment c'était encore plus compliqué depuis l'anniversaire de Jax d'être fasse à toi, sans avoir des tas d'images qui me revenaient en tête. T'avais été parfait à cette soirée. Trop parfait peut-être même... Tu n'étais pas très cohérent dans tes propos, mais j'comprenais qu'on t'avait lâché ici et vu ton état, c'était irresponsable de la part de ton Marcel ou Marco. Ton corps répondait difficilement aux gestes que tu tentais de faire, puisque ton bras retombait presque automatiquement, mou comme un chewing-gum. Je me baisais à ton niveau, sans m'gêner pour te faire une réflexion, parce qu'on soit clair, si tu m'avais demandé de venir, tu savais à quoi t'attendre. « Que quelques verres... »  Que je répétais en levant les yeux au ciel. « En plus, tu me prends pour une idiote. »  Demain t'allais sûrement moins faire le malin quand t'aurais une sacrée migraine, comme souvenir de ta folle soirée. Malgré tout ça, ma main glissait dans la tienne, mon attitude se faisait plus douce et plus rassurante.Tu ne m'avais pas appelé pour rien, alors je t'écoutais, mentir avant de te ressaisir et enfin assumer que t'allais pas bien. « Viens. »  Que j'disais presque résolue, à voir la galère arriver. J'attrapais doucement ton bras, t'aidant à te relever alors que je glissais un de mes bras dans ton dos, pour passer le tien sur mes épaules, et t'aider à avancer jusqu'à l'immeuble. « Ça va être une galère de retrouver tes clefs, j'crois.. »  Tu tenais à peine debout, et je n'avais pas le courage de m'amuser à te remettre par terre pour te fouiller. « Tu dormiras dans mon lit, j'irais dans l'ancienne chambre de Vega. »  Que je tentais de t'expliquer jusqu'au chemin qui nous menait jusqu'à nos portes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
J'bad à moitié sur elle... À la regarder trop pas assez habillée pour la température de l'heure. J'ai envie de lui dire de se couvrir mais ça sort pas. C'est étrange. On peut croire que j'me sens mal mais en vrai? J'suis juste aware de ouf là... Hyper bien, détendu, ailleurs limite. C'est juste les pensées bordéliques qui viennent foutre la merde dans tout ça. Voilà qu'elle souligne « Que quelques verres... » levant les yeux au ciel « En plus, tu me prends pour une idiote. », et je lève ma main pour secouer mon doigt en même temps que ma tête, d'une moue "Alors ça non non jamais de la vie." avant qu'elle ne prenne ma main et ne m'aide à me relever « Viens. » alors que j'me remets sur mes pieds tant bien que mal "Ouais c'est bon j'suis là, i'm in.", titubant un peu mais j'tiens sur mes jambes hein, faut pas croire! C'est juste le sol qui bouge cet enfoiré « Ça va être une galère de retrouver tes clefs, j'crois.. » et on marche vers l'intérieur quand j'nous stop pour dire en commençant en essayer de retirer ma veste "Hey attends, tiens mets ça... Tu vas chopper la mort." ouais elle va avoir froid par ma faute et ça j'suis pas d'accord, même si limite j'vois des licornes quo trotte dans le morceau de pelouse là bas. Mais on arrive à l'intérieur, puis dans l'ascenseur et appuyé contre le mur, menton levé, yeux clos, je marmonne une de mes chansons, secouant légèrement la tête avant de la regarder du coin de l’œil quand la porte s'ouvre pour nous laisser aller vers le couloir « Tu dormiras dans mon lit, j'irais dans l'ancienne chambre de Vega. » et je nous stop à nouveau en secouant la tête d'un "Euh non non j'crois pas non, tu dors pas ailleurs que dans ton lit. Attends j'vais pas te virer de ton lit!" que je m'exclame pour rien "Non au pire du pire j'dors par terre ça ira très bien. Un coussin et on parle plus." en vrai c'est pas ma première fois alors même dans mon état, j'le dis parce que j'le sais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

Tu ne te rendais pas compte de la peine que ça me faisait de te voir comme ça. D'autant, plus que depuis l'anniversaire de ton frère, t'avais réussi à tout chambouler à cause d'une simple action. Pourquoi t'avais refusé Mael ? T'aurais dû... T'aurais vraiment dû, parce que maintenant, j'y pensais constamment. Et merde ta meuf était là ce soir-là.. Elle avait tout vu, ça te faisait rien toi ? Face à face, je tentais tout de même de ne rien laisser paraître et au vu de ton état, il y avait des chances que tu ne te souviennes de rien si jamais je gaffais. J'attrapais ta main quand t'essayais de me contredire, après m'avoir demandé de l'aide. Bordel... T'allais me rendre dingue. Tu me rendais déjà dingue même. Tu arrivais à tenir à peu prêt debout, avec une bonne aide de ma part comme soutien. Toi, tu ne voyais pas les choses comme ça, tentant de me donner ta veste. « Qu'est-ce que tu... » Que je soufflais alors que j'avais un sourire amusé sur le visage face à cette scène. « Dans quelques pas, on est arrivé, ça ira ! Mais merci. » En réalité, on serait déjà arrivé si tu ne tentais pas de prendre soin de moi. On était dans l'ascenseur, alors que toi, tu fredonnais une tes musiques et que moi, je profitais de ce concert privée avant de me rendre compte que tu me regardais. « Ne me regarde pas comme ça Mael.. » Que je soufflais avant de vite changer de sujet et éviter une discussion étrange. Tu n'avais pas l'air d'apprécier mon idée et t'essayais de me convaincre de te laisser dormir par terre. « Tu m'as appelé à la rescousse, c'est moi qui décide. » Point barre. J'ouvrais la porte, ayant un pas léger pour ne pas réveiller les mecs. « Si je te propose de dormir avec moi dans mon lit, t'acceptes de ne pas dormir par terre ? » A la condition que tu ne le dises pas à ta rouquine bien sûr. J'avais un trop beau visage pour avoir un cocard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
J'sais pas ce que j'ai.. Pourquoi j'me suis mis si mal. Fin si j'le sais, je m'en doute. C'est depuis l'anniv' de Jax', depuis ce... Fucking baiser. Il s'est passé un truc très clairement et ça me travail de trop putain. J'suis pourtant bien avec Lexa, heureux même et épanouie. Tout fil droit entre nous à quelques détails près alors pourquoi ça? Pourquoi j'vrille autant sur Saphir depuis ce jeu à la con? Alors que merde c'est ma best, je la connais depuis trop de temps! Ça me prends la tête car j'suis pas comme ça, j'suis pas ce genre de gars, j'fais pas ça. Déjà que Vega c'était toute une prise de tête, alors là? Mon cerveau c'est juste devenu une putain de grosse compote ouais. J'en ai marre de moi... Elle me lève, je tiens debout maiiiis c'pas parfait j'vais l'admettre, pourtant quand je la vois là, à peine habillée, bah j'décide de lui donner ma veste ouais « Qu'est-ce que tu... » et elle sourit quand j'dis "Bah regarde toi là tu vas mourir!" que j'lâche bêtement avant qu'elle reprenne « Dans quelques pas, on est arrivé, ça ira ! Mais merci. », et je relève la tête pour voir l'intérieur et l'ascenseur et ouais ok... Il fait bien meilleur à l'intérieur. Je fronce alors les sourcils d'une moue tandis qu'on monte et que j'me mette à fredonner l'un de mes sons quand j'me mets à bader sur elle... Ouais... Ce baiser il me revient à l'esprit là encore une fois. Pourquoi putain? C'est mal... « Ne me regarde pas comme ça Mael.. », un sourire en coin apparait sur mes lèvres tandis que je réponds "Pourquoi? Ça te gêne?" la regardant avec un peu plus d'insistance, taquin du soir bonsoir! "Hey tu sais qu'en plus! Non j'dois pas le dire." ouais ferme ta gueule Mael c'est clairement pas le moment. Et voilà qu'elle dit qu'elle va dormir ailleurs que dans sa chambre à cause de moi et ça c'est non j'veux pas « Tu m'as appelé à la rescousse, c'est moi qui décide. », je fronce les sourcils, croisant les bras en me plantant sur place "Bah j'reste là alors." ouais j'peux être hyper chiant "Quitte à m'affaler là par terre tout d'suite j'le fais hein." et elle sait que j'en suis capable c'est ça le pire, surtout dans cet état j'vais dormir comme un bébé, j'serais juste complètement cassé demain quoi. Ouvrant sa porte à jouer la discrète elle me sort alors « Si je te propose de dormir avec moi dans mon lit, t'acceptes de ne pas dormir par terre ? », une moue et je lève les yeux à réfléchir un instant, tanguant un peu à rester sur place pour répondre un "Ouais, ça passe." vendu, le deal me convient même si j'réalise pas encore très bien que j'vais dormir avec elle dans son lit là. Je la suis donc, essayant d'être discret façon BMax dans little big hero 6 à grimacer un "Chuuuut..." toutes les 30 secondes, à pseudo marcher sur la pointe des pieds mon doigts devant la bouche à risquer d'me vautrer dans tous les coins.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

T'étais le seul qui me mettait dans une situation comme celle-ci. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi en même temps ? C'était dingue comme t'étais ma faiblesse Mael et sûrement que tu ne t'en rendais pas compte.. Mais moi, j'savais à quel point c'était malsain. C'était tellement plus malsain depuis l'anniversaire de Jax, depuis ce baiser. A croire qu'il y avait eu une connexion, quelque chose, je savais pas trop en fait, mais j'avais l'impression que ça t'avais plu. C'était dingue non ? De croire ça, parce que c'était Vega. Et ça serait toujours Vega finalement, ou Lexa, ou toutes les autres sauf moi. Mais tu l'avais senti toi aussi ? Probablement, que j'le saurais jamais, et c'était peut-être le mieux après tout. Finalement, je t'attrapais par le bras, pour t'aider, quand on arrivait près de la porte et que tu tentais de retirer ta veste pour me la donner. Je rigolais à ton action, qu'était certes très mignonne, mais pas très logique. Je te souriais, avant de continuer à marcher pour atterrir dans l'ascenseur. Tu fredonnais, les yeux fermés, avant de les réouvrir et me regarder. « Un peu.. »  Beaucoup même, tu ne voyais pas que j'devenais rouge écrevisse ? Et là, tu reprenais, voulant me dire un truc avant de te raviser aussi tôt. « T'en as trop dit. J'veux savoir maintenant. »  Et si tu ne comptais pas me le dire, je t'aurais à l'usure de toute façon. Devant le pas de nos portes, tu faisais ta petite crise, tel un enfant, tentant de me faire changer d'avis. Je plissais les yeux, avant de les lever vers le ciel, avant de trouver une alternative. Toi et moi dans le même lit.. Weird hein ? Le pire, c'était que tu me faisais attendre, réfléchissant. C'était si horrible de dormir avec ta meilleure amie ? Visiblement, non, puisque tu acceptais. On rentrait dans l'appart, essayant de faire le moins de bruit possible, alors que tu ressemblais à la panthère rose, bourré qui marchait au ralenti, me disant des chuuut à tue tête. Très discret en effet... Je pouffais de rire en voyant ton doigt sur ta bouche, avant de revenir vers toi pour t'aider à t'accompagner jusqu'à ma chambre. J'ouvrais la porte et une fois passé, je la refermais et je m'appuyais dessus. « Mael Ibrahim Rowan ! »  Que je chuchotais le sourire aux lèvres. « Tu vas me rendre dingue. » Même si c'était déjà le cas. Je me redressais, pour venir m'installer à côté de toi. « Tu crois que tu vas réussir à te dessaper tout seul, ou même pour ça t'as besoin de moi ? »  Que j'soufflais en t'regardant droit dans les yeux, taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cause i need you so
feat. saphir & mael
Les filles j'vous jure... Ça rend con, ça rend dingue, ça fait péter un plomb. Si on oublie ses quelques crises, tout va pour le mieux avec Lexa, sauf qu'il a fallut que je kiff Saphir et voilà le délire, ça m'fait bader et c'est moche. Moche parce que j'aime Lexa, genre vraiment et que j'comprends pas pourquoi j'réagis comme ça now. Bordel Saphir je la connais depuis trop longtemps, ça n'a pas de sens, si? Tsss... Ça m'casse les couilles. Si ça s'trouve j'me prends la tête pour rien, puis les Avgeropoulos c'est dangereux, ça retourne le cerveau et ça fait mal. Elle aime pas que j'la zieute et ça m'amuse « Un peu.. » elle est trop mignonne quand elle est comme ça sauf que j'ouvre trop ma gueule faut que j'arrête « T'en as trop dit. J'veux savoir maintenant. », et je souris comme un idiot, jouant des sourcils "Eeeeet... Bah nan." ouais j'garderais le suspense jusqu'au bout. Elle va s'acharner mais j'tiendrais jusqu'au bout, même si j'suis HS. Nous voilà à son appart' et elle pouffe de rire à m'voir jouer le pseudo ninja pas discret du tout. J'essaie pourtant hein! J'essaie mais j'suis juste trop défoncé pour faire ça bien. Et nous voilà enfin dans sa chambre alors que je m'affale sur le lit comme une merde « Mael Ibrahim Rowan ! » je souris sans bouger pour autant, grognant un "Hmm?" alors qu'elle enchaine « Tu vas me rendre dingue. » et je souris encore plus avant de lâcher un "Je l'aime ce lit... Il est tout doux et moelleux." complètement HS le gars je vous l'ai dit. Elle vient s'assoir près de moi et que je me retourne sur le dos pour la regarder « Tu crois que tu vas réussir à te dessaper tout seul, ou même pour ça t'as besoin de moi ? », je la fixe un instant, finissant enfin par cligner des yeux pour répondre d'une petite moue "J'sais pas trop là je t'avoue." avant de pouffer de rire pour rien, me passant une main sur le visage d'un "Tu m'aide à me relever?" ouais ça sera un bon début "Si j'retire mon tee shirt déjà ça sera bien." ouais commençons simple, fin j'crois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Cause i need you so }

Peut-être que je me faisais des films et que je faisais attention à des détails qui m'avaient échappé, mais depuis ce baiser, tout semblait différent. Alors dans l'ascenseur, j'commençais à être gênée quand je sentais ton regard sur moi. Pourtant, on était sensé avoir aucune gêne non ? Et tu commençais à l'ouvrir, sûrement à cause de l'alcool avant d'arrêter. Whaat ? Et tu voulais me laisser comme une idiote ? J'avais besoin de savoir Mael, tu le savais. Tu décidais pourtant de tenir ta langue, et j'étais bien trop gentille, sinon je t'aurais certainement fait boire d'avantage pour délier ta langue. « Y'a pas moyen de négocier ? Mon prix sera le tien. »  Que j'soufflais tentant de t'amadouer. Finalement traverser le salon, c'était décidément plus drôle qu'autre chose et j'espérais juste qu'aucun des gars ne débarque en plein nuit et nous surprennent comme ça. On arrivait enfin dans ma chambre, alors que j'évacuais la pression que je m'étais mise inutilement en essayant de cacher ta venue du mieux que je le pouvais en prenant la situation à la rigolade. Le pire, c'était sûrement de voir que toi, t'étais complètement dans ton monde, ailleurs. Je venais près de toi, avant de te taquiner à nouveau. Tu me regardais perplexe avant de répondre et rire, et même comme ça t'étais cute. Je me redressais, avant de saisir tes mains pour te faire face. « Hop hop, on lève les bras. »  T'avais dit que tu voulais retirer ton tee-shirt non ? Alors j'attrapais le bas, avant de le tirer doucement vers le haut pour finalement me hisser sur la pointe des pieds pour te l'enlever complètement. J'étais proche de toi. Trop proche et pourtant, je ne bougeais pas. Je t'observais, avant de jeter ton haut sur le lit, réalisant que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Toi, moi et mes sentiments, tous ça dans le même lit ? Mes yeux te détaillaient petit à petit, te regardant droit dans les yeux, puis je regardais tes lèvres et ton torse, profitant du spectacle. Je fermais les yeux un instant, retirant toutes mes pensées néfastes, puis je me focalisais uniquement sur tes beaux yeux. « Autre chose ? »  Non mais là clairement, il ne fallait pas que tu m'en demandes beaucoup plus, si tu ne voulais pas que j'craque Mael..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)