cause i need you sofeat. saphir & mael
J'sais pas ce que j'ai.. Pourquoi j'me suis mis si mal. Fin si j'le sais, je m'en doute. C'est depuis l'anniv' de Jax', depuis ce... Fucking baiser. Il s'est passé un truc très clairement et ça me travail de trop putain. J'suis pourtant bien avec Lexa, heureux même et épanouie. Tout fil droit entre nous à quelques détails près alors pourquoi ça? Pourquoi j'vrille autant sur Saphir depuis ce jeu à la con? Alors que merde c'est ma best, je la connais depuis trop de temps! Ça me prends la tête car j'suis pas comme ça, j'suis pas ce genre de gars, j'fais pas ça. Déjà que Vega c'était toute une prise de tête, alors là? Mon cerveau c'est juste devenu une putain de grosse compote ouais. J'en ai marre de moi... Elle me lève, je tiens debout maiiiis c'pas parfait j'vais l'admettre, pourtant quand je la vois là, à peine habillée, bah j'décide de lui donner ma veste ouais
« Qu'est-ce que tu... » et elle sourit quand j'dis "
Bah regarde toi là tu vas mourir!" que j'lâche bêtement avant qu'elle reprenne
« Dans quelques pas, on est arrivé, ça ira ! Mais merci. », et je relève la tête pour voir l'intérieur et l'ascenseur et ouais ok... Il fait bien meilleur à l'intérieur. Je fronce alors les sourcils d'une moue tandis qu'on monte et que j'me mette à fredonner l'un de mes sons quand j'me mets à bader sur elle... Ouais... Ce baiser il me revient à l'esprit là encore une fois. Pourquoi putain? C'est mal...
« Ne me regarde pas comme ça Mael.. », un sourire en coin apparait sur mes lèvres tandis que je réponds "
Pourquoi? Ça te gêne?" la regardant avec un peu plus d'insistance, taquin du soir bonsoir! "
Hey tu sais qu'en plus! Non j'dois pas le dire." ouais ferme ta gueule Mael c'est clairement pas le moment. Et voilà qu'elle dit qu'elle va dormir ailleurs que dans sa chambre à cause de moi et ça c'est non j'veux pas
« Tu m'as appelé à la rescousse, c'est moi qui décide. », je fronce les sourcils, croisant les bras en me plantant sur place "
Bah j'reste là alors." ouais j'peux être hyper chiant "
Quitte à m'affaler là par terre tout d'suite j'le fais hein." et elle sait que j'en suis capable c'est ça le pire, surtout dans cet état j'vais dormir comme un bébé, j'serais juste complètement cassé demain quoi. Ouvrant sa porte à jouer la discrète elle me sort alors
« Si je te propose de dormir avec moi dans mon lit, t'acceptes de ne pas dormir par terre ? », une moue et je lève les yeux à réfléchir un instant, tanguant un peu à rester sur place pour répondre un "
Ouais, ça passe." vendu, le deal me convient même si j'réalise pas encore très bien que j'vais dormir avec elle dans son lit là. Je la suis donc, essayant d'être discret façon BMax dans little big hero 6 à grimacer un "
Chuuuut..." toutes les 30 secondes, à pseudo marcher sur la pointe des pieds mon doigts devant la bouche à risquer d'me vautrer dans tous les coins.