Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(marco) nobody can hurt me without my permission

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marco Tenenbaum a écrit:@Levi Fawkes Underwood C'est une nouvelle mode (emo) faut suivre la tendance mdrrrr t'as vu comme il est beau bb marco (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 152426858
T'as besoin d'un lien en particulier ? (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 2511619667

j'approuve cette mode la nouvelle orléans c'est grv cool (emo)
SO, je vois que tu cherches une colocation dans ton profil ? si c'est toujours d'actualité pourquoi pas hanwii ? levi en aurait marre de vivre seule j'pense, elle veut tourner la page, s'amuser, pourquoi pas tenter une colocation électrique :emo ?
elle a un chien (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Abernathy ptdrr et le père qui vire vite fait son fils du bureau parce qu'il connaît la petite Nirvana (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262 C'est trop mimi. Ouais il est arrivé il y a genre 3 semaines donc c'est tout récent. Ils n'ont plus aucun contact depuis le temps ? Ils peuvent se croiser quelque part ou simplement se liker sur tinder par hasard ? (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 387742012

@Wes Davenport Yeaah, il a vécut toute son enfance là-bas ?

@Willa M. Cavendish T'bél toa (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 152426858 tu viens avec une idée en tête ? (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 2511619667

@Levi Fawkes Underwood Ouais c'est toujours d'actualité ! Par contre il a pas beaucoup d'argent Marco donc ça ne sera pas un énorme appartement (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262 ça pourrait aller ? A moins qu'on trouve une 3eme personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins qu'on fasse l'inverse et qu'il vienne chez elle ? (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood mdrrr elle est pas fauchée comme fille ? (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262 Levi habite sur Boston ? Je pense le laisser sur Cambridge le bb (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Tenenbaum mdrrr, ouais, genre, tombe pas dans ses filets, c'est le diable mon fils (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 387742012 beeeeh, peut-être que vana aurait attendu qu'il lui écrive en partant de l'espèce de camp là et lui, il aurait oublié ? mdr ou il aurait compris que ça ne servait à rien de poursuivre et il aurait rangé son adresse au fond d'un tiroir :TT: mais elle l'aurait jamais oublié, il lui avait fait vivre sa première nuit "d'amour" quand même (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262 donc ouais, je la vois bien tomber sur lui sur tinder et faire une heart attack (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nirvana Abernathy Bonne idée. Connaissant Marco, il lui aurait écris des lignes et des lignes mais n'aurait rien envoyé en se disant que cette fille est loin et que jamais plus il ne la reverrait. Mais il aurait gardé tout ce qu'il a écrit. Il écrit énormément (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262 Allez les retrouvailles tinder ptdrrrr (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est pas fauchée non (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262, elle a une maisonnette avec un garage pour sa voiture et un petit jardinet pour le chien, mais après que ce soit Boston ou Cambridge je m'en fou (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262, je peux très bien dire qu'elle déménage de Boston pour aller à Cambridge puis elle decide de poster une annonce parce que y'a une chambre en trop et du vide dans sa vie (emo)
comme tu le sens (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marco Tenenbaum yass ! il y est carrément né ! Marco aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Levi Fawkes Underwood Bonne idée, je veux bien oui (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 166564858
Marco risque de ne pas payer son loyer tous les mois mais il peut la payer en nature (marco) nobody can hurt me without my permission - Page 3 1881463262 ptdrrr

@Wes Davenport Aussi :heaart: il a jamais bougé de là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)