@Alexandrie Lannister C'était non négociable de toute façon mais je ne pense pas que ça soit du positif vu les deux phénomènes Je ne pense pas que Marco apprécie Alexandrie
@Mona Jiminez Avec plaisir, tu as une envie particulière ? Il te manque des liens ?
@Marco Tenenbaum mona a quasiment que des liens féminins donc je cherche de tout. du coup on peut trouver/faire tout et n'importe quoi je viens en touriste, j'avoue, vais cogiter
je sais pas si ça va t'inspirer quelque chose mais let's go
née le 4 décembre 1994, à san sebastián en espagne ◇ son père est espagnol, ancien chanteur de rock des années 80, sa mère une espagnole & brésilienne, ex-star des telenovelas ◇ a un frère jumeau atteint d'une leucémie ◇ son second prénom est carlos (héritage de mère en fille en hommage au chat sauvage de ses arrières grand-parents) ◇ rêve de devenir chirurgienne en traumatologie ou médecin sans frontière ◇ passionnée par la culture geek (films, comics, jeux vidéos) ◇ excelle en natation, athlétisme, et au football ◇ adepte des sms envoyés tard le soir ◇ possède un QI supérieur à la moyenne ◇ fan de messie, voue un culte à captain america ◇ switche de l'anglais à l'espagnol lorsqu'elle s'énerve ◇ raconte souvent des anecdotes de la même façon que si elle était dans un film ◇ adore les histoires effrayantes ◇ toujours plongée dans ses livres de cours ◇ collectionne les cartes postales ◇ mauvaise cuisinière ◇ n'a pas la main verte ◇ rêve d'un jour pouvoir créer son propre jeu vidéo ◇ chaleureuse, amicale, pétillante et vive ◇ finit toujours devant un film marvel lorsqu'elle est malade ◇ donne l'impression d'être assez coincée, malgré tout ◇ loyale à en crever, se bat corps et âme pour ses amis ◇ sans tabou, théâtrale et mauvaise comédienne, intenable, dotée d'un grand sens de l'humour ◇ adepte des soirées bières, foot, jeux vidéos mais également très féminine ◇ ouverte, disponible, douce ◇ poisseuse, trop souvent au mauvais endroit, au mauvais moment & n'a pas toujours de chance en amour ◇ accumule les histoires plus ou moins longues. sa vie sentimentale n'est qu'un amas d'anecdotes drôles, tristes, étranges et souvent mythiques et BLABLABLA
@Mona Jiminez Elle est intéressante la petite Marco est arrivé il y a 3 semaines à Boston genre avant il n'a jamais bougé de la Nouvelle-Orléans. Du coup ça risque d'être un lien très récent, ça te va ?