Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan hanwii je veux, je veux It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :luv2: . Une petite idée ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups je me suis trompé de compte It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar - Page 2 1779901633
En fait le lien de premier amour me tente bien It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Holden donc ? hanwii

As-tu besoin de précision concernant le lien ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar - Page 2 3400909363 . Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Ambre, c'est plutôt le contraire de Rose. Elle va vers les autres, elle n'a honte de rien presque, elle se fiche de ce que pense les gens à partir du moment où elle n'a rien fait de mal où d'injuste. Elle n'aime pas voir les gens seuls, surtout si elle s'apperçoit que cette solitude les affecte.

Alors, j'avais pensé qu'Ambre se serait volontairement rapproché de Rose et dès la première rencontre, lui aurait parlé comme si elles se connaissaient depuis longtemps. J'aimerais bien qu'elle soit très proche. Elles auraient pus se rencontrer dès leurs premiers jours. Comme Ambre s'intègre plutôt bien, et que Rose n'en pas trop l'air de son côté, ça l'aurait poussé à la rencontrer. Peut-être que Ambre pourrait être une des premières personnes que ROse a rencontré en arrivant.

Sinon, comme mon perso participe énormément aux organismes de charités, elles aurait put retrouvé Rose là-bas et se rendre compte qu'elles allaient toutes deux à Harvard.

Après, ce ne sont que des idées...? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec Holden :luv2:
Nop il me plait comme il est It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre : Ça me va très bien. On pourrait dire que Rose aurait hésiter pendant quelques jours à se rapproché d'Ambre, n'ayant pas pour habitude de voir des personnes venir ainsi lui parler. Mais maintenant, elles sont devenues très amies. Rose est elle-même avec Ambre uniquement, justement parce qu'elle se sent en sécurité avec elle. Elle a l'impression de pouvoir laisser s'échapper son vrai caractère sans peur d'être juger.

Holden : Parfait. Par contre, comment vois-tu leur relation actuelle, après s'être retrouver à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Contente que ça te plaise, je voyais le lien comme ça ; ) En plus, comme ce sont des Quincy, elles se verraient très souvent. Si Rose chante, Ambre se ferait un plaisir de l'accompagner à la guitare... Y aurait pleins d'activités qui les pousseraient à se rapprocher, je vais p'têtre en chercher encore : ) Mais le lien est bon !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)