Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose Pearl Sonenclar

Fille d'un père multi-millionnaire, Rose-Pearl n'a jamais vraiment manqué d'argent... jusqu'à aujourd'hui. Après une dispute avec son père, ce dernier décide tout simplement de la mettre dehors ! Ainsi, depuis 2 ans maintenant, la jeune femme se débrouiller toute seule. N'ayant pas d'argent pour se nourrir ou se vêtir, elle fait souvent appels aux organismes de charité.
Depuis maintenant 1 an, elle est étudiante à Harvard. Une bourse d'étude lui a permise de venir ici, étudié le journalisme. Si elle rêve d'une vie où elle ne dépendrait de personne, rien ne semble encore gagner. Elle souffre de plus en plus de ne plus voir sa mère, sans compter qu'elle ne s'est faite pratiquement aucun ami depuis son arrivée. Plus seule que jamais, cette nouvelle année sera peut-être celle du changement...

Je recherche...

- (F) Meilleure-Amie : Une fille qui aurait sympathiser avec Rose depuis son arrivée à Harvard. C'est la seule personne à qui la brunette se confie, n'ayant que peu de personne à qui parler de ses états d'âme. De ce fait, cette personne est très importante pour Rose..
- (M) Vieille connaissance : Un garçon qui connait le passé de Rose, qui sait d'où elle vient. Il sait qu'elle est en fait milliardaire, qu'elle a été mise dehors par ses parents. Après l'avoir retrouvé un peu par hasard, ce garçon aurait alors le choix : dire à tous qui est la vraie Rose, ou se taire et l'aider à s'adapter à cette nouvelle vie.
- (F) Garce : Une fille qui n'aime vraiment pas Rose. Elle n'a jamais put voir la brune, même en peinture. Pour une raison quelconque, elle s'investit beaucoup dans le fait de faire de la vie de Rose un véritable enfer. Récemment, elle a même fait perdre certain client à Rose, affirmant que cette dernière n'est pas digne de confiance.
- (M) Premier amour : Un garçon avec qui Rose est sorti. Bien que leur relation fut courte, la jeune femme a toujours garder une place dans son cœur pour ce dernier. Elle n'était pas vraiment amoureuse. Elle s'est juste sentit comprise, pour la première fois de sa vie. Depuis, elle n'a jamais vraiment vécu de nouveau une relation comme celle-ci. Et ce garçon est maintenant étudiant à Harvard, quel hasard...
Mon caractère...

Rose-Pearl n'a jamais été une fille extravertie et sautant de joie en permanence. C'est simplement une jeune femme mature, simple et très ouverte. Enfant et adolescente, elle fut cependant beaucoup plus démonstrative concernant ses sentiments. Depuis l'accident avec son père qui poussa ce dernier à la mettre dehors, la jeune femme est constamment seule. De ce fait, elle a développé une sorte de solitude habituel, qui l'a énormément renfermé sur elle-même. Désormais, elle ne vit que pour elle-même et par elle-même.
Elle n'est pas franchement sociable et sa timidité l'empêche de se faire des amis, si tenté qu'elle en est besoin. Elle ressent parfois un manque concernant ses relations amicales ou amoureuses. Surtout, le fait de passer pour inexistante face aux gens du campus la rend plus que malheureuse. C'est de ça qu'elle souffre le plus, de ne compter pour personne.

fiche créée par sweet peach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 755408IconsDarren1
James
WILLIAMS

ft darren criss
Coup de coeur ϟ On s'est rencontrés dans cette salle de chant. Je chantais ma chanson, certaine d'être seule. Puis tu es arrivé, m'accompagnant merveilleusement et transformant la chanson en un duo extraordinaire. Depuis, on ne se quitte plus. Tu es plus qu'un partenaire de duo, tu es simplement mon double masculin. On est exactement pareil toi et moi, ce qui me pousse à réfléchir grandement sur notre relation. À vrai dire, je ressens un sentiment étrange pour toi depuis quelques temps. Je ne sais pas de quoi il s'agit... Seul le temps nous le dira !

Ricardo
RAFAEL

ft chace crawford
Ancien ami ϟ Je me suis simplement dit que tu m'avait approché juste pour ça, et que tu avait prétendu être mon ami juste pour ça. Nous nous sommes parlés pendant tellement longtemps, et tu semblais sincère. Alors qu'en réalité, tu attendais la première occasion pour coucher avec moi, et faire comme si de rien n'était pas la suite. Je suis déçu, et je ne pense plus pouvoir te faire confiance à nouveau... même si tu me manque.

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 200204ChaceC1

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 492269Logan1
Casey R-A
CLOTWORTHY

ft logan lerman
Ami ϟ Je savais qui tu étais, mais je n'avais jamais osé te parler. C'est maintenant fait, et j'en suis ravi. J'ai fait preuve de confiance en moi ce jour là, et j'ai eut raison. Maintenant, on se voit quelque fois et on se raconte nos vies. Tu es tellement gentil avec moi. Mais d'un côté, je suis toujours aussi timide malgré le fait que je te considère comme mon ami. De plus, je ne sais toujours pas grand chose à propos de toi.

Xaver FA
VON HOHENZOLLERN

ft alex dunstan
confident ϟ Dire qu'il y a quelques mois, je ne te connaissais pas. Maintenant, j'aurais du mal à me passer de toi. Tu es la personne qui m'aide à retrouver le sourire quand je ne vais pas bien. J'ai même parfois des remords à t'appeler si souvent pour simplement te dire que j'ai besoin de ton aide, de ton soutien. Malgré tout, j'ai encore du mal à te parler de certains détails de ma vie, de mon passé aussi. Tout vient à point à qui sait attendre, et à l'heure actuelle, tu es un de ceux en qui j'ai le plus confiance à Harvard.

icon from lj
It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 581806AlexD

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar Ip2nph
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 538766SaraR1
June-Amalya Mary
MOIRES

ft sara ramirez
Cousine éloigné ϟ J'ai essayé de te parler, puis j'ai renoncer, et j'ai fini par te retrouver sans vraiment le vouloir. Quand j'ai sut qu'une fille du nom de June était dans les Lowell, j'ai immédiatement été vérifier par moi-même. Et j'ai eut raison, puisque je t'ai retrouvé ainsi. Même si tu ne me connaissais pas, j'ai ressentit comme un sentiment de sécurité en ta présence. Comme si j'avais enfin retrouver une famille. Désormais, on essaye de rattraper le temps perdu. Je ne veux pas te perdre, tu es ma seule famille. Bien sûr, nous ne sommes pas encore très proches. Ceci dis, ça ne saurais tarder. J'ai l'impression qu'on commence à devenir comme de vraies cousines.

icon from lj

Wendy B.
PARKER

ft jana kramer
Grande soeur ϟ Depuis qu'on s'est enfin parlés, nous sommes devenus de très bonnes copines. Tu m'as prise sous ton aile, et tu m'aides à m'adapter dans ce campus. Tu es pourtant le contraire de moi. Si pleine de vie, si joyeuse et fétarde. J'ai parfois l'impression de n'avoir rien à faire en ta compagnie, tant je ne me sens pas à ma place. Tu m'aides cependant, et grâce à toi je commence à trouver ma place en ce monde.

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 646208Jana1

It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 931424ShenaeG1
June A.
SWATT

ft shenae grimes
Meilleure ennemie ϟ Depuis mon arrivée à Harvard, tu fais de ma vie un véritable enfer. Pourtant, je ne sais pas ce que je t'ai fait. En général, les gens ne me voient pas ou décident de ne pas faire attention à moi. Toi, pourtant, tu as fait le souhait de me voir malheureuse en permanence et tu t'appliques à réaliser ce rêve insensé. D'après ce qu'on m'a dit, tu me reproches de m'être approché du garçon que tu voulais, il y a 1 an. Tu ne l'aurais pas oublié.

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-yyy ! It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
Une idée de lien? On cherche ensemble dans le cas contraire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend, tu préfères du positif ou du négatif ? It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose ça :

Rose est une chanteuse assez douée, plus qu'elle ne l'admet. En fait, elle n'est pas vraiment consciente de son talent, et quand bien même, elle n'osera jamais monter sur une scène. En contrepartie, et pour nourrir sa soif de gloire, elle prend plaisir à aller au théâtre de l'université. Des représentations en tout genre s'y trouvent, de quoi contenter largement la brunette.
Un jour, alors qu'elle venait encore une fois admirer le talent qui n'était pas le sien, elle s’essaya à côté d'une jeune femme blonde qu'elle n'avait jamais vu ici. Étonnée de voir une nouvelle tête qui n'avait pas franchement l'air méchante, elle se permise d'aborder la jeune femme afin de parler de la pièce en train de se dérouler. De fil en aiguille, Rose apprit que la femme était une Quincy, qu'elle aimait chanter et qu'elle n'était pas à l'aise dans l'université. Assez de points communs pour Rose qui fut surprise de découvrir une personne lui ressemblant un minimum sur le campus. Elles échangèrent leurs numéros, puis se promis de se revoir.
Désormais, elles sont bonnes amies et se voient assez souvent. Rose ne sait toujours pas que Reaghan est malade cependant.

Voilà donc. Évidemment, si ça ne te dis rien, je trouverais autre chose. Sinon, il y a aussi ce que je recherche sur mon premier post It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (F) Meilleure-Amie : Une fille qui aurait sympathiser avec Rose depuis son arrivée à Harvard. C'est la seule personne à qui la brunette se confie, n'ayant que peu de personne à qui parler de ses états d'âme. De ce fait, cette personne est très importante pour Rose..

Je suis bien intéressée par ce lien en ajoutant la rencontre que tu viens de citer même si Reagh n'est pas fan de théatre. Mais contrairement à Rose, elle n'est pas du tout timide. Elle chante aussi et le fait volontier au plein milieu d'une foule, juste pour s'amuser It's true, I was made for you || Rose-Pearl Sonenclar 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va dans ce cas ! On pourrait ajouter le fait que Reaghan fait de son mieux pour sortir Rose de sa timidité permanente même si ce n'est pas si simple.

Dans tout les cas, je t'ajoute prochainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)