Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adélaïde Windsor & Côme Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor La plupart des personnes viennent ici pour ça xD.

Ah bon tu me trouves sympa ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Mince alors, c'est pas vraiment mon "but" premier Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1881463262 .
Oui, t'es sympa, du moins c'est la première impression que j'ai Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil pour le comportement. Je te trouve sympa aussi :) !

Sinon que fais-tu dans la vie ? Quelles sont tes passions ? @Adélaïde Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Contente de voir que j'suis "sympa" Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f609.
J'suis étudiante à Harvard en médecine depuis quelques années. Tu vas me prendre pour une folle, mais j'ai l'impression de "déjà vu" en regardant ta photo de profil Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Alors si t'es en médecine à Harvard xD... Je pense qu'on a du se croiser au moins une fois à la Medical School ou encore à l'hôpital parce que je suis en huitième année de médecine. Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Oh bien ça doit être ça. Impossible de mettre un lieu sur ton visage, mais tu viens d'éclairer ma lanterne Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f607. Comme quoi, j'oublie jamais un beau visage quand j'en croise un Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f60a euh je ne suis pas si beau que ça, mais merci du compliment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Faut croire que mes yeux si Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f607. Et là tu dois te dire "elle me fait déjà des compliments, elle est folle cette fille Adélaïde Windsor & Côme Rothschild - Page 2 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)