Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdélaïde Windsor & Côme Rothschild
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adélaïde Windsor & Côme Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f604

Je suis surpris mais content de matcher avec toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Bonjour Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f60a.
Pourquoi tu es surpris ? Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Parce que je pensais pas tomber sur la princesse d'Angleterre xD. Fin, si mes yeux ne se trompent pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Qui te dis que c'est bien moi ? Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 166564858 Une princesse sur ce genre de site, c'est un peu moyen tu ne pense pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor La princesse a bien le droit de profiter de sa jeunesse non ? xD

Je suis mon intuition, elle ne se trompe jamais x). Bref, que fais-tu de beau ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Possible, peut-être qu'elle n'est pas si friande que ça de ce genre d'application Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 166564858 .
Et bien j'me pose la même question... C'est une amie qui m'a inscrite derrière mon dos Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 166564858 et toi que fais-tu ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Je me demanderais alors pourquoi elle se promène ici ^^ ! Mais je ne la jugerais pas :)

Moi ? Disons que je fais de nouvelles rencontres. Voir si le feeling passe bien. Et moi-même, j'ai été inscrit par un ami Youtubeur Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Va savoir, elle te le dira peut-être un jour... Ou pas Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f609.
Quand les grands esprits se rencontrent Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f602. Et ça va, tu le vis plutôt bien tes nouvelles rencontres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Pour le moment, je ne me plains pas xD. Il paraît que Tinder c'est juste pour coucher mais je ne dois pas être tombé sur ces personnes-là Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f602

Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme D. Rothschild Tu viens de m'apprendre que Tinder sert juste à coucher Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f602. J'comprends mieux pourquoi elle m'a inscrite dessus Adélaïde Windsor & Côme Rothschild 1f62f. Au début j'voulais pas liker ou même parler mais si j'tombe sur des mecs aussi sympa que toi, ça me vas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)