Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris Bae et Felipe Alvès - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chris Bae et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisirChris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f607 tu parles d'autres langues que l'anglais déjà?
je prends note, peut-être à la fin de l'été!!
j'ai hâte de voir tout celaChris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f44c je suis habitué à une grande ville aussi, mais que je connais par cœur, alors je suis un peu déstabilisé là!
en politiques et toi?Chris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle coréen, chinois et un chouïa de japonais ! Chris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f60a
Ben écoute si jamais t'es trop perdu, je peux toujours te servir de guide si t'as besoin Chris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f609
Je suis en histoire de l'art et en neurosciences ! Chris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça bah voilà j'ai honteChris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f648 le portugais est clairement plus facile!
je ne suis absolument pas contreChris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f44c mais il faut commencer par quelque part… tu parlais de ta chambre plus tôt, elle est intéressante à visiter?
oh c'est coolChris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quand t'as des parents qui te forcent à apprendre le chinois "parce que c'est dans tes gènes" et une grand-mère coréenne qui parle à peine l'anglais, forcément, ça aide Chris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f602
Ma chambre ? C'est le meilleur endroit des environs écoute Chris Bae et Felipe Alvès - Page 2 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)