Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris Bae et Felipe Alvès
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chris Bae et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey beau jeune hommeChris Bae et Felipe Alvès 1f60a
j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur toi et ce que tu fais pour t'amuser ici, car je viens de débarquer à Boston et je m'ennuie un peuChris Bae et Felipe Alvès 1f607Chris Bae et Felipe Alvès 1f648

@Chris Bae
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Chris Bae et Felipe Alvès 1f600
Ben écoute, je connais plusieurs moyens de bien t'éclater, ça dépend ce que tu recherches Chris Bae et Felipe Alvès 1f60f

@Felipe Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche... absolument toutChris Bae et Felipe Alvès 1f62e je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses et j'suis pas mal ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux te faire le tour des meilleurs restaurants de la ville si tu veux Chris Bae et Felipe Alvès 1f602
Mais aussi des meilleurs bars et boîtes de nuit Chris Bae et Felipe Alvès 1f62c

Ma chambre, c'est un bon endroit pour s'éclater aussi Chris Bae et Felipe Alvès 1f60fChris Bae et Felipe Alvès 1f60b

@Felipe Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les trois sont plutôt intéressants... j'hésite! Chris Bae et Felipe Alvès 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix est tiens Chris Bae et Felipe Alvès 1f60b
Mais t'es pas obligé de prendre une décision maintenant, on peut faire connaissance avant si tu veux Chris Bae et Felipe Alvès 1f601
Tu m'as dis que tu venais de débarquer à Boston, tu viens d'où ? Chris Bae et Felipe Alvès 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, comme ça, ça sera une décision plus réfléchieChris Bae et Felipe Alvès 1f607
du brésil! de sao paulo plus précisément! je suis arrivé il y a quelques semaines, pour poursuivre mes études à l'automne et retrouver ma famille iciChris Bae et Felipe Alvès 1f60a toi, t'es né ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Brésil ? C'est super stylé ! Chris Bae et Felipe Alvès 1f60d
J'ai toujours vu aller à Rio, surtout pour la Pride là bas Chris Bae et Felipe Alvès 1f601

Moi je viens de Los Angeles où j'ai vécu toute ma vie, j'ai intégré Harvard en septembre dernier Chris Bae et Felipe Alvès 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, il y a de supers événements là-bas, tout est grandiose et il a y a une super ambiance!Chris Bae et Felipe Alvès 1f60dChris Bae et Felipe Alvès 1f44c
j'y suis jamais allé, mais ça doit être bien aussi!
ça fait un petit moment quand même, t'aimes bien la ville et l'uni?Chris Bae et Felipe Alvès 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra que tu m'apprennes le portugais à l'occasion du coup Chris Bae et Felipe Alvès 1f61d

LA c'est super cool, je ne peux que te conseiller d'aller y passer des vacances Chris Bae et Felipe Alvès 1f601

Ouais, c'est super cool ! Y a des fêtes tout le temps, les cours sont supers si tu choisis bien ton domaine Chris Bae et Felipe Alvès 1f601 et Boston c'est une ville qui dort jamais, un peu comme New York j'ai l'impression, on peut pas s'y ennuyer Chris Bae et Felipe Alvès 1f600
T'étudies quoi ? Chris Bae et Felipe Alvès 1f603
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)