Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew J. Blackwood ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Andrew J. Blackwood ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ont peut commencer par une rencontre et voir ou ça les mènent? Genre il verrait Stéfani danser et il l'aborderais un truc du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU fait quoi comme études car si tu fait pas de la danse ca va etre dur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique mais la danse fait partie de mes loisirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu peu être inscrit à la salle de danse de Andrew et il te donne des cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut faire ça :lol2:
on se fait un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux le faire fait le mais je dois repondre à Lily et apre j'en ait sur d'autre fofo mais je te repondrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, elle est ou ta salle de danse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien, j'ai même une idée, est ce possible que ton personnage est étudié durant quelques temps en France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je veux bien un lien avec le prof de danse Andrew J. Blackwood ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerais avoir un petit lien avec le sexy prof de danse ♥

Qui a pas sa fiche de lien à jour lol^^ étape difficile je sais^^
Donc pour Andréa, c'est sa deuxième matière.
et pourquoi pas un lien pour Sateen aussi^^ mais bon on va voir l'une après l'autre^^

Donc Andréa c'est;

Mère célibataire▲ Sensible et forte à la fois, car je me protège par une certaine "carapace"▲Je ne donne plus ma confiance aussi facilement▲ Mais lorsqu'elle est donné, je suis attentionnée, toujours à l'écoute et je ferais n'importe quoi pour les personnes qui l'ont obtenu▲J'adore les enfants ▲ J'apprécie d'aider les personnes qui m'entoure▲Je refuse de retomber amoureuse d'un homme du genre Eliot ▲ Et je suis réticente à retomber amoureuse... j'ai déjà trop souffert ▲On m’appelle: Andréa , Isobel , Andy ou encore Isy▲ Têtue ▲ Attiré par tous les arts: surtout le chant et la danse, mes deux matières principal ▲ J'aime prendre soin de mon apparence mais sans trop non plus, je tiens à rester naturel▲Fêtarde ▲ Le jour et la nuit lors des soirées : je peux être une grande séductrice comme une fille très réticente.Mais il ne faut surtout pas croire que je suis une fille facile, ce serait faire erreur. je fais ça pour éviter de faire face à un homme qui refuse les responsabilité et de fait pour éviter de souffrir à nouveau▲ J'apporte beaucoup d'importance à la famille et à l'amitié sincère▲ Je ferais n'importe quoi pour mes jumelles et ma sœur ▲Ambitieuse, je n'ai pas peur des défis que l'ont peu me lancer▲ Je vis pleinement ma vie d'étudiante malgré le fait d'être maman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)