Moi aussi j'aimerais avoir un petit lien avec le sexy prof de danse ♥
Qui a pas sa fiche de lien à jour lol^^ étape difficile je sais^^
Donc pour Andréa, c'est sa deuxième matière.
et pourquoi pas un lien pour Sateen aussi^^ mais bon on va voir l'une après l'autre^^
Donc Andréa c'est;
Mère célibataire▲ Sensible et forte à la fois, car je me protège par une certaine "carapace"▲Je ne donne plus ma confiance aussi facilement▲ Mais lorsqu'elle est donné, je suis attentionnée, toujours à l'écoute et je ferais n'importe quoi pour les personnes qui l'ont obtenu▲J'adore les enfants ▲ J'apprécie d'aider les personnes qui m'entoure▲Je refuse de retomber amoureuse d'un homme du genre Eliot ▲ Et je suis réticente à retomber amoureuse... j'ai déjà trop souffert ▲On m’appelle: Andréa , Isobel , Andy ou encore Isy▲ Têtue ▲ Attiré par tous les arts: surtout le chant et la danse, mes deux matières principal ▲ J'aime prendre soin de mon apparence mais sans trop non plus, je tiens à rester naturel▲Fêtarde ▲ Le jour et la nuit lors des soirées : je peux être une grande séductrice comme une fille très réticente.Mais il ne faut surtout pas croire que je suis une fille facile, ce serait faire erreur. je fais ça pour éviter de faire face à un homme qui refuse les responsabilité et de fait pour éviter de souffrir à nouveau▲ J'apporte beaucoup d'importance à la famille et à l'amitié sincère▲ Je ferais n'importe quoi pour mes jumelles et ma sœur ▲Ambitieuse, je n'ai pas peur des défis que l'ont peu me lancer▲ Je vis pleinement ma vie d'étudiante malgré le fait d'être maman.