Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew J. Blackwood ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Andrew J. Blackwood ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Ambre pourrait se mettre à la dance un moment et se lier d'amitié avec le professeur. Je la verrais bien se confier et avoir une totale confiance, du style à chaque fois qu'elle va mal, Andrew fait partit des premières personnes qu'elle va voir. Comme une sorte de frère si l'on veut... Dis moi si t'as d'autres idées ou si celle la te va. Biensur faudra approfondir le lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment ont peux partir sur ce lien !! Apres bien sur le lien évoluera au cours des rp !! Donc ca me va très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! Je suis contente que ça te plaise : ) Je t'ajoute moi aussi alors : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew J. Blackwood ¤ La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. - Page 2 3850463188 tayyyylooorrrrrrrr, je veux un lien quoi!

Surtout que...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai compris, tu aimerais quoi comme lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha désolé, je suis fan <3

Hum, Erika est très sportive donc elle pourrait être dans tes cours de danse ou quelque chose du genre. Ou alors leur lien pourrait débuter de là. Si tu as une autre idée, fais-moi signe. Je les verrais bien comme de très bons amis ou quelque chose du genre, voir plus si jamais ça pouvait être un lien qui t'intéresse dans l'avenir de ton personnage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut commencer par ça, après on peu voir si Andrew à une attirance vers toi et pourquoi pas si tout les deux s'entendent super bien aller jusqu’à sortir ensemble !! enfin on verra le donne une suite a ton idée en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me va :) On peut se faire un rp quand tu veux aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, moi je suis libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec un confrère (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)