Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nolin) Welcome here - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Nolin) Welcome here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse face à elle, le plus drôle dans l’histoire c’était qu’il souhaitait secrètement qu’elle part pour se replonger dans ses pensées un peu sombres, mais là voir ici était parfait parce qu’elle le sortait. Elle arrivait à le sortir d’une façon différente parce qu’il ne supportait plus les gens autour de lui. Donc il commença à lui montrer les lieux rapidement puis en détails. Et à sa réponse, tu tournas les yeux vers elle pour sourire faiblement Je ne sais pas encore, je me suis inscrit avec des amis, mais j’ai des choses à faire en Italie Comme si elle ne te connaissait pas ou ne t’avait jamais vu. Une belle gueule, le corps parfait et un sourire charmant, le plaisir italien rien qu’en un regard. Ajouter en plus à ça, ton caractère de merde, tu étais l’exemple parfait du fdp gentil et adorable. Mais qui allait te blâmer pour ça. Tu passas ta main dans les cheveux pour avancer, tu faisais une visite d’une maison pas du musée du Louvre, donc dans chaque pièce, tu détaillais rapidement ce qu’il y avait pour elle, simplement et naturellement Tout le monde se plait ici, peu importe qui pense le contraire, c’est une maison soudée et forte lâches-tu honnêtement à part peut-être avec deux ou trois cas quoi mais ce n’était pas à annoncer maintenant
(Invité)