Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nolin) Welcome here
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Nolin) Welcome here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta journée était merdique de A à Z. Tu ne pouvais pas dire mieux et tu ne voulais pas mieux en fait, surtout qu’en face tu avais ta bizut qui était techniquement ton ex fiancée. Autant dire que tu étais de mauvais poil en plus de ça. Alors ce soir, tu débarques à la Eliot House et il n’y a personne au presque, et heureusement, le samedi souvent tout le monde est partit et cela te fait du bien d’être là, sous le silence et les mélodies du piano. Tu déposes alors tes affaires sur la table basse, ton téléphone, tes clefs et tout ce qui va avec, la cheminée émet encore un feu, mais peu importe, c’est parfait pour toi. Tu desserres le nœud de cravate que tu avais pour ainsi te servir un verre de Whisky de ta propre collection et tu te places au piano. Il devait y avoir trois étudiants grand maximum ce soir, un vrai plaisir alors d’éviter d’avoir du bruit toutes les 30 secondes, et de pouvoir profiter du calme. Celui qui t’avait appris à jouer ? Ton homme, ton Valentin, Ton Satan, le seul et l’unique et tu n’en étais pas mécontent. Une passion que vous partagiez malgré son envie de ne plus en jouer du tout..  

@Elin-Klara De Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année universitaire se terminait. Elin était persuadée d'avoir réussi ses examens et ce, sans être prétentieuse. Elle avait jusqu'à maintenant eu une facilité déconcertante à apprendre et comprendre les choses. N'ayant pas à se faire de souci de ce côté-là pour le moment, avant que l'été n'arrive et avec lui les activités prévues par Harvard, elle tentait de préparer au mieux la prochaine rentrée et notamment son intégration à une confrérie. Les deux précédentes années, Elin était restée une étudiante lambda mais depuis plusieurs mois déjà, elle avait eu envie de rejoindre l'un de ces groupes. Elle avait d'ailleurs récemment reçu une réponse favorable pour rejoindre la Eliot House. Alors même si elle ne prévoyait d'y prendre ses quartiers qu'en septembre, la curiosité l'avait conduite à aller voir comment étaient les lieux.
En fin de journée, à l'heure où elle pensait qu'il y aurait quand même un peu de monde, assez au moins pour voir qui peuplait les lieux, elle fit son entrée, discrètement, dans la salle principale. A son grand étonnement, il n'y avait que très peu de monde. Elle fit alors quelques pas dans la pièce, si elle attirait les regards, ce n'était pas un problème, c'était même ce qu'elle recherchait pour être honnête.

Hj : merci d'avoir ouvert le rp (Nolin) Welcome here 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement malgré les deux ou trois étudiants présents dans le salon tous purent écouté le semblant de mélodies que tu avais envie de faire ce soir. Ils travaillaient sans doute, dans la joie et la bonne humeur et c’était appréciable de ressentir un brin de positivité dans ce monde de riche. Tu finis par arrêter pour les regardes alors qu’ils regardaient quelque chose d’autre ou quelqu’un d’autres. Ton regard sur cette personne qui venait de rentrer comme ça dans la pièce, tu te levais. Au moins ton mètre quatre-vingt pouvait faire peur non ? Tu regardas la jeune femme, verre en main pour sourire Princesse Elin-Klara ? Elle était hyper connue faut pas l’oublier attendez, comme toi en Italie avec la famille Ferrari, ici tu étais aussi un petit gosse de riche à la con mais dans le quartier Italien, tu étais une vraie star. Tu décides de t’approcher d’elle Je ne me rappelle pas avoir vu votre dossier d’inscription pour cette année, quel bon vent vous amène ? Tu la vouvoies comme tu as pu vouvoyer ton homme, Hades DBS pendant quoi une journée parce que c’était trop dur après, tu en profites pour finalement sourire Un verre peut-être ? Nous avons de tout dans le bar Nous, la Eliot House bien sur, sinon ce n’est pas une vraie famille

@Elin-Klara de Suède Je t'en prie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lieux étaient sympathiques, l'ambiance avait l'air bonne, assez détendue, de quoi faire bonne impression à Elin. Un instant la demoiselle avait craint de trouver une ambiance assez malsaine de dérive, mais ce n'était visiblement pas le cas. Il devait bien y avoir des débordements de temps en temps, comme partout, mais tant que ce n'était pas omniprésent ! Pour le moment quelques étudiants révisaient et la regardaient maintenant malgré sa discrétion, un autre jouait de la musique. Tout cela avait vraiment de quoi lui plaire !
Elle cessa son inspection visuelle lorsque le fameux musicien l'interpella par son nom. Elle ne fut bien évidemment pas surprise d'être appelée ainsi, on la reconnaissait facilement, surtout dans le milieu de la Eliot House, toute famille riche se devait de connaître les descendants de la couronne suédoise.
Comme on lui avait appris en tant que femme et en tant que princesse, elle laissa le jeune homme venir à elle, le gratifiant d'un léger sourire porteur de sympathie.

-Vraiment ? J'ai pourtant reçu une réponse favorable pour vous rejoindre lors de la prochaine rentrée. C'est d'ailleurs ce qui motive ma venue ! Je voulais voir la fameuse Eliot House !

Elle tendit la fameuse lettre d'une main et renonça à sa proposition d'un simple geste.

-Non merci, je ne bois pas sans raison et je n'estime pas mon arrivée comme un événement suffisamment important pour être fêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire en découvrant que la princesse avait une langue, c’est beau alors dis donc. Tu n’allais pas la mettre à la porte, surtout quand elle te tendit la fameuse lettre d’acceptation. Elle sera active en septembre de l’année prochaine vous savez, mais je suis heureux de vori qu’il y a des gens motivés pour intégrer notre maison Je viens sourire pour lire réellement la lettre d’acceptation, c’était une des lettres que les présidents envoyaient à chaque dossier mais c’était une lettre banale en soit, faite pour tous les bizuts, donc cela te fit sourire un peu. Tu lui proposas une boisson et sa remarque te fit sourire Personne ne manque une occasion de boire, je peux vous proposer de vous faire visiter les lieux autrement, cela sera plus simple pour vous en septembre Elle allait déjà connaitre les lieux, savoir où se situait les salles et même apprendre aux autres les pièces. Tu en profites même pour ajouter Je sais pas encore dans quelle chambre vous serez mais je suis sur que nous nous croiseront Déjà aujourd’hui mais ensuite à la Eliot House. Tu en profites pour sourire doucement alors que tu te permets la remarque Puis-je me permettre de vous tutoyer et vous appeler par votre prénom, je suis ami avec plusieurs personnes de la royauté et vous vouvoyez est assez stressante t’as tenu dix minutes bravo Noah on te félicite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recevoir sa lettre d'admission avait été une bonne surprise pour Elin. La jeune femme s'était lancé un défi en voulant intégrer une confrérie et celles-ci étaient si sélectives qu'elle n'était pas sûre d'être admise. Elle avait d'ailleurs postulé chez les Dunster aussi mais avait retiré sa candidature avant de recevoir une réponse puisqu'elle allait rejoindre les Eliot. Dans le fond, elle correspondait à plusieurs des maisons du campus. Sa générosité naturelle aurait pu la pousser vers les Quincy, sa féminité chez les Cabot et si elle avait été plus férue de danse elle aurait pu être candidate chez les Lowell mais elle avait fait son choix sans trop de difficulté, les Eliot avaient sa préférence.

-Je sais bien, je ne compte pas prendre mes quartiers avant la rentrée de toute façon ! Mais quand on est curieuse... On ne se refait pas !

Elle était là pour satisfaire sa curiosité et la proposition de celui qu'elle savait être le président actuel de la confrérie allait parfaitement dans ce sens. C'était d'ailleurs tout ce qu'elle espérait de cette visite imprévue : faire le tour du propriétaire.

-Vous ne pourriez pas me faire plus plaisir ! Pour la chambre, je verrai ça en temps voulu ! Connaître le bâtiment sera déjà une bonne chose !

Elle manifesta sa satisfaction par un beau sourire. Celui-ci s'amoindrit lorsqu'il parla de tutoiement, habituellement c'était elle qui disait qu'il fallait la tutoyer, elle estimait avoir ce droit compte tenu de son statut de femme mais aussi compte tenu de son titre. Sa réaction fut purement de la surprise, il n'y avait pas une once de rancoeur.

-Oh... Eh bien, oui, ce sera plus simple ! Inutile de te dire mon prénom, tu le connais certainement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas du genre à être sympa avec les gens qui rentrent ici parce que tu penses qu'ils connaissent le propriétaire et encore, t'es pas gentil avec les autres tout court. Ainsi quand la princesse posa ses pieds ici, tu savais qu'elle n'était pas d'ici, enfin du moins qu'elle allait le devenir, autant être cool avec elle finalement. Tu souris alors doucement Très bien alors faisons ça, votre curiorité sera assouvie au moins dis-tu alors que finalement tu lui rends même le papier d'acceptation pour la Eliot House, ça serait bête qu'elle soit regalée parce qu'elle n'est pas le papier. Et finalement tu lui proposes une petite visite du proprio, ça peut être pas mal et amusant en fait, tu décides de boire ton verre cul sec, tu le déposes même à côté à côté, sur le meuble pour finalement lui proposer la suivre Allez venez, ça risque de durer quelques minutes, j'espère que vous n'êtes pas attendu On ne sait jamais avec les princesses après tout, tu souris en coin pour venir lui proposer de la tutoier, c'est finalement elle fut étonnée, c'était cool franchement mais toi t'es plus à la cool, sans prise de tête, le fils Ferrari habituel qui change de l'abruti de ton frère ainé, mais bref, tu finalement tu souris Elin-Klara, Simplement Elin ou plus Klara ? Souvent dans les prénoms composés les gens préféraient l'un des deux prénoms dont autant demander après tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée dans cette confrérie qui serait la sienne d'ici quelques mois, Elin recevait déjà un bon accueil, de la part du président même ! Dans le fond, heureusement qu'il ne la prenait pas de haut car, tout président qu'il était et même tout héritier, elle avait horreur d'être considérée comme inférieure, qu'elle le soit ou non (ce qui était rare, il faut bien le reconnaître), elle-même ne s'affichait jamais en position de supériorité face à qui que ce soit, sauf quand il s'agissait de se défendre, bien sûr.

-J'ai toute ma soirée ! Je n'avais pas prévu de faire le tour du propriétaire mais c'est un programme qui me convient très bien !

Dès lors, elle le suivit docilement en direction de l'un des couloirs, il devait connaître le bâtiment comme sa poche, elle avait donc eu de la chance en tombant sur ce guide. Le changement n'était pas perturbant pour elle qui était habituée à vadrouiller de palaces en palaces mais c'était toujours plus agréable de savoir où on arrivait, histoire de s'y projeter avant.

-Elin, ça suffira bien ! J'ai horreur de mon deuxième prénom et plus encore d'avoir un nom composé !

Elle rit légèrement, symbole chez elle qu'elle était à l'aise et en confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, tu fais ton président cool et gentil, parce que t’es obligé et que tu n’as personne pour rattraper la chose mais sérieusement, ça te gonfle de le faire. Faut être honnête deux secondes, c’est chiant, c’est relou et puis les nouveaux tu préfères leur faire peur plutôt que de les inviter à faire le tour du proprio. Mais bon, elle est pas encore bizut alors tu te dois d’être sympa sinon elle reviendra jamais la pauvre. Tu finis par sourire avant de commencer à marcher dans la maison, dans ta maison. Parce que c’était la tienne Tu vas rester à Boston tout l’été où tu participes au Summer Camp ? Tu demandes après tout, c’est mieux que rien et puis ça peut aider aussi, tu finis par passer ta main dans tes cheveux pour finalement sortir du salon et revenir à la porte principale pendant qu’elle te parlait Elin alors je prends note, ça sera effectivement beaucoup plus simple petit sourire en coin, tu en profites pour humecter tes lèvres alors que tu regardes le hall d’entrée Je te fais une visite rapide et ensuite on approfondira Dis-tu avant de commencer par la gauche pour faire le tour des portes et de finir par la droite Donc nous avons le salon, ensuite la cuisine, les escaliers en direction des chambres meublés avec dressing et salle de bain, le couloir en direction de la bibliothèque, de mon bureau, des salles plus confortables. La porte ici pour aller au sous-sol du garage. Pour accéder au jardin, tu peux passer par la bibliothèque, le salon, la salle de réception et la cuisine dis-tu avant de commencer par la salon, de là où vous veniez finalement

@Elin-Klara de Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïveté de la princesse ou bien talent d'acteur de Noah, Elin n'avait pas du tout perçu les efforts que le président des Eliot faisait pour se montrer aimable avec elle. Dans le fond, c'était une chance pour lui car tout président qu'il était, il avait plutôt intérêt à être dans les petits papiers de la princesse. Elle avait beau être d'apparence très gentille, douce, voire même fragile, elle pouvait être redoutable pour ceux qui ne la respectaient pas. Pour le moment, c'était tout l'inverse avec ce jeune homme courtois qui se donnait la peine de répondre involontairement à son voeu et entamait la conversation.

-Je participe au Summer Camp ! Je n'ai pas envie de rester une simple vacancière, je me suis inscrite pour faire partie d'une équipe ! Cela dit je m'octroierai sûrement des escapades en dehors de ce qui est prévu. Et toi ?

Sur cette réponse, la princesse suivit Noah dans les couloirs, scrutant avec attention les endroits qu'il lui montrait. Tout cela était très plaisant, elle ne regrettait pas d'être venue faire la curieuse et surtout d'avoir été admise à rejoindre cette confrérie à la rentrée prochaine.

-Je sens que je vais bien me plaire ici !

@Noah M. Ferrari
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)