Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait 2-3 semaines, mais je suis souvent venu à Boston pendant les vacances, j'ai de la famille ici! personnalité hum... j'aime bien qu'on me découvre car tout dire est trop facileAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f607 mais j'crois que je suis quelqu'un de très social, ouvert d'esprit et franc, c'est le principalAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f60a
on m'a dit que je devrais rejoindre les Quincy une fois, mais je connais pas trop encore à vrai dire... bien! j'aurais le droit à un avant goût?Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi t'as atteri à Boston? T'étais où avant? J'aime bien ce raisonnement, c'est vrai que tout dire c'est trop facile et pour ma part, j'aime bien les gars mystérieux. Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f609
Est-ce que tu mérites d'avoir un avant-goût? J'ai quoi en échange? Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les retrouver et pour poursuivre mes études aussi! j'étais au Brésil, à Sao PauloAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f604
trop facile et que du positif, je ne vais pas te dire mes défauts non plusAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f60b tu les verras par toi-même.
ah, je suis assez téméraire aussi, alors j'ai envie de te répondre... tout ce que tu veux?Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un beau coin de pays le Brésil, j'ai un pote qui vient de ce coin-là aussi! T'étudies en quoi? Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1616978029 
être mystérieux c'est une qualité et un défaut à la fois, déjà j'viens d'en découvrir un. face Vraiment tout ce que je veux? T'es sûr de toi? Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f60f Déjà, on se connait pas et les probabilités que tu tiennes pas paroles sont énormes Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair! ah oui, je le connais peut-être?
en politiques! et toi?Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f60a
haha si tu le vois comme ça, ça me va!
j'tiens toujours parole, c'est sacréAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f62e et j'suis pas venu ici pour rester seul dans mon appartement et ne rien faire! alors pourquoi pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rafael, ça m'étonnerait que tu le connaisses Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1616978029 
En multimédia Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f60a
Prends le comme tu veux en fait ah ah
Ptêtre mais j'peux pas l'confirmer, surtout sur une application tu vois. face Ravie d'être la guide touristique officielle d'Harvard, t'es dispo quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une grande ville oui.
c'est coolAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f44c
j'peux te confirmer cela en vrai quand tu veux, j'ai pas mal de temps libre...Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’te l’avais dit que tu l’connnaissais pas
Jpourrais te faire visiter la Mather House demain avant le boulot Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f609 Hâte de voir ça alors Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f61b
tu bosses? tu fais quoi?
mais ça serait avec plaisir! tu veux mon numéro?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis barmaid au Lord Hobo depuis 1 an Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 1f609 et j'fais aussi partie d'un club à Harvard
ouais ça serait bien si j'avais ton numéro Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)