Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour mademoiselle. tu as l'air d'un ange sur ta photo, mais ta bio me dit plutôt le contraire, à quoi dois-je me fier?Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f601

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni l’une ni l’autre, mais plutôt à la personne que t’as devant toi Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi donc d’elleAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f609Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime pas trop parler d’elle mais en gros, c’est une meuf simple qui s’casse pas la tête pour des conneries, elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, elle profite de la vie sans s’poser de question, elle est ptêtre sympa mais elle a un fort caractère aussi et bon, elle se laisse pas marcher sur les piedsAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu’est-ce qu’elle veut?Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f60a
Elle me plait bien, ça semble une femme forte. Elle doit challenger les gens autourAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gérer sa vie comme bon lui semble Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f44d Merci d’me dire ça Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 152426858 Je challenge de tout Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accordAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f601 et ici?
je ne dis que ce que je pense, tu sembles plutôt intéressante!
et mather en plus... de mon souvenir, c'est celle coolAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici aussi. Ça fait plaisir de lire ça, assez parlé de moi. Si tu m’parlais de toi? Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 152426858

De ton souvenir? T’es pas étudiant? face le mot " cool" est faible pour décrire la Mather House déjà Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? que veux-tu savoir?Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f607
je ne suis pas encore étudiant, je le serai à l'automne! mais on m'en a parlé sauf que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, alors je ne peux pas dire plusAgathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout, ça fait un moment que t'es dans le coin? Me parler de ta personnalité? Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 152426858 

y'a des confrérie ou une confrérie qui t'intéresse? Tu devras attendre à l'automne pour voir que ce je dis est vrai Agathe A. de Belgique-S et Felipe Alvès 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)