Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas! Après, si t’es accompagnée de personnes que tu connais, c’est plus facileSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f609 Mais je doute pas qu’on peut passer un bel été à Boston!
Ah oui, encore une chanceSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f648 J’y vais régulièrement pour surfer ou juste trainer, je m’y sens bien.
Et toi, quels sont les endroits que tu aimes pour l’instant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais y allez, il faut que je prennes mon courage à deux mains Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 166564858
Oh, tu surfes ? Ça a l'air tellement compliqué.. Et puis l'eau est froide ici non ? Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1616978029
Je vais souvent au jardin public de Boston, mais sinon j'aime explorer un peu tout les recoins, y compris les jardin du manoir the elms et j'aimerais bien faire le freedom trail, pour en apprendre plus sur Boston Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis certain que tu vas t'y amuserSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f604 tu viens de la grèce, mais tu as voyagé un peu en europe même après ton arrivée au pays?
oui, c'est une de mes grandes passions! j'en fais depuis que je suis jeune et je suis instructeur aussi, mais j'avoue que c'est un peu compliquéSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f648 on s'habitue ou on s'habille bien...
je n'ai jamais entendu parlé de cela, mais ça semble intéressantSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f62e j'en conclus que tu aimes bien être à l'extérieur, la nature?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 927261665 Après j'ai explorer pas mal la Grèce quand même Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 3997999705
Sur le papier ça à l'air tellement compliqué, alors j'imagine même pas en vrai Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1881463262
Heureusement qu'il existe des combi d'ailleurs Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 166564858
C'est un parcours qu'est indiqué sur le sol, et qui fait découvrir un peu les coins important de Boston Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 3997999705
Oui j'aime beaucoup, plus tard je veux être journaliste d'investigation Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est l'occasion parfaite! et peut-être qu'on pourra se croiserSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f601 enfin, j'espère tout de même avoir la chance de te voir avant cela...
ça demande beaucoup de pratiqueSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f607
attend c'est vraiment cool. ça pourrait être une première date pas mal?Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f60f
c'pas que dans les émissions ça? ça sonne plutôt bienSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une proposition ?
Quand il fera beau et chaud, tu m'apprendra ? :siffle.
Tu aimerais le faire avec moi ? Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1365124802
Noon, la plupart pense que les journaliste, sont juste beau à la télé et récite un texte écrit par d'autre. Alors qu'en réalité les journaliste d'investigation vont sur le terrain, recueille des infos, enquête et après ils font les beaux à la télé Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement, et à moins que tu avais déjà prévu de faire ce chemin avec quelqu'un d'autre, je serais très intéressé, surtout accompagné d'une jolie demoiselleSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f601
et bien sûr que j'peux t'apprendre si tu as envie! tu fais un peu de sports de base?
la partie beau à la télé est bien, mais ça semble bien plus stimulant avec tout ce qu'il y a derrière. c'est un peu pareil pour moi avec la politiqueSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis contente de le faire avec toi du coup Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 3997999705
J'aime bien courir, et j'essaye de travailler un peu tout le reste de mon corps, avec quelques exo de muscu, mais rien d'extraordinaire Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 3997999705
T'es dans la politique ? ça te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment? super alors, tu me dis quand tu es dispoSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f604
ça va, c'est mieux que rien!
oui et j'adore! c'est complexe, toujours en mouvement alors ça demande pas mal de travail. j'ai hâte de découvrir ça ici aussiSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le temps Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 1881463262
Tu m'étonnes, je m'y connais pas tellement, même si j'essaye de m'y intéresser un peu pour mes études, tu me donneras des cours en surf et en politique Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)