Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour mademoiselle, j'espère avoir un peu de ton attentionSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f60f
je ne dois pas être le premier qui te le dit, mais tu es tellement magnifique, que fais-tu ici?

@Saphir Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 3997999705
Eh bien, si, t'es le premier à m'aborder de cette façon ! Merci beaucoup en tout cas Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1365124802
Je viens d'arriver en ville.. Du coup ça me semble être le meilleur moyen pour moi de faire des rencontres et toi ? Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle chanceSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f60e
c'est choquant pourtant, une beauté naturelle. et ta bio est plutôt intriguanteSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f607
oh bah je suis exactement dans la même situation! je suis là depuis deux semaines, alors je souhaite rencontrer des gens tout simplement, pour commencerSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui dit ça ? T'as pas vu ton sourire sur ta photo ou quoi ?
Ouais.. J'ai besoin de quelqu'un qui me stimule intellectuellement parlant et j'ai peur qu'ici, je tombe que sur des... chauds lapins ? Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1881463262
Les grands esprits se rencontrent, j'aime ça Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 3997999705
Tu te plais ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le soleil et l'alcool me rendait heureux apparemmentSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f602
je vois, c'est plus intéressant en effet quelqu'un qui ne nous stimule pas qu'en bas de la ceintureSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f607 mais je crois qu'il y a de tout ici.
ça va pour l'instant! enfin heureux que j'ai quelques membres de ma famille sinon j'me ferais sûrement chier. les gens sont différents ici...
d'où viens-tu?Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1881463262
Bah oui, les deux c'est mieux bien évidemment, mais je pars du principe que s'il n'y a pas de sujet de discutions, la relation est pas tellement intéressante.
C'est tellement pareil pour moi, je suis venue avec mon frère et ma sœur et j'ai retrouvé mes amis de la Nouvelle-Orléans, du coup ça aide pas mal.
Je viens de Grèce mais sinon j'ai passé la plupart de mon enfance à la Nouvelle-Orléans. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis plutôt d'accordSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f60a
t'as de la chance alors! je suppose que tu es plutôt proche de ta famille?
et la grèce, quel beau paysSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f44c
je viens du brésil, de sao paulo. j'y aie toujours vécuSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très et toi ? Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1365124802
Oui, ça me manque parfois.. Mais j'y retournerais Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 3997999705
Oh, ça doit te dépayser ici non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil, c'est sûrement ce que j'ai de plus important dans ma vieSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f60aSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f60a
c'est une belle destination voyage! tu y vas cet été? enfin... je ne sais pas si tu as entendu parler d'un voyage, un genre de summer camp, en europe, peut-être qu'ils s'arrêtent en grèce!
ah pour l'être, je le suisSaphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1f602 je me gèle le cul, mais je me ramasse souvent sur la côte pour être sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas encore.. J'ai un peu l’appréhension d'y allez et me retrouver au milieu d'inconnu. C'est grave ? Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1881463262
Tu m'étonnes ça doit te changer ! Au mois t'as quand même un point de repère avec l'océan Saphir Avgeropoulos et Felipe Alvès 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)