Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper & Jan.
— with Aliper & Jan.
• Rien faire, c'est bien un temps. J'ai aucune envie de passer toute ma vie sans travail, à dépenser l'argent que j'ai de côté comme si il était inépuisable. Non, j'ai envie de retourner dans la vie active, et après un an à me branler les couilles et à jouer à l'homme au foyer, je pense que le moment est parfait. Alors je fais part à Piper de mon idée, de mon envie. Je lui explique un peu le projet auquel j'ai réfléchis. J'ai pas de pla sous la main ou de photos, mais dans ma tête, tout est déjà bien carré, bien préparé. A mon plus grand bonheur, elle m'encourage, elle me pousse à me lancer, en même temps, je pense que c'est normal. Qui aimerait voir la personne avec qui tu vis se branler les couilles à longueur de journée ? Personne putain. Enfin, je pense. "Bah j'ai regardé un peu et niveau prix ça va c'est abordable, donc je pense acheter un local dans les semaines qui viennent." Mais Piper, elle ne perd pas la tête, non, directement, elle me demande si je ne pourrais pas l'embaucher. Je secoue la tête de gauche à droite, non, elle va pas arrêter les cours. "Si tu veux venir bosser de temps en temps,, ouais, pas de problème, mais je pense que tu dois continuer les cours, tu arrives bientôt à la fin de ton diplôme, fait pas la même connerie que moi, d'arrêter à quelques mois de la fin..." Ouais, car au final, j'ai beau avoir étudié à Harvard, j'ai aucune diplôme qui le prouve étant donné que j'ai arrêté à même pas un an de la fin. Six années pour rien. Plutôt intelligent non ? Bref, on commande nos plats, on regarde la plage, on s'imagine rester ici toute l'après-midi, et Piper décroche son téléphone pour se la jouer actrice de série B et appeler son prof. "J'te jure, je serais ton fan numéro un, pire même, une groupie !" A peine le temps de continuer que nos plats arrivent. La réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre, non, direct elle parle d'orgasme, trouvant rapidement le moyen de se foutre de ma gueule quand elle voit mon plat. Bon, comparé au sien, je comprends. "Moi c'est un feux d'artifice de saveur tu vois ! Toi, t'as un seul et unique gout, du coup ton palais il est pas en feu !" Heureusement qu'il n'y a pas de poisson qui pue, car c'est pas mon palais qui aurait été en feu... Je pense qu'il doit me rester environ une dizaine de minutes avant de commencer à stresser encore plus. Instinctivement, je touche ma poche, voir si la boite n'a pas disparu. On sait jamais hein, un trou dans la poche et c'est finit. •
© LOYALS
(Invité)