Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper & Jan.
— with Aliper & Jan.
• Est-ce que je crois au Paradis, à un Dieu qui pourrait tous nous sauver de la fin du monde ? A une force que personne ne connait, que personne n'a jamais vu et qui nous fera une place dans son monde une fois que notre corps sera éteint ici ? J'sais pas. En réalité, j'en ai aucune idée. J'me dis que parfois, le destin fait bien les choses, que peut-être, c'est écrit quelque part, que peut-être, j'étais fait pour devenir le gars que je suis devenue, ce gars que j'aime bien, plus cet enculé que j'étais. Mais dans d'autre cas, j'vois vraiment des trucs qui me donne envie de chier sur la gueule de tous ceux qui me diraient que c'est le destin, que si un tel est parti, c'est que c'était écrit. Mais nique ta mère gros pd ouais, si demain, j'prend ta mère dans un coin, je l'encule, je la torture pendant des heures et des heures et, après lui avoir coupé tous les doigts, j'ui rentre dans la bouche et je la décapite avec une lame de rasoir, tu vas dire quoi ? Que c'est triste mais que c'est le destin, où que j'suis un putain de fils de pute qui ne mérite que de cramer en enfer, fouetter par tous les enfants de putain que la terre est eu ? Bonne question n'est-ce pas hein ? Alors ouais, c'est vrai que part moment, j'vais croire en Dieu, et j'sais qu'au fond, j'y crois, j'peux pas le nier, mais, à d'autres moments, j'vais péter des câbles et me dire que c'est vraiment mal foutu et qu'un Dieu, un vrai comme on veut nous le montrer, ne laisserait pas faire ça, ne laisserait pas des pays entier dans la misère, des gamins crever de faim, d'autres se faire sauter sous des bombes, non, il pourrait pas laisser faire ça. Du coup, j'ai pas besoin de m'imaginer un Paradis imaginaire en attendant que je meurs, car bordel, j'ai pas envie de mourir, j'sais que je finirais par y passer, mais, pas maintenant, pas tout de suite, dans des années, un grand nombre d'années. Mon Paradis à moi, c'est ce que j'ai réussi à construire. Aujourd'hui, j'ai décidé de rendre ce paradis encore plus beau. Ouais. Je ne sais pas si elle va accepter, si elle va me dire qu'elle accepte de passer ce cap avec moi, mais j'en ai envie, je le veux, et je pense que c'est le bon moment. Elle était en cours aujourd'hui, et j'en avais profité pour tout préparer de mon côté. Je m'étais donc rendu à la plage, il fait beau, il n'y a pas trop de monde, et y'a un restaurant plutôt pas mal qu'on m'a conseillé, alors j'avais payé un livreur de fleur pour qu'il lui apporte un bouquet du futur, un truc bien fleuris et bien jolie, avec un petit mot lui demandant de me rejoindre à sa pause du midi ici. Je n'en avais pas trop fait, je n'avais pas sortie le costume et tout ça, non, je ne voulais pas qu'elle se doute de quelque chose, juste qu'elle se dise que j'avais juste envie de passer un moment en sa compagnie entre deux cours. Alors assis à notre table, ma petite boite dans la poche, j'attendais qu'elle arrive, qu'elle pointe le bout de son nez et que je me chie dessus, ouais, j'vais surement me pisser et me chier dessus... •
© LOYALS
@Piper J. Redmayne
(Invité)