Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIPER ξ Time to change
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALIPER ξ Time to change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper & Jan.

• Est-ce que je crois au Paradis, à un Dieu qui pourrait tous nous sauver de la fin du monde ? A une force que personne ne connait, que personne n'a jamais vu et qui nous fera une place dans son monde une fois que notre corps sera éteint ici ? J'sais pas. En réalité, j'en ai aucune idée. J'me dis que parfois, le destin fait bien les choses, que peut-être, c'est écrit quelque part, que peut-être, j'étais fait pour devenir le gars que je suis devenue, ce gars que j'aime bien, plus cet enculé que j'étais. Mais dans d'autre cas, j'vois vraiment des trucs qui me donne envie de chier sur la gueule de tous ceux qui me diraient que c'est le destin, que si un tel est parti, c'est que c'était écrit. Mais nique ta mère gros pd ouais, si demain, j'prend ta mère dans un coin, je l'encule, je la torture pendant des heures et des heures et, après lui avoir coupé tous les doigts, j'ui rentre dans la bouche et je la décapite avec une lame de rasoir, tu vas dire quoi ? Que c'est triste mais que c'est le destin, où que j'suis un putain de fils de pute qui ne mérite que de cramer en enfer, fouetter par tous les enfants de putain que la terre est eu ? Bonne question n'est-ce pas hein ? Alors ouais, c'est vrai que part moment, j'vais croire en Dieu, et j'sais qu'au fond, j'y crois, j'peux pas le nier, mais, à d'autres moments, j'vais péter des câbles et me dire que c'est vraiment mal foutu et qu'un Dieu, un vrai comme on veut nous le montrer, ne laisserait pas faire ça, ne laisserait pas des pays entier dans la misère, des gamins crever de faim, d'autres se faire sauter sous des bombes, non, il pourrait pas laisser faire ça. Du coup, j'ai pas besoin de m'imaginer un Paradis imaginaire en attendant que je meurs, car bordel, j'ai pas envie de mourir, j'sais que je finirais par y passer, mais, pas maintenant, pas tout de suite, dans des années, un grand nombre d'années. Mon Paradis à moi, c'est ce que j'ai réussi à construire. Aujourd'hui, j'ai décidé de rendre ce paradis encore plus beau. Ouais. Je ne sais pas si elle va accepter, si elle va me dire qu'elle accepte de passer ce cap avec moi, mais j'en ai envie, je le veux, et je pense que c'est le bon moment. Elle était en cours aujourd'hui, et j'en avais profité pour tout préparer de mon côté. Je m'étais donc rendu à la plage, il fait beau, il n'y a pas trop de monde, et y'a un restaurant plutôt pas mal qu'on m'a conseillé, alors j'avais payé un livreur de fleur pour qu'il lui apporte un bouquet du futur, un truc bien fleuris et bien jolie, avec un petit mot lui demandant de me rejoindre à sa pause du midi ici. Je n'en avais pas trop fait, je n'avais pas sortie le costume et tout ça, non, je ne voulais pas qu'elle se doute de quelque chose, juste qu'elle se dise que j'avais juste envie de passer un moment en sa compagnie entre deux cours. Alors assis à notre table, ma petite boite dans la poche, j'attendais qu'elle arrive, qu'elle pointe le bout de son nez et que je me chie dessus, ouais, j'vais surement me pisser et me chier dessus... •

© LOYALS

@Piper J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper.

Les cours et encore les cours, en ce moment, j'ai décidé de m'y remettre à fond. De un, parce que ce n'est pas en me la grattant que je vais devenir médecin et de deux, parce que les examens approchent à grand pas et que j'ai peur. Je passe mon temps à réviser, matin, midi et soir, même à la maison. Alek m'aide par moment, en mode, il me fait réciter mes leçons comme lorsque nous étions gamins. Aujourd'hui, j'ai une journée remplit, la matinée en cours et l'après-midi jusqu'en début de soirée, je suis à l'hôpital. Autant vous dire, que là, j'en ai marre, j'ai besoin d'une pause. Merci mon dieu, la fin de mon dernier cours arrive enfin. Là, j'ai envie de me mettre dans la peau de la reine des neiges et chanter Libérée, délivrée, mais bon, je vais me retenir. Descendant les marches de l'amphithéâtre, un mec, enfin ce qui semble être un livreur demande au professeur de nous faire patienter. Naaaaaan, j'ai faim moi. Enfin, en attendant, il tient un beau bouquet de fleurs. Grognant dans ma barbe, je finis par devenir toute rouge quand on m'appelle. Euh, c'est pour moi ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire et encore moins Noel. Me précipitant jusqu'au livreur, je le remercie et lis la petite carte. Oh, ça vient d'Alek, je trouve ça mignon de sa part. Sur cette belle attention, et sur les blah blah de mes camarades, je quitte vite la salle pour me rendre à la plage. Ca va me faire du bien, un bon petit repas avec mon chéri, je vais pouvoir souffler un bon coup et me détendre. Je grimpe donc vite fait dans ma voiture, et conduis en mode Fast & Furious, ou pas, jusqu'au lieu de rendez-vous. Sur place, je me rend au petit restaurant, où un serveur m'indique la table et là, je vois une belle tête blonde apparaître. "Salut beau blond !", dis-je au jeune homme en venant l'embrasser. "Merci pour ce beau bouquet", je le remercie en prenant place sur la chaise libre, tout en déposant le bouquet sur le côté de la table. Ouais, je vais le traîner avec moi jusqu'à ce soir, hors de question qu'il crame dans ma voiture, ou meurt dans un casier. Bref, soufflons un bon coup, je peux me détendre. Ouais, sauf qu'Alek, il n'a pas l'air très détendu là. Ca va ?", je lui demande en venant poser ma main sur sa joue.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper & Jan.

• Quand j'me lève le matin, j'me regarde dans le miroir, et j'me pose des questions. J'me demande quel est ce reflet. J'vois un gars, pas très gand, avec des cheveux presque aussi long que ceux de sa femme, j'vois des tatouages, beaucoup de tatouage, j'vois des petits yeux, pas très ouvert, et ça, ce n'est pas parceque c'est le matin. J'ai pas le corps le plus dégueulasse au monde. J'vois un jeune homme qui réussi plutôt bien ce qu'il entreprend, même si au début, c'était pas gagné. J'ai toujours été ambicieux, même si ça ne se voit pas, j'fais en sorte de réussir ce que je fais, j'veux pas décevoir les gens qui m'entourent, ceux qui croient en moi. Et puis, je quitte cette salle de bain, j'arrive dans une autre pièce, ma chambre, notre chambre. Je la vois, là, allongé sous ces draps, seul une partie de sa tête et ces cheveux en sortent, je souris, bêtement, sans aucune raison, et je la regarde pendant un temps, sans bouger, sans faire aucun bruit pour la réveiller, juste admirer. Et cette image, je veux pouvoir la voir et la revoir jours après jours. Je l'aime, Piper, et je pense que je suis près à franchir cette étape. Mon premier mariage est parti en fumé quand j'ai pris la fuite, malgré le fait que je ne regrette aucun moment passé en compagnie de Nevada, j'ai tourné la page, et la seule avec qui je veux passer le reste de ma vie, c'est Piper. C'est elle qui doit porter mon nom, c'est avec elle que je veux terminer ma vie, et c'est elle que je veux pouvoir appeler ma femme. Je ne sais pas si elle va accepter, je l'espère, vraiment, et c'est pourquoi j'ai préparé cette journée, c'est pourquoi je l'ai invité à ce restaurant. Je suis pas le genre de mec à faire péter des feux d'artifices et tout ça, non, j'aime la simplicité, chose simple, mais belle. Belle comme elle et son bouquet de fleur dans les mains qui débarque vers moi, me saluant d'un surnom assez étrange, mais pas déplaisant pour autant. "Il te plaît ?" Lui rendant ce baisé qu'elle m'offre, je la regarde s'installer face à moi, secouant la tête de haut en bas quand elle me demande si ça va. Putain, direct je me fais griller, bravo Alek. "Ah oui oui t'inquiète ! J'ai pas trop bien dormi cette nuit j'avais ultra chaud !" C'est faux, j'ai juste pensé toute la nuit à cette journée, à tout imaginer dans ma tête pour que tout soit parfait. J'vais vraiment le faire, les gars. •

© LOYALS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper.

Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un bouquet de fleurs en cours, et encore moins par Alek. Enfin, ça lui est déjà arrivé, mais il me l'offrait une fois à la maison. Là, en plus du bouquet, il me propose de venir manger avec lui au restaurant de la plage. C'est sympa comme idée, mais une nouvelle fois, je suis surprise. Je sais qu'en ce moment, Alek est occupé entre Quincy, et ses recherches de boulot !. Mais bon, je ne me plains pas, bien au contraire je suis heureuse de cette initiative. J'aime passer du temps avec lui, depuis notre rencontre. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps avec quelqu'un et lui, je sais que c'est pour la vie. J'ai envie de porter son nom, mais aussi fonder une famille. Je ne sais pas pour quand ça sera, ce n'est pas un truc qu'on note dans le calendrier, mais en tout cas, c'est clairement dans mes projets. Ouais, ça fait bientôt un an qu'on est ensemble, c'est dingue comme le temps passe vite. Je ne regrette rien de notre histoire, de nos petites chamailleries. C'est ce qui fait notre style, non ? On est pas comme les autres, on ne l'a jamais été en fait et ce n'est clairement pas demain que ça va changer. Le retrouvant au restaurant, je marche vers lui, l'embrassant une fois à sa hauteur, tout en le remerciant pour le beau bouquet de fleurs qu'il m'a fait livrer sur le campus. "Oui, j'adore, il est trop beau, et j'ai même fait des jalouses !", je lui répond, en envoyant mes cheveux derrière l'épaule, en mode, je me la suis pétée quoi. M'installant tranquillement sur la chaise, je prend un peu de ses nouvelles. J'ai l'impression qu'il n'a pas l'air d'être dans son assiette, mais visiblement si, juste un soucis de sommeil. "Ah, ouais, désolée, j'ai dormi à poil à cause de la chaleur !", je lui répond en gloussant. Qu'est-ce que je peux être conne, quand je m'y met. "Tu as déjà commandé quelque chose ?", je demande au jeune homme, alors que j'ouvre la carte pour voir ce que je vais bien pouvoir manger. "Tu as fait quoi de beau ce matin ?".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper & Jan.

• On a déjà abordé le sujet mariage, je m'en souviens, je lui avais dit qu'un jour, je voudrais qu'elle soit ma femme, et qu'elle avait pour interdiction de refuser. Je me souviens qu'elle avait accepté, qu'elle n'avait pas trop rechigner, que pour elle, ça n'avait pas l'air d'être une corvée. Aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil... Parceque j'ai failli faire des attouchements à sa sœur ? Sœur qui rappelons le est sa copie conforme avec les cheveux un peu plus court. Non, pas pour ça, on c'est prit la tête, mais on c'est rapidement expliqué. Je veux qu'elle soit ma femme pour pouvoir me lever tous les matins à ces côtés, pour qu'on puisse vieillir ensemble, fonder une famille, crée quelque chose de beau, à nous deux. Je veux qu'elle porte mon nom, et même si je sais que si elle refuse et préfère attendre, mon amour pour elle ne changera pas, j'en ai envie maintenant. J'y avais réfléchis, pendant de longues heures, de longues journées. Ça faisait plusieurs semaines que je préparais le truc, entre l'achat de la bague et de toutes les questions posés. Comment faire ? Quelque chose de gros avec une montgolfière ? Quelque chose de simple avec des joueurs de violon moustachu qui vont nous casser les couilles ? Je ne voulais pas qu'elle s'en doute, qu'elle ne puisse rien voir venir, et la simplicité était la meilleure solution. Un petit restaurant un midi, entre deux cours. Bon, le bouquet de fleurs, j'y tenais quand même, une petite attention pour lui montrer que je tenais à elle et que par moment, ça m'arrivait d'être romantique. Bouquet qui d'après elle, avait fait des jalouses. "Comme à la St-Valentin ?" Hochant les sourcils rapidement. Ouais, je me souviens que j'avais fait la même chose, évitant ainsi l'envoie de rose qui avait été organisé. "Justement, j'ai passé la nuit à te mater en fait..." Et c'est pas tellement faux, c'est même loin d'être faux. Dans ces nombreuses retournés de droite à gauche dans le lit, je m'arrêtais sur Piper, je la regardais, pensant, me posant toutes ces questions, imaginant tous ces putains de films que je me faisais. "Pas encore, mais je vais prendre le menu découverte, t'as plein de poisson différent ça a l'air cool..." Et là, ça fait comme une alarme dans ma tête. Poisson égal demande en mariage ? Putain mais quel con, je jette un coup d’œil, vérifiant qu'il n'y ai pas de sardine ou autre poisson qui pue, et avec chance, non, je soupire intérieurement, je ne puerais pas de la gueule. "Un peu de rangement, et j'ai regardé je vais peut-être acheté un local sur Boston, j'me vois bien ouvrir un espèce de petit magasin old school style friperie avec un coin ou tu joues aux fléchettes à la console et tout ça !" Ouais, je change de sujet, pour ne pas qu'elle se pose des questions sur sa venue ici, et au moment parfait, je dégainerais l'alliance... •

© LOYALS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper.

Un an, d'ici un peu plus d'un mois, ça fera déjà un an que je suis avec Alek. Woah, le temps passe vite, trop vite même. Je me souviens de notre séjour au Laos, nos petites vacances là-bas, les moments à la plage, au lac et les balades le soir. C'était quand même bien romantique, bon, sauf notre premier baiser quand on y repense. Alors oui, ça faisait très "moment romantique" qu'on voit dans les films, sauf que la seconde d'après, je me suis prise un ballon dans la tête. Ouais, ça, ce n'était clairement pas romantique du tout. Mais bon, ce n'est pas grave, car des moments romantiques, ont en a eu quelques-uns. Ouais, Alek, ce n'est pas le mec ultra romantique dans la vie de tous les jours. Alors oui, il est très câlins tout ça, tout ça, mais ce n'est pas le genre à coller des petits mots d'amour dans toute la maison. Par contre, quand il s'y met, il ne fait pas les choses à moitié. À la Saint-Valentin, par exemple, je suis restée sur le cul en voyant tout ce qu'il avait fait pour moi. Non, mais je vous jure, c'était juste magnifique. Aujourd'hui, il remet sa petite part de romantisme en avant, en me faisant envoyer un bouquet de fleurs en cours. Si ça, ce n'est pas mignon, je ne sais pas ce que c'est. "Carrément, elles voulaient t'envoyer leurs mecs, pour qu'ils prennent des cours à tes côtés", je lui répond un air amusé. Oui, même si Alek sait être romantique, ça me ferait bizarre de le voir donner des leçons à d'autres hommes. "Oh, ça ne m'étonnes même pas !". En ce moment, il fait de plus en plus chaud, et comment dire, je retire de plus en plus de fringues la nuit pour le grand plaisir d'Alek et le mien aussi, quand je peux mater son corps de rêve. Sauf que cette nuit, j'ai dormi comme un bébé contrairement à lui, et je n'ai pas pu admirer son corps. La con de moi, en plus, je ne peux même pas en profiter en ce moment-même, bien qu'on soit à la plage, mais bon, nous sommes là pour une de mes autres passions, la nourriture. Le menu découverte, c'est quoi ça ? Poisson, bof, non, ce n'est pas mon délire. "Hmm, mouais, non, je ne sais pas quoi prendre". Une petite salade ? Même pas en rêve. Un hamburger ? Non, je vais avoir envie de dormir toute la journée avec ça. "Je vais prendre une viande...mouais, c'est sympa ça".Bon, ayant fait notre choix, je lui demande ce qu'il a fait de beau ce matin, et sa réponse me fait sourire. Il semblerait qu'il ait enfin une idée, pour son futur boulot. "Bonne idée ! Mais tu t'y connais en vêtements ? En tout cas, j'aime beaucoup cette idée, tu pourrais l'appeler "Le Piper"....", je lui répond en souriant, fière du petit nom que je viens de lui trouver. Je suis contente de voir qu'il a trouvé une idée, du moins, qu'il ait un projet en tête, qu'il puisse faire un truc qu'il aime. Le serveur venant à nous, nous lui passons notre commande et j'en profite pour lui demander un verre de rosé. Ouais, j'en ai envie, ça ne fait pas de mal. "Si je n'avais pas l'hôpital après, je serais bien allée me baigner !". L'eau doit être bonne en plus, non ?.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper & Jan.

• Un jour je sais pas ce qu’il m’a pris, peut-être un pétage de câble, un moment de faiblesse, mais j’ai murmuré « I love you » à la vie, et cette pute m’a répondu « moi aussi je t’aime bien mais va voir ailleurs si j’y suis ». J’ai jamais vraiment trouvé quelque chose de positif, un truc qui pourrait me sortir de cette merde constante dans laquelle j’arrivais à toujours me foutre, et les deux pieds dedans, j’fais jamais quelque chose à moitié, il faut que vous le sachiez… J’ai eu une belle vie, du moins, je pense avoir eu une belle enfance et pareil pour l’adolescence, bien sûr, j’ai dû faire face à quelques épreuves plus ou moins marquantes les uns que les autres, mais j’ai toujours fait en sorte de relever la tête. Avec les filles, j’ai pas toujours été le plus cool, on m’a toujours dit que j’étais pas moche à regarder, et, malheureusement pour certaines personnes, c’est la vérité dont j’ai profité… Tu te vides pendant que tu prends ton pied et tu gagnes de l’argent, pas en faisant la pute hein, j’ai quand même un minimum d’estime pour moi et j’pense pas que j’arriverais à vivre cette vie. Mais, j’ai laissé tout ça derrière moi, cet Alek enfoiré qui niquait partout, j’étais devenu sérieux, j’avais changé, j’étais tombé amoureux, tombé amoureux d’une fille qui me faisait vibrer et vivre comme personne n’avait pu le faire auparavant, une fille exceptionnelle pour qui j’étais prêt à donner ma vie, une fille que je voulais voir rire aux éclats à longueurs de journée, une femme à qui je m'apprêtais à demander de devenir ma femme. J'ai changé, le temps des conneries et des erreurs est derrière moi, désormais, je veux que tout soit bien fait. "Les pauvres, ils auraient pas appris grand chose avec moi..." Ouais, je suis pas le mec le plus romantique sur terre, je fais des efforts, par moment, j'essaie de lui faire plaisir, de la faire rêver, mais voilà, je ne suis pas le meilleur à ce sujet là. Bref, on discute, du plat, de ce qu'on va prendre, comme à son habitude, elle choisis de la viande, je vous jure, rien qu'elle mange de la viande. Obligé elle est carnivore, elle mange des humains en cachette et tout ça. "Je m'y connais en jeux ? Mais j'ai envie de faire quelque chose de nouveau, j'aime bien les vêtements, je sais parler et j'pense pas être le mec le plus con, donc ça devrait le faire ! T'auras même des partie gratuites si tu veux... " Je hausse quand même un sourcil quand elle me demande de l'appeler "Le Piper". Hm... "On va réfléchir au nom hein, j'ai encore un peu de temps je pense !" Pas que le nom Piper soit moche, mais disons que j'ai envie de quelque chose qui accroche, qui attire l’œil, et le Piper, je sais pas si ça pourrait fonctionner. "Pose ton aprèm au pire ? Qui t'en voudra ?" Un petit détour par la plage après ne serait pas de refus pour ma part. Putain, pourquoi je suis le petit démon sur son épaule qui veut l'empêcher d'aller en cours ? •

© LOYALS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper.

Quand on se met en couple avec quelqu'un, au bout d'un certain moment, on se met à penser au futur avec cette personne. On s'imagine quelques années plus tard, mariés, avec des enfants. Ouais, mais moi, ça ne met jamais arrivé. Oui, j'ai été amoureuse et j'ai espéré qu'on est plus que quelques mois, une petite année de relation, mais ça n'a jamais bien finit. Non, j'ai peut-être la poisse, ou alors la vie à décider que ça ne marcherait qu'avec une seule et unique personne. Alek, c'est cette personne. On s'est rapidement mis en couple, en même pas un mois en fait. Nous avons vite tissé un petit lien d'amitié, mais j'ai vite ressenti plus pour lui. C'était étrange au début, car je savais quel mec, il a été, et ce qu'il a fait à son ex-femme et son fils. Oui, mais moi, j'ai voulu lui donner une chance. J'ai voulu écouté mon cœur, et j'ai bien fait. Je suis vraiment heureuse avec lui, et pour une fois, je me projette vraiment dans le futur. J'espère vraiment qu'il est l'homme de ma vie, parce qu'au fond, c'est vraiment ce que je veux. Finir ma vie avec lui, gronder nos enfants parce qu'ils feront des conneries, qui dans le fond, nous font rire. ""Je suis d'accord avec toi !", dis-je en lui tirant la langue. Le pauvre, il fait des efforts et ça me touche, en plus ça marche. Je pense qu'il ne le dit pas, mais c'est un grand romantique dans l'âme. Bref, nous bavardons tout en commandant notre repas. Alek m'avoue avoir enfin une idée pour un boulot, et c'est plutôt pas mal en fait. ""Hm, t'es loin d'être con ! Si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors fais le", je lui répond en souriant, avant de rire à sa dernière remarque. "Woah, Monsieur le Patron est trop sympa, faudra que je le remercie comme il se doit", j'ajoute en lui faisant un clin d'œil, avant de faire ma moue quand en gros, il dit non à mon idée. Pfff, Le Piper, c'est la classe, mais bon, tant pis pour lui. Regardant la mer, je lui évoque mon envie de me baigner, parce que là, c'est vraiment tentant, mais je ne peux pas, vu que je dois être à l'hôpital après. "Personne ne m'en voudra, c'est pour les cours....", je lui répond en grimaçant, regardant à nouveau la plage. Putain, je fais quoi moi ? Bon ok, tant pis. Je finis par sortir mon téléphone, et j'appelle ma prof. Au téléphone, je fais semblant de ne pas me sentir bien, que je suis au bord de l'évanouissement, ou presque. Je joue mal la comédie, et le pire, c'est que ça marche. "Voilà, je vais louper mon année pour la mer !", dis-je en secouant la tête, alors qu'on nous apporte enfin nos boissons.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper & Jan.

• Si je veux, je peux être romantique, je peux décorer notre maison avec un chemin de rose qui l'a mènerait jusqu'à moi, je pourrais y accrocher des photos de nous partout au mur, je pourrais lui proposer de danser un slow, lui apporter des fleurs chaque jours à l'université, lui caresser les cheveux avant qu'elle ne s'endorme et lutter pour ne pas dormir, juste pour la regarder dormir. Bien sur que je pourrais faire tout ça, mais à la longue, ça deviendrait chiant, répétitif. Qui veut d'une vie comme ça sérieusement ? J'pense que ça finit par être lourd, qu'au bout de quelques semaines, tu cherches juste la banalité, que t'en as marre de devoir nettoyer les pétales de roses au petit matin, que tu veux juste pouvoir te réveiller tranquillement, sans avoir un mec qui va te regarder en mode amoureux, j'suis une fille mais je finis par lui mettre un coup de tête à ce mec, j'veux me réveiller tranquille quand même, pas avec un psychopathe par dessus mon épaule qui regarde toutes les cinq minutes si je respire. Je pouvais être sérieux aussi, arrêter de dire ou de faire des conneries pendant plusieurs heures, mais aujourd'hui, ça avait été plus fort que moi. Je ne pouvais pas faire ça sans aucun geste un minimum romantique. J'avais fait livrer ce bouquet de fleurs, ce gros bouquet qui lui avait fait plaisir et qui avait fait envie à ces collègues de classe. J'essayais de paraitre normal, de faire comme si tout était normal, mais honnêtement, je me chiais dessus. "J'ai envie de me lancer, marre d'être un chômeur, c'est bien un temps mais au bout d'un moment, faut bien se remettre au boulot !" Et puis comme je viens de lui dire, je pourrais la faire entrer gratuitement et jouer sans payer. "Tu vois, ça c'est l'avantage d'être son propre patron, je pourrais faire ce que je veux, poser des jours et des vacances quand je veux, j'ai pas envie d'avoir quelqu'un sur mon dos qui me dise quoi faire." J'ai toujours eu besoin d'un minimum de liberté, et au niveau professionnel c'était pareil, donc là, j'avais eu l'idée parfaite pour moi. Piper, elle me poussait à faire ce que j'aimais, à faire ce que je voulais, dans la limite du raisonnable hein, et là, c'est ce qu'elle faisait. Ça prouvait encore que c'est avec elle que je devais me marier. putain, j'vais vraiment la demander en mariage ? Bon, disons que je la pousse aussi à faire des choses qu'elle ne devrait pas faire, comme sécher les cours pour passer l'après-midi ensemble, qu'elle puisse se baigner. Sauf que voilà, j'suis en train de penser, on a pas de maillot de bain en fait. "Le jeu d'actrice... Au top ! Tu mérites un Oscar !" Applaudissant dans mes mains, le serveur me coupa dans mon délire pour venir nous servir nos boissons. Et c'est là que la réalité me claqua en pleine gueule. Si là il apporte les boissons, dans deux minutes il va emmener les plats, dans cinq minutes on aura finit, et dans six, je serais en train de la demander en mariage. Merde, j'crois que je transpire des genoux... •

© LOYALS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to change
— with Aliper.

J'aime quand Alek est romantique, ça oui, mais peut-être parce que ce n'est pas tout les jours. Alors oui, bien sûr que tous les jours, j'ai le droit à des câlins, des bisous et parfois comme aujourd'hui, il me surprend par des petits moments romantiques. C'est ça qui est sympa, le fait qu'il le fasse, mais de temps en temps. Aujourd'hui, j'ai trouvé ça trop mignon de recevoir un bouquet de fleurs, en plus de ça, j'ai pu me la péter en me baladant avec sur le campus. J'espère juste qu'elles vont tenir jusqu'à ce soir, sinon, je demanderais à Alek de les ramener chez nous, pour les mettre dans l'eau. En plus d'avoir reçu des fleurs, Alek m'a donné rendez-vous sur la plage, qu'on puisse manger un petit bout au restaurant. Vous voyez, c'est ça que j'aime chez lui, sa façon de me surprendre. Généralement, on se donne rendez-vous à l'avance, lorsqu'on veut manger ensemble, mais là non, il a tout prévu à l'avance. Il me surprend tout les jours, et encore plus aujourd'hui, surtout lorsqu'il m'annonce qu'il a enfin trouvé un travail. Enfin, c'est plutôt lui qui ouvre son petit truc, et je trouve ça super. Alors je l'écoute me parler de son projet, je lui trouve même un nom qui tue, mais il vient tout casser en une fraction de seconde. Tsss, je vais faire la même chose avec son nouveau job, il va comprendre sa douleur lui. "Tu as bien raison, je suis contente pour toi, mais il va falloir te trouver un lieu à louer ou acheter non ?". Bah ouais, il ne va pas faire ça en pleine rue, et je ne pense pas que les locaux qui sont à vendre ou à louer soient donnés, surtout dans notre ville. "Hm...tu veux pas m'embaucher ? Ca serait plus simple que la médecine, je pourrais m'occuper du bar, je sais faire !". Ouais, être au Starbucks où là, c'est pareil, je sais servir les gens quoi. Mais bon bref, c'est son projet, je suis vraiment heureuse pour lui. "Hmm si, tu aurais quand même ta chérie d'amour qui te mettras un pied au cul si tu rentres tous les soirs tard". Hors de question qu'il passe tout son temps là-bas, hein, non, il ne faudrait quand même pas abuser. Parce que sinon, je vais lui acheter un matelas gonflable et le mettre dans sa boutique. Ouais, quand il sera puni, il passera la nuit là-bas et non pas dans le lit avec moi. Bref, pour le moment, je suis trop occupée à faire croire que je ne me sens pas bien auprès de ma prof, histoire de sécher l'hôpital cette après-midi. Bah, voilà, il me fait faire des conneries lui aussi. "C'est vrai ? Ouais, je devrais devenir actrice....ou pas !", je réplique en riant, alors qu'Alek applaudit mon -faux- talent. Non, il ne vaut mieux pas. Regardant la plage, mon regard se fige sur nos assiettes. Mon dieu, le paradis est enfin là. Remerciant le serveur, j'attaque directement mon plat. "Hm mon dieu, je vais avoir un orgasme". Est-ce que j'exagère ? Complètement oui, mais ça me fait rire. Posant mon regard sur l'assiette d'Alek, je grimace limite en voyant son mélange de 15 poissons. "Si tu es malade après ça, il ne faudra pas te plaindre", je plaisante en lui tirant la langue.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)