Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ღ My birthday with my first love, I cannot live better ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROMANE ღ My birthday with my first love, I cannot live better !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
My birthday with my first love, I cannot live better !
J'étais toute timide soudainement, je pouvais être la princesse de cette soirée, ce serait moi qui était gâtée et depuis le temps que je ne goutais plus à ce privilège, je ne pouvais que me délecter de cette possibilité. Mais bon ... j'en avais un peu honte, je n'y avais pu autant l'habitude qu'avant, surtout avec Romane. Je rougissais en sentant son visage proche du mien, je me retenais de l'embrasser. "Très bien ma chère c'est comme vous voudrez..." Je rougissais, le suivant sans aucune condition. "Venez avec moi..." je sentais mon cœur battre à la chamade, ça faisait tellement de bien de le retrouver ! Et surtout, qu'il soit ainsi avec moi. Seuls dans la salle de bain, je me demandais par où commencer mais lorsque je sentis la joue de Romane contre la mienne, sa proximité avec moi, je ne me prenais plus la tête et je me laissais guider. "Il est temps de se déshabiller.." Hm, je fondais carrément. Je glissais mes mains sur mes épaules et je laissais lentement ma robe tomber au sol. Je ne pus m'empêcher de me retourner pour poser mes lèvres sur les siennes. Je craquais mais il me faisait fondre, j'en pouvais plus. Et lorsque je reculais mon visage, le regardant droit dans les yeux, je me retenais de lui dire combien je l'aimais. J'étais pas du genre à exprimer mes sentiments, je n'y arrivais pas. Cependant, mon attitude pouvait le démontrer non ? « Il en va de même pour vous, Mr. Morgan. » Je souris tendrement à Romane avant de reculer en laissant ma main frôler sa joue puis son cou. Je m'approchais de la grande baignoire pour faire couler l'eau à bonne température. Je reposais mon regard sur le winthrop, admirant son corps alors que revenant à la réalité, je m'approchais du lavabo pour poser le collier qu'il m'avait offert mais aussi la bague de fiançailles. Retirant mes sous-vêtements, je me rapprochais de Romane pour me blottir dans ses bras. « La suite semble intéressante... mon très cher fiancé. » J'attendais qu'il soit prêt pour entrer dans la grande baignoire avec lui. Je ne voulais pas tomber bêtement... surtout dans un moment aussi romantique, si délicieux que m'offrait le président winthrop.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
My birthday with my first love, I cannot live better !
C'est les pommettes rouges et le sourire aux lèvres qu'elle me suivit sans broncher, prenant ma main qui la guidait jusqu'à la salle de bain. Suite à ma demande, elle s'exécuta en glissant ses mains sur ses épaules pour détacher lentement sa robe et la laisser tomber au sol avant de se retourner pour venir m'embrasser. Répondant cette fois fougueusement, je passais mes mains dans son dos pour accentuer ça avant qu'elle ne réponde « Il en va de même pour vous, Mr. Morgan. », lui souriant, si il y avait bien une façon de m'amadouer c'était bien celle là... Oui je sais, j'étais faible! Même si moi j’appellerais plutôt ça être un mec tout simplement. La laissant s'éloigner, je m’exécutais à mon tour, déboutonnant ma chemise doucement en la regardant ouvrir les robinets de la baignoire pour laisser couler l'eau. Jetant ma chemise dans un coin, je continuais, détachant ma ceinture tendis que Teo était passé devant le lavabo pour retirer les quelques détails restant. La regardant provocateur, je jetais ma ceinture au sol, ouvrant mon pantalon alors qu'elle revenait se blottir dans mes bras mais cette fois nue « La suite semble intéressante... mon très cher fiancé. », souriant une nouvelle fois, je haussais les sourcils pour répondre "Là j'suis bien d'accord...", laissant enfin tomber mon jean à mes pieds, suivit de près par mon boxer. La dévorant un instant du regard, je lui tendais de nouveau ma main pour l'emener jusqu'au bain qui continuait de se remplir, entrant dedans, je la tenais toujours pour qu'elle me suive, avant de nous y installer en douceur. Miaaaam que c'était bon! Ça c'était de la baignoire! Passant derrière elle, je trempais mes mains dans l'eau pour ensuite venir les glisser sur ses ses épaules et dans son dos avant de venir lui embrasser la nuque, mes bras commençant à l'enlacer.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)