Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Romane ♕
My birthday with my first love, I cannot live better !
J'étais toute timide soudainement, je pouvais être la princesse de cette soirée, ce serait moi qui était gâtée et depuis le temps que je ne goutais plus à ce privilège, je ne pouvais que me délecter de cette possibilité. Mais bon ... j'en avais un peu honte, je n'y avais pu autant l'habitude qu'avant, surtout avec Romane. Je rougissais en sentant son visage proche du mien, je me retenais de l'embrasser. "Très bien ma chère c'est comme vous voudrez..." Je rougissais, le suivant sans aucune condition. "Venez avec moi..." je sentais mon cœur battre à la chamade, ça faisait tellement de bien de le retrouver ! Et surtout, qu'il soit ainsi avec moi. Seuls dans la salle de bain, je me demandais par où commencer mais lorsque je sentis la joue de Romane contre la mienne, sa proximité avec moi, je ne me prenais plus la tête et je me laissais guider. "Il est temps de se déshabiller.." Hm, je fondais carrément. Je glissais mes mains sur mes épaules et je laissais lentement ma robe tomber au sol. Je ne pus m'empêcher de me retourner pour poser mes lèvres sur les siennes. Je craquais mais il me faisait fondre, j'en pouvais plus. Et lorsque je reculais mon visage, le regardant droit dans les yeux, je me retenais de lui dire combien je l'aimais. J'étais pas du genre à exprimer mes sentiments, je n'y arrivais pas. Cependant, mon attitude pouvait le démontrer non ? « Il en va de même pour vous, Mr. Morgan. » Je souris tendrement à Romane avant de reculer en laissant ma main frôler sa joue puis son cou. Je m'approchais de la grande baignoire pour faire couler l'eau à bonne température. Je reposais mon regard sur le winthrop, admirant son corps alors que revenant à la réalité, je m'approchais du lavabo pour poser le collier qu'il m'avait offert mais aussi la bague de fiançailles. Retirant mes sous-vêtements, je me rapprochais de Romane pour me blottir dans ses bras. « La suite semble intéressante... mon très cher fiancé. » J'attendais qu'il soit prêt pour entrer dans la grande baignoire avec lui. Je ne voulais pas tomber bêtement... surtout dans un moment aussi romantique, si délicieux que m'offrait le président winthrop.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)