Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ღ My birthday with my first love, I cannot live better !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROMANE ღ My birthday with my first love, I cannot live better !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
My birthday with my first love, I cannot live better !
Ce fut ce Samedi 1er Décembre que je fêtais enfin mon anniversaire. Romane n'avait pas pu le fêter le soir-même à cause de sa soirée entre potes avec les Winthrop. ça me laissait un jour de plus pour préparer notre petite soirée en amoureux. Car oui, je voulais passer ma fête d'anniversaire égoïstement avec lui. J'avais envie de passer un moment plutôt romantique, à mitonner un repas des plus merveilleux pour lui. Sa mère m'avait envoyé une jolie robe de sa création qu'elle avait adapté pour ma grossesse. Je me regardais quelques instants dans le miroir, je me sentais belle pour une fois depuis que mon ventre avait commencé à grossir. Je passais ma main par dessus ma robe, "câlinant" le petit. Je m'étais d'ailleurs perdue dans ce genre de pensées jusqu'à ce que j'entende frapper à la porte. Sûrement Romane, je lui avais donné l'adresse par message, quelques heure plus tôt. Je me regardais une nouvelle fois pour voir si tout était correcte, maquillage et tout le reste... Je voulais être la plus belle des femmes le soir où je fêtais mon anniversaire avec lui. Rapidement, je mis mes talons avant d'aller à l'entrée de cet petit appartement, pour ne pas dire une garçonnière . J'ouvrais la porte, et vis mon fiancé. Mon cœur se mit à palpiter à 100km/h, un fin sourire se dessinait sur mon visage avant de venir me blottir dans les bras de Romane. « Romane... » murmurais-je tendrement avant de poser mes lèvres sur les siennes. « Je suis contente de te voir, mon chéri. » Je souris puis l'attirais à l'intérieur. J'avais fais un petit décor romantique : bougies allumés, petit salon devant une cheminé, une belle table pour deux décoré par des chandelles rouges. Et à ma droite, il y avait quelques marches qui menaient à un grand lit. Mais ça, c'est pour plus tard pour dormir. Fallait-il déjà qu'il ai envie de rester avec moi après ce qu'il s'était passé il y a un petit moment de ça... J'appréhendais, aillant un peu mal au ventre (pas le bébé) à cause de ça. Même si ça remontait à quasiment deux semaines, je savais qu'il devait peut-être encore m'en vouloir. Je comprenais mais... ça faisait très mal; j'essayais de rien transparaitre maintenant qu'il était là. J'étais quand même contente qu'il soit venu pour moi.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui parfois nous rapproche peut aussi nous séparer... C'est une phrase que disait souvent mon grand père mais je ne l'avais pas compris, jusqu'à aujourd'hui. Ces derniers temps rien n'allait plus, en fait c'était depuis la dernière échographie que ça commençait à déraper sec, entre moi et Teodora. À croire que ce n'était vraiment pas notre période à tout les deux mais le dernier coup qu'elle m'avait fait non, vraiment il n'était pas passé... D'ailleurs je ne lui avais plus trop parlé depuis pour être franc, prenant soin de l'esquiver au mieux, de rester distant voir de ne carrément plus la voir. J'avais besoin de me retrouver seul pour réfléchir à tout ça mais ce weekend c'était l'anniversaire de Teo et j'avais promis d'y être et une chose était sûr avec moi, je ne trahissais pas mes promesses sauf si je n'avais pas le choix. Ayant fait l'effort d'enfiler une belle chemise noir et mon plus beau jeans, je m'étais rendu à l'adresse qu'elle m'avait envoyée, frappant à la porte j'attendais qu'on vienne m'ouvrir et ça ne prit que quelques secondes pour qu'apparaisse enfin ma fiancée. Me forçant à afficher un bref, sourire, je la laissais venir se blottir dans mes bras même si j'étais encore retissant à ça. Elle murmura « Romane... » avant de se redresser pour m'embrasser mais ce fut relativement chaste car j'avais encore du mal à m'y efforcer malgré que se soit son anniversaire. Elle ajouta « Je suis contente de te voir, mon chéri. » avant de m'attirer à l'intérieur d'un sourire. La laissant m'entrainer en silence, me contentant d’acquiescer d'un hochement de tête, j'admirais la déco' qu'elle avait quand même remarquablement soignée et tout ça que pour moi car oui, son anniv' elle ne voulait le passer qu'avec moi, la raison de plus pour mon effort. Soupirant je me pinçais la lèvre le regard encore baladeur à travers l'appart' je remarquais enfin le lit en haut de quelques marches... Bref! Maintenant que j'étais là autant le lui offrir car oui, évidemment je n'étais pas venu les mains vides sachant que son cadeau je lui avais acheté depuis un mois déjà. Sortant une petite boite rouge (contenant une chaîne auquel est accroché un petit pendentif en or gris, et diamants) de la poche de ma veste, je lui tendais en me léchant la lèvre et dit d'un ton calme "Tiens... C'est pour toi, j'espère que ça te plaira.", le regard un maximum fuyant du sien "Bon anniversaire.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
Je savais que ce que j'avais fais avec Lara ne pouvait être effacé, que j'avais enfoncé le couteau très loin avec cette vengeance. Je savais que je devais lui demander pardon, vu qu'il ne m'avait pas vraiment reparlé depuis ce jour-là. J'aurais tellement aimé pouvoir lui dire en face que j'étais désolé mais si j'en parlais, il risquerait de s'énerver. Et à peine il était là que je sentais qu'il m'en voulait encore. Je ne laissais rien paraître, j'avais envie de passer ma première fête avec lui dans le sourire même si honnêtement, je n'y croyais pas trop. Un baiser qui aurait du durer une bonne trentaine de secondes à mon habitude, il ne dura que le temps de mes lèvres posées sur les siennes. J'espérais au fond que la soirée se passe bien, même si en entendant le soupire, j'avais comme un petit coup de démotivation, j'avais limite l'impression que ça le faisait chier d'être là. Je le regardais timidement jusqu'à ce qu'il finisse par sortir une petite boite rouge. Oui oui, c'est mon anniversaire, fallait pas que j'oublie! "Tiens... C'est pour toi, j'espère que ça te plaira." Je prenais le paquet, j'étais un peu sur ma réserve, je ne voulais pas que ça éclate. J'hésitais à l'ouvrir jusqu'à ce qu'il finisse par reprendre la parole : "Bon anniversaire." hm, okay. Honnêtement, je savais pas si ça le ferait cette attitude toute la soirée. J'avais envie de me détendre en me serrant dans ses bras, lui offrir un plat mais sachant qu'il venait pour moi, je ne pouvais pas trop en demander vu la situation. Je souris un peu. « Merci. » J'ouvris la boite, mes yeux s'écarquillèrent en voyant le pendentif. C'était vraiment magnifique. Cartier. Hm, il a du payer vraiment cher, et savoir que ça pouvait l'être, ça me touchait beaucoup qu'il se soit donné la peine pour moi. « C'est vraiment très beau, Romane. » Je me pinçai la lèvre avant de me diriger vers le petit meuble de l'entrée. Je posais la boite sur la console avant de ramener mes cheveux sur le coté. J'ornais mon cou du présent que je venais de recevoir. Je lui souris tendrement avant de me rapprocher, j'allais pour prendre sa main afin d'avoir le contact que je cherchais habituellement, je retirais aussitôt ma main. « Tu veux boire quelque chose avant qu'on commence de manger ? Je t'ai ramené du vin d'Italie mais sinon, j'ai d'autres bouteilles. Tu préfèrerais un verre de whisky ? Il faut bien que quelqu'un boive un verre d'alcool vu que je peux pas, j'ai pris un peu de tout, c'est dans le bar... » Si ça pouvait le détendre et lui faire dégainer un vrai sourire pour moi, je dirais pas non. Je souris à ma très petite touche d'humour, tout en tripotant ma bague sur ma main gauche, mains posées sous mon gros ventre. En plus qu'il m'en veuille, je devais être une horrible baleine, j'accumulais vraiment les choses lourdes. Mais tout ça pouvait paraître négatif, déprimant mais honnêtement, je ne perdrais pas le sourire pour Romane, je ne perdais pas espoir pour que ça s'arrange entre nous, on avait notre période c'est tout... je me doutais que ça ne pouvait pas être toujours rose. Je posais mes yeux sur le bar où j'avais tout mis question bouteilles puis je retournais dans la cuisine pour prendre les quelques petits fours que j'avais préparé moi-même dans la journée. Je ressentais un coup de fatigue, soudainement. Je n'avais pas arrêté de la journée pour la décoration, je n'avais peut-être pas mis les pieds sur une échelle et tout pour poser la décoration, mais j'avais tout géré. Bref, je mangeais un petit four pour me donner de la force et revenir le plat entre les mains tout sourire que je posais sur la table de salon. « Voilà, j'espère qu'il y en a assez, je connaissais pas ton appétit. » Je ne m'asseyais pas encore, c'était pas le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que mon comportement la faisait clairement bader, ça se lisait dans son regard et même dans ce sourire qu'elle me fit à l'ouverture de son cadeau « Merci. », mais voir ses yeux d’écarquiller devant le bijou mine de rien, ça me fit plaisir à voir car cela certifiait au moins que le cadeau lui plaisait et que je n'avais pas cherché pendant des jours pour rien. « C'est vraiment très beau, Romane. », je souriais enfin sincèrement en hochant simplement de la tête en guise de "De rien" silencieux, en la regardant aller vers le meuble d'entrée pour s'enfiler ce précieux collier qui lui allait d'ailleurs à ravir. Elle revint vers moi déjà bien plus souriante même si elle semblait ne pas oser me toucher pour me demander « Tu veux boire quelque chose avant qu'on commence de manger ? Je t'ai ramené du vin d'Italie mais sinon, j'ai d'autres bouteilles. Tu préfèrerais un verre de whisky ? Il faut bien que quelqu'un boive un verre d'alcool vu que je peux pas, j'ai pris un peu de tout, c'est dans le bar... », baissant les yeux de réflexion, je me pinçais la lèvre avant de répondre "Ouais hum... Je pense que je vais me servir un verre de sky. Je vais garder le vin pour le repas.", avant de me diriger vers le fameux bar pour aller me servir tendis qu'elle se rendait à la cuisine avant de revenir un plat entre les mains « Voilà, j'espère qu'il y en a assez, je connaissais pas ton appétit. », me servant un bon verre, je regardais son exploit avant de lui dire "C'est toi qui a tout fait toute seule?", avant de me rapprocher de la table en avalant une gorgée de mon verre "Non parce que faut pas oublier que c'est TON anniversaire, donc normalement... Ce n'est pas à toi de faire la cuisine, t'es sensé être l'invitée d'honneur.", oui je disais cela sur un ton léger pour détendre un peu l'atmosphère car OUI j'étais encore fâché mais que ce soir c'était sa soirée donc j'allais prendre sur moi au maximum pour lui faire plaisir malgré que l'envie de parler de ce qu'il s'était passé me brûlait encore la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
Heureusement que j'avais de quoi faire, puis je connaissais à peu près ses gouts. Je revenais même avec plaisir lui apporter ce que j'avais préparé en partie pour le repas. Le fait qu'il m'ai offert un si beau collier, qu'il soit plutôt ... calme malgré le soucis de "couple" que nous vivions actuellement. Je savais que ça passerait, et qu'on en verrait d'autres à l'avenir. "C'est toi qui a tout fait toute seule?" Je souris. En bonne présidente du club de cordon bleu, j'espérais bien ! « Oui, pourquoi ? » Un peu surprise. "Non parce que faut pas oublier que c'est TON anniversaire, donc normalement... Ce n'est pas à toi de faire la cuisine, t'es sensé être l'invitée d'honneur." Je souris tendrement. C'est vrai que c'était mon anniversaire mais bon. « oui mais je tenais passer ma soirée qu'avec toi mais si tu y tiens, je peux donner la forêt noire que j'ai fait aux voisins, ils seront peut-être ravis de la manger, huhu. » Je souriais, je me doutais bien qu'il savait que c'était pour rire. Je me rapprochais finalement de lui, j'étais hésitante mais il fallait bien faire le pas. Je glissais mes doigts entre les siens à sa ma main, l'amenant à son visage pour y déposer mes lèvres. « Merci d'être venu, malgré ... tout ça... » J'étais fatiguée d'avoir tout préparer mais ça me revigorait de le voir, malgré tout. Nous avions jamais pu en reparler de cette histoire, et je savais qu'il faudrait... J'osais pas vraiment étant donné la "soirée". Honnêtement, je ne portais pas grand espoir quant à la réussite, c'était voué à l'échec, ça me pesait de sentir qu'il était encore en colère contre moi. Je peinais encore plus à lui sourire. « Tu t'es bien amusé hier soir avec les Winthrop ? je me doute que vous vous êtes bien amusés. » Autant trouver un sujet de conversation qui ne menait pas à l'embrouille. C'était tellement tendu que je n'osais pas trop faire de l'humour, j'arrivais déjà pas à faire plus que de glisser ma main dans la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le sourire elle me répondit « Oui, pourquoi ? » avant que je ne lui explique le pourquoi de ma question. Elle enchainait donc « Oui mais je tenais passer ma soirée qu'avec toi mais si tu y tiens, je peux donner la forêt noire que j'ai fait aux voisins, ils seront peut-être ravis de la manger, huhu. », je laissais enfin échapper un petit rire à sa réplique abusée, comme ci on allait donner ce festin! Je secouais la tête en répondant "Tss mais bien sûr! N'importe quoi." histoire d'entrer dans le jeu, après tout autant détendre l’atmosphère. Elle finie d'ailleurs par venir près de moi, passant ses doigts dans les miens pour m'embrasser « Merci d'être venu, malgré ... tout ça... », lui souriant, je répondais plus tendrement déjà "De rien..", certes sa blague n'était pas passé mais c'était malgré tout son anniversaire et pour ce soir je laissais passer tout ça. Elle repris la discussion « Tu t'es bien amusé hier soir avec les Winthrop ? je me doute que vous vous êtes bien amusés. », je souriais en buvant une gorgée de mon verre pour répondre "Pfff laisse tomber! C'est parti en gros bordel. On s'est tous mis à se tirer dessus à coup de pistolet à balles, c'est devenu un vrai carnage. Mais! J'ai gagné les paris, se sont les Bills qui ont gagnés le match donc ça va c'était une bonne soirée ouais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
J'espérais que la soirée se passe bien, j'avais envie d'être heureuse un minimum avec Romane. On allait être une famille et si ça se terminait mal, je me vois mal comment ça se passe entre lui et moi, si notre histoire ne revenait pas aux beaux fixes. Mais je ne me préoccupais pas trop pour la soirée, je voyais qu'il faisait des efforts alors autant qu'ils ne soient pas fait en vain. D'ailleurs, je pouvais m'intéresser à la fameuse soirée qui m'avait déjà légèrement gâché la mienne de soirée. "Pfff laisse tomber! C'est parti en gros bordel. On s'est tous mis à se tirer dessus à coup de pistolet à balles, c'est devenu un vrai carnage. Mais! J'ai gagné les paris, se sont les Bills qui ont gagnés le match donc ça va c'était une bonne soirée ouais." Je me mis à rire, j'imaginais déjà toute la testostérone en train de se battre. ça ne m'étonnait pas trop, j'avais un peu les mêmes en Italie. « oww, je suis fière de toi. je suis contente que vous vous soyez amusés, j'espère que mon frère vous a pas trop embêté. » Awii, le coté chiant c'était que mon frère était "responsable" des Winthrops, du coup, il pouvait encore plus voir ce que faisait Romane. Je tirais Romane jusqu'au canapé, m'asseyant à ses cotés tout en posant ma tête sur son épaule. Ce n'était pas facile en étant enceinte, mais bon. « Tu me dis quand tu as envie de manger, j'ai juste à terminer le risotto, sortir le vin blanc qui va avec. J'ai pas très faim, au final. » C'est vrai, la tension du début m'avait coupé l'appétit. Mais je ne lui dirais pas, sinon, on risquait de parler de cette fameuse "histoire" et je n'avais pas envie de gâcher ma soirée d'anniversaire. Je ris soudainement, je faisais que de penser depuis que j'étais avec lui. « C'est idiot mais... même si c'est mon anniversaire, j'ai plus envie de te gâter qu'autre chose. Tu me rends gaga... » Je ris nerveusement, posant ma main sur ma bouche. J'étais toute timide. Je ne savais pas quoi lui dire pour le coup...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
Elle se mise à rire à mon discours avant de me répondre « oww, je suis fière de toi. je suis contente que vous vous soyez amusés, j'espère que mon frère vous a pas trop embêté. », souriant à sa remarque, je levais mon verre en buvant une gorgée avant de lui répondre "Non t'inquiète, on l'a pas vu de la soirée.", elle finit par venir me tirer jusqu'au canapé, je la suivais en prenant soin d'embraquer mon verre avant de m'asseoir, la laissant poser sa tête contre mon torse « Tu me dis quand tu as envie de manger, j'ai juste à terminer le risotto, sortir le vin blanc qui va avec. J'ai pas très faim, au final. », faisant une petite moue, je regardais mon verre avant de lui répondre "Bof, ça m'a l'air super appétissant mais moi non plus pour l'instant je n'ai pas super faim donc.. Ça peut attendre encore un peu je pense.", calant mon menton contre sa tête, je l'écoutais continuer « C'est idiot mais... même si c'est mon anniversaire, j'ai plus envie de te gâter qu'autre chose. Tu me rends gaga... », je souriais à ses mots alors qu'elle riait nerveusement. La regardant du mieux que je pouvais, je passais mon bras dans son dos, laissant ma main glisser sur son bras pour lui faire quelques caresses "Oui c'est idiot! Car tu devrais profiter et te faire chouchouter pour changer car je te rappel que tu passe ton temps à ça, me gâter et ça commence à bien faire!", oui je faisais encore un peu d'humour mais d'un sens c'était vrai, elle passait son temps à ça, elle était adorable avec moi en général. Posant un baiser sur son front, je reposais ensuite ma tête contre la sienne, je préférais ça comme ambiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
J'étais soulagée que mon frère n'ai pas été à cette soirée, je le savais protecteur, donc bon, savoir qu'il était responsable des Winthrops, ça me faisait un peu peur, je ne voulais pas qu'il embête Romane. Bref, j'étais rassurée et à présent que la soirée commençait à être agréable, je me serrais un peu plus contre mon fiancé une fois que nous étions sur le canapé. Je fus surprise qu'il n'ai pas très faim, et je me disais surtout qu'on allait sûrement gâcher tout ce que j'avais préparé vu que bon... si on se contentait au moins du gâteau, le reste... beh au pire, des roses seront ravis d'en manger ! Tant pis, tant que j'étais avec Romane, peu m'importait à présent. Je profitais d'être dans ses bras, c'était encore mieux que le cadeau qu'il m'offrait. C'était tellement reposant, je risquerais de m'endormir comme ça si le silence se posait. "Oui c'est idiot! Car tu devrais profiter et te faire chouchouter pour changer car je te rappel que tu passe ton temps à ça, me gâter et ça commence à bien faire!" Tout d'un coup, je me sentais très motivée pour me faire chouchouter. Ce serait plutôt nouveau pour moi car un rien suffisait à mon bonheur. Je riais à l'écouter quand même. « Oui mais tu vois... si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir du coup... je suis bien! J'ai beau être riche, c'est pas l'argent qui me rend heureuse mais être avec les personnes que j'aime. » Je levais mon visage vers Romane en souriant. « C'est pour ça que le plus beau cadeau de la soirée, c'est pas ton collier mais... toi. Tu es largement plus précieux... » Je rougissais, avouant quand même le bonheur que je ressentais quand j'étais dans ses bras. Mais j'étais pas le genre de fille à perdre le nord voyez vous. Je me pinçais la lèvre, lui envoyant un petit sourire complice... « Mais si j'ai le droit de me faire chouchouter... je me verrais bien aller dans un bain à remous avec toi... avec pleins de mousses... tous nus et... toi qui me ferait des petits massages... hmm... c'est le rêve là... » Je cachais mon visage entre mes mains, un peu honteuse de demander ça. Je n'avais pas l'habitude de demander, donc demander ce dont j'avais envie... j'étais toute excitée. Un peu comme un enfant qui attendait son cadeau de Noël.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Romane
Elle riait en me répondant « Oui mais tu vois... si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir du coup... je suis bien! J'ai beau être riche, c'est pas l'argent qui me rend heureuse mais être avec les personnes que j'aime. », tournant ma tête comme un robot, je posais mon regard sur elle pour lui faire de gros yeux avant de sourire voir même rire un peu bêtement à l'idée de la tronche que je pouvais lui tirer. Elle releva d'ailleurs son visage vers moi « C'est pour ça que le plus beau cadeau de la soirée, c'est pas ton collier mais... toi. Tu es largement plus précieux... », elle était mignonne malgré tout et je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre un beau sourire alors qu'elle rougissait pour continuer « Mais si j'ai le droit de me faire chouchouter... je me verrais bien aller dans un bain à remous avec toi... avec pleins de mousses... tous nus et... toi qui me ferait des petits massages... hmm... c'est le rêve là... », arquant un sourcil, je me mis à la fixer de nouveau l'air provocateur, de ce regard qui voulait dire "tiens tiens ah bon?" alors qu'elle cachait son visage honteuse, me redressant doucement j'approchais alors mon visage tout près du sien pour enlever ses mains et la regarder dans les yeux afin de lui répondre langoureux "Très bien ma chère c'est comme vous voudrez...", pour ensuite me lever, finissant mon verre cul sec, je le posais sur la table, tendant ma main vers Teo pour l'inviter à me suivre "Venez avec moi...", bah oui après tout pourquoi pas? Avant de l'embarquer avec moi vers la salle de bain qui n'attendait plus que nous. La tirant doucement, je la fis entrer avant de passer derrière elle, ma main glissant le long de son bras pour remonter jusqu'à sa nuque alors que je calais mon visage sur son épaule, ma joue frôlant la sienne. "Il est temps de se déshabiller..", passage en mode lover ON!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)