Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Romane ♕
My birthday with my first love, I cannot live better !
Ce fut ce Samedi 1er Décembre que je fêtais enfin mon anniversaire. Romane n'avait pas pu le fêter le soir-même à cause de sa soirée entre potes avec les Winthrop. ça me laissait un jour de plus pour préparer notre petite soirée en amoureux. Car oui, je voulais passer ma fête d'anniversaire égoïstement avec lui. J'avais envie de passer un moment plutôt romantique, à mitonner un repas des plus merveilleux pour lui. Sa mère m'avait envoyé une jolie robe de sa création qu'elle avait adapté pour ma grossesse. Je me regardais quelques instants dans le miroir, je me sentais belle pour une fois depuis que mon ventre avait commencé à grossir. Je passais ma main par dessus ma robe, "câlinant" le petit. Je m'étais d'ailleurs perdue dans ce genre de pensées jusqu'à ce que j'entende frapper à la porte. Sûrement Romane, je lui avais donné l'adresse par message, quelques heure plus tôt. Je me regardais une nouvelle fois pour voir si tout était correcte, maquillage et tout le reste... Je voulais être la plus belle des femmes le soir où je fêtais mon anniversaire avec lui. Rapidement, je mis mes talons avant d'aller à l'entrée de cet petit appartement, pour ne pas dire une garçonnière . J'ouvrais la porte, et vis mon fiancé. Mon cœur se mit à palpiter à 100km/h, un fin sourire se dessinait sur mon visage avant de venir me blottir dans les bras de Romane. « Romane... » murmurais-je tendrement avant de poser mes lèvres sur les siennes. « Je suis contente de te voir, mon chéri. » Je souris puis l'attirais à l'intérieur. J'avais fais un petit décor romantique : bougies allumés, petit salon devant une cheminé, une belle table pour deux décoré par des chandelles rouges. Et à ma droite, il y avait quelques marches qui menaient à un grand lit. Mais ça, c'est pour plus tard pour dormir. Fallait-il déjà qu'il ai envie de rester avec moi après ce qu'il s'était passé il y a un petit moment de ça... J'appréhendais, aillant un peu mal au ventre (pas le bébé) à cause de ça. Même si ça remontait à quasiment deux semaines, je savais qu'il devait peut-être encore m'en vouloir. Je comprenais mais... ça faisait très mal; j'essayais de rien transparaitre maintenant qu'il était là. J'étais quand même contente qu'il soit venu pour moi.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)