Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut que l'on parle mon amie. | Bibi. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il faut que l'on parle mon amie. | Bibi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut que l'on parle mon amie.

«  Tu penses ce que tu dis ? Je suis sage c'est bien juste. Après je sais aussi m'amuser. Je fais tout de même attention à ne pas trop faire d'aneries. » Je réfléchis à ce que je pourrais bien que répondre sur l'autre sujet de notre conversation. Je m'arrête un instant de boire de mon verre et je réponds par la suite : «  C'est une question qui va bien se pointer à un moment donné. Je ne sais pas vraiment ce que cela va nous permettre d'avoir comme perspective. » Je m'arrêter un peu et je rajoute patiemment : « Il est bien plus âgé que moi alors je me pose aussi la question de ce qu'il va faire dans sa vie.    »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout dépend de ce que tu entends par âneries... Rien que le fait que Honey utilise le mot ânerie à la place de connerie donna envie de rire à Bambi, qui se retint de justesse. Il ne valait mieux pas pousser le bouchon trop loin, ni même se moquer alors que ce n'était pas nécessaire. Disons que c'est peut-être un peu... tôt non, même s'il est plus âgé ? Ne va pas te le paniquer, laisse lui du temps et laisse-toi-en aussi ! fronça-t-elle doucement les sourcils, persuadée que sa meilleure amie ferait une bonne maman. Heureusement, la discussion ne dura pas, et dévia sur quelque chose de moins pesant, leur permettant de passer une journée super fun.
@Honey M. Dumas TOPIC FINITO :heaart:
(Invité)