Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrive, oui. FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 3997999705
Tu m'as pris pour une minus ? FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1881463262 Fait gaffe, j'te bas à la bagarre moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'arrive?FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f602FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f602FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f602 je l'avais jamais entendu celle-là, genre pas toujours.
et je sais pas, sûrement plus que moi quand mêmeFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f609 oh c'est un défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1881463262 ça m'arrive de faire des choses avec une fille quoi FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1881463262
tu mesures combien, joli surfeur ? FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 152426858 c'est une affirmation FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais compris, c'est la façon de le dire qui m'a fait marrer!
1m78, toi?FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f609 hum c'est quelque chose que j'aimerais bien vérifier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu semblais plus petit dans l'eau FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 166564858
1m71, j'suis pas si minus que tu pensais, avoues ? FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 152426858
tu oserais prendre le risque de perdre et mettre ton honneur en jeu ? courageux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f612
ça va oui, t'es plus grande que c'que je pensais. mais quand même, tu touches pas à ma plancheFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f601
totalement, j'ai plutôt confiance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, je laisserais ta planche tranquille !
Ok, on voit ça ce week-end. Le premier qui bloque l'autre au sol 5 secondes l'emporte. J'aime pas perdre, j'te préviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 4 1f602 t'es ambitieuse Jaz...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, 4 secondes (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas