Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pour mater FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 3997999705
Et bronzer. Mais surtout mater. Eh, on a des yeux pour ça non ? Et c'est pour ça que ça existe la plage ? FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 166564858
Et de temps en temps j'emmène mon chien qui adore ça. Mais après, c'est douche obligée et c'est le bazar dans tout l'appart ! Alors je viens souvent toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de belles occupations mademoisellesFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f602
bon, j'avoue que je ne plains pas de ça non plus.
d'accord, alors en dehors de mater à la plage et les fruits apparemment (ta bio), qu'aimes-tu?FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les meilleures de toutes, surtout quand de beaux surfers s'offrent à vous au milieu des vagues FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 152426858
Les jeux vidéos. Mon ordi c'est toute ma vie après mon téléphone portable. J'te jure FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 550846730
Et toi, à pars le surf et trouver une motivation pour rester dans le coin (ta bio) ? FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien faire mon spectacleFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f607
une p'tite geek?
mdr, la plage en général, le sport, les fêtes, la nouveautéFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux tu recommences. Surtout la scène où tu sors de l'eau. FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 4205929361 FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 3997999705
Toutafé. Pas pour rien que j'suis en études multimédia, avec mon frère on veut monter notre propre boîte de prod. On a de l'ambition dans la famille.
Sport : j'fais du quidditch ! Tu connais ? ça mêle tout c'que tu aimes, sauf qu'on joue pas sur la plage FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et que je passe ma main dans mes cheveux?FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f60f
oh c'est cool ça!! j'en conclus que tu es proche de lui? il est à Harvard aussi?
oui je connais, mais je t'avoue que je savais pas qu'on pouvait jouer à ça pour vrai mdr...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quand tu remontes la plage avec ta planche sous le bras. FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 152426858
Très proches. FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 3850463188
Haha, si on peut y jouer en vrai. Booon, on vole pas.. mais c'est chouette quand même. Vraiment fun et sans prises de tête. FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 550846730 Tout ce qu'il me faut FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f602j'vais faire plus attention la prochaine fois quand même en sachant qu'on surveille tous mes gestes.
ça me semble plutôt amusant, enfin à voir quoiFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es surfeur, tu devrais savoir l'effet que ça fait à la gente féminine FELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 166564858
Ça l'est.
Et le surf, c'est facile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je sais, et pas que. mais pas autantFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f607
je devrais essayer un jour, tu me montreras?
ah non! j'ai commencé jeune alors ça c'est fait naturellement, mais j'ai appris à plusieurs personnes et elles tombent pendant un long moment avant de réussirFELIPE ALVES & JAZ HOLLOWAY - Page 2 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)