Invité
est en ligne
Invité
Tu tapes frénétiquement sur le clavier de ton ordinateur portable les dernières phrases de ton putain de dossier dont tu vois enfin la fin. Et enfin, le point final. Hallelujah ! Tu lances l’impression du document, enregistre et, pour fêter ça, t’ouvres une petite bouteille de bière. Allez, tu l’as bien mérité ! C’est ce moment que choisi ton portable pour t’annoncer l’arrivée d’un nouveau message. Levi. L’envie soudaine de sortir de food truck ? L’irrépétible envie de retourner à la tête foraine du Massachussets Fairground ? T’ouvres le texto. Fallait que tu viennes chez elle. C’était tout. Pas de pourquoi, pas de comment, rien, nada. Tu lui réponds rapidement. J’savais que tu avais envie de moi, mais pas à ce point. J’arrive. Tu plaisantes, of course. Tu files à la salle de bain mettre du parfum, t’enfiles tes chaussures italiennes, t’attrapes une veste au cas où et te voilà sorti de la Winthrop House, prêt à grimper dans ta voiture.
T’arrives quelques minutes plus tard devant chez Levi. Tu te gares, sors de la voiture et frappe à la porte. C’est Callum. Ajoutes-tu à tes toc toc toc.
(Invité)