Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood old days (willia) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

good old days (willia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{Some day, these will be the good old days. All the love you won't forget and all these reckless nights you won't regret. Someday soon, your whole life's gonna change. You'll miss the magic of these good old days.}
w/@william windsor

Ce qu’il pouvait être modeste. Il disait que ce n’était qu’un passe-temps et pourtant j’y voyais sincèrement plus qu’un simple passe-temps. Il aurait réellement pu se faire une place dans ce monde. Croyez-moi, il était vraiment doué. Je n’avais jamais été très intéressée par la photographie mais grâce à lui j’avais appris à aimer. Comme si sa passion m’avait contaminée. Puis, naturellement, je m’étais aussi mise à la photo. Malheureusement, j’étais de loin d’avoir son talent. Impossible d’égaler ses clichés. Des clichés que j’ai gardés même après notre séparation. Des clichés que j’ai fait développer et qui décorent mon présent appartement. Ils étaient les seuls souvenirs de lui que je n’avais pas rangé dans une boite et enfui quelque part dans mon placard. – Comment ça, tu n’as pas spécialement le cœur à l’ouvrage ? J’arque un sourcil pour montrer mon incompréhension. Il avait toujours été si passionné par la photographie qu’il m’était difficile de l’imaginer perdre goût. C’était un peu sa bulle à lui, son refuge lorsque rien n’allait. Et aujourd’hui, il me disait qu’il n’avait plus spécialement le cœur à l’ouvrage. – Enfin je ne comprends pas… Tu as toujours été si passionné… Je m’inquiète. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé depuis notre rupture. Tant d’années s’étaient écoulés que j’ai dû manquer beaucoup de choses. Mais lui dans le passé, il n’aurait jamais tenu ce genre de discours, même s’il était fatigué. J’essaie de le comprendre alors que je sais très bien qu’il n’est pas obligé de me répondre. Je n’étais plus sa confidente, plus la même personne qui était à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good old days
✰ with @Thalía Vicente
crédit/ shakespeare
Ces derniers temps William n’avaient pas spécialement eu le temps de pouvoir se concentrer à la photographie. Tout d’abord il y avait la grande date pour la famille Windsor qui approchait, à ceci s’ajoutait pas mal de stresse. Et ensuite il y avait les examens. Son cursus en photographie passait en dernier. Il se devait de réussir son année de droit, il était inconcevable pour lui et sa famille qu’il ne réussisse pas. Avec tout ceci sa motivation pour la photo avait quelque peu diminué. Il n’était pas évident de poursuivre sa passion lorsqu’elle n’était pas spécialement acceptée autour de lui. Avec tout ce qu’il se passait en ce moment il n’avait pas spécialement eu un moment pour lui afin de se poser et pratiquer. Il avait toujours su que cette passion ne lui ouvrirait pas de portes, au contraire. Ça ne correspondait pas avec ce qu’on attendait d’un Windsor. Thalia avait raison il avait toujours été passionné mais ces derniers temps ils n’arrivaient à rien. Il avait pourtant tenté mais ça n’aboutissait pas à ce qu’il avait imaginé.  Il se passe pas mal de choses ces derniers temps et je dois me concentrer principalement sur le droit.  J’ai toujours su que je devrais faire un choix. Je ne sais pas si prendre la photographie était une si bonne idée finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{Some day, these will be the good old days. All the love you won't forget and all these reckless nights you won't regret. Someday soon, your whole life's gonna change. You'll miss the magic of these good old days.}
w/@william windsor

Visiblement, beaucoup de choses avaient changé chez Will. Il avait toujours été si passionné par la photographie et peu importe ce que pensait les autres. Je sais. Nous savons. Sa passion ne faisait pas l’unanimité dans son entourage. Très peu l’acceptait et pourtant il avait toujours continué à faire des photos. Certes en secret, mais il avait continué. Malheureusement aujourd’hui, c’était fini. Je ne vois plus cette passion en lui, comme légèrement éteinte. Ça me pince le cœur. Ça m’agace même lorsqu’il me dit que c’était une erreur. – Comment ça une erreur ? Je comprends que tu dois te concentrer sur le droit et que tu peux être débordé en ce moment… mais ne me dis pas que c’est une erreur ! Je n’accepte pas. J’ai l’impression de ne plus le connaître. Je sais. Le temps passe et les gens changent mais je refuse de croire qu’il a laissé tomber la photographie si facilement. Si je n’ai pas réussi à sauver notre relation, je pense que sa passion pour la photo peut être sauvée. – Tu es libre en ce moment ? Je lui demande avec une petite idée derrière ma tête. Il avait l’air pas mal occupé mais en même temps, il était à jour avec ses révisions. Qui sait, il aurait peut-être un peu de temps à m’accorder. Même si c’est délicat car j’étais son ex. Je comprendrai tout à fait son refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good old days
✰ with @Thalía Vicente
crédit/ shakespeare
La jeune femme ne semblait pas comprendre ce soudain revirement de la part de William. Il est vrai que la photographie avait toujours été sa grande passion secrète. Il adorait ça et il pouvait passer des heures à prendre des photos de tout et n’importe quoi. Certains disaient qu’il avait un don mais il n’y croyait pas spécialement. C’était d’ailleurs lui qui avait initié Thalia à la photographie. Ces derniers temps il n’était pas spécialement dans son assiette. Ca se ressentait notamment dans ses photos qui étaient assez fades et ça l’énervait profondément. Si je pense que j’aurais dut me concentrer uniquement sur le droit. Ce n’est pas idéal de se diviser ainsi et les deux prennent beaucoup de temps et j’en manque cruellement. Ses parents n’étaient pas non plus trop d’accord pour laisser le jeune homme faire ce type de choix. Lorsqu’ils avaient su qu’il allait étudier la photographie en plus du droit ça ne leur avait pas spécialement plut, ce n’est pas tellement digne d’un prince. Néanmoins comme ce n’était pas en majeur ils l’avaient laissé faire même s’ils étaient contre. Je n’arrive pas à grand-chose, je ne sais vraiment pas ce que ça donnera pour les examens. J’aurais dut écouter mes parents et ne pas me disperser. Ca aurait sans doute été une erreur d’abandonner ainsi mais il ne savait vraiment pas si l’an prochain il allait continuer. Je ne fais rien pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)