Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood old days (willia)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

good old days (willia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{Some day, these will be the good old days. All the love you won't forget and all these reckless nights you won't regret. Someday soon, your whole life's gonna change. You'll miss the magic of these good old days.}
w/@william windsor

Nous étions vendredi matin et c’était un matin comme les autres. Posée dans un petit café artisanal sur Charles Street, je prenais mon petit déjeuner habituel : croissant, pain confiture, jus d’orange et cappuccino. Le petit déjeuner à la française que j’adorais particulièrement. Et si j’avais faim, petite gourmande comme j’étais, je finissais toujours par goûter le cupcake de la semaine, dont les ingrédients changeaient hebdomadairement. Pendant que je finissais tranquillement de manger, je lisais aussi le journal. Très old school, j’étais très attachée à tout ce qui était encore papier. Je n’aimais pas du tout lire les nouvelles sur les applications de mon téléphone ou encore l’ordinateur. Je parcourais page après page, ne m’arrêtant que sur les articles qui m’intéressaient. Je lisais l’actualité mais je passais tout ce qui était sport et mode. Je m’arrêtais toujours sur tout article sur les astuces maison et déco. Je trouvais ça toujours sympa. Aujourd’hui, je m’attardais particulièrement sur les annonces d’appartement ou chambres à louer. En effet, Monica et moi n’avions toujours pas trouvé d’endroit où aller. Et on n’avait plus que deux semaines pour quitter les lieux avant le démolissement de l’immeuble. Le stress. Je cherche un appartement au sud de Boston vers le port. Je voulais m’éloigner du centre-ville, retrouver un peu de calme. Tiens, je remarque que mon ancien appartement était à nouveau disponible, celui où j’ai vécu avec mon ex Will. Nous avions vécu quelques temps avant de déménager tous les deux après notre rupture. Je me demande d’ailleurs ce que Will était devenu. Je n’avais plus vraiment de nouvelles. Alors que je pensais à lui, le son du carillon attire mon attention vers la porte d’entrée. Quelqu’un venait d’entrer dans le café. Pincez-moi je rêve. – Will ? Quelle surprise. Je le regarde puis lui souris, surprise par ce drôle de coïncidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good old days
✰ with @Thalía Vicente
crédit/ shakespeare
Le jour se lève, les premiers rayons de soleil font leur apparition et viennent éclairer la chambre du jeune homme. Doucement les rayons venaient caresser le visage du jeune homme. Ses yeux s’ouvrir doucement et il ne leur fallut que quelques minutes afin de s’adapter à la luminosité. Il était encore fatigué de la veille ou il avait encore passé des heures plongées dans un livre. Comme à son habitude il était bien trop plongé dans sa lecture pour daigner s’arrêter et se coucher. Il se leva et s’assis quelques instants sur son lit avant de se diriger vers sa salle de bain pour se préparer. Il en ressortit tirer à quatre épingles comme toujours. Ses affaires étaient impeccables, fraichement repassées de la vieille. C’était son côté quelque peu maniaque, il devait toujours être impeccable, cela dit lorsqu’on est un prince comme lui on se doit de l’être. Il prit quelques affaires ainsi que son livre qu’il n’avait, à son plus grand désarroi, pas terminé la vieille. Il salua ses gardes du corps et rentra dans sa voiture afin d’aller déjeuner dans un café de la ville. Il n’avait pas spécialement envie d’être seul ce matin et sortir un peu lui ferait du bien. Lunettes de soleil au nez il se dirigea vers un petit café artisanal de Charles Street, il ne risquait pas d’être embêté là-bas. Le jeune homme était perdu dans ses pensées lorsqu’il entendit quelqu’un l’appeler. Il se tourna vers la voix et il vit son ex petite amie Thalía. Hey comment vas-tu ? Il se dirigea vers elle pour l’a saluer, ça faisait un bon moment que tous les deux ne c’étaient plus parlés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{Some day, these will be the good old days. All the love you won't forget and all these reckless nights you won't regret. Someday soon, your whole life's gonna change. You'll miss the magic of these good old days.}
w/@william windsor

Quelle surprise. Je ne m’attendais pas à le voir. Ça faisait si longtemps et pourtant nous habitions toujours la même ville et fréquentions la même université. Je me lève et instinctivement je vais le serrer dans mes bras pour le saluer. Je l’analyse un peu ; il n’avait pas changé. Il était toujours aussi soigné et élégant. Il avait la même barbe, la même coupe de cheveux, la même pomme. Je lui souris, tout de même très ravie de le revoir malgré qu’il soit mon ex. Après tout, je n’ai aucune rancune contre lui. – Oui très bien et toi ? Je lui retourne la question. Je n’avais plus pris de ses nouvelles depuis des lustres. Une année ou peut-être deux ? J’avais pourtant toujours gardé son numéro de téléphone. Je crois que je le connais toujours par cœur mais je ne lui avais jamais rappelé ni récrit. Nous avions volontairement mis de la distance. – Tu es venu prendre un café ? Je suis juste ici, si tu veux me rejoindre. Je lui présente ma table derrière mon dos. Je ne sais pas s’il était pressé ou s’il attendait quelqu’un mais je lui pose quand même la question. Ça me ferait réellement plaisir de discuter à nouveau avec lui et de prendre de ses nouvelles. J’observe ma table. Il fallait que je fasse un petit peu de place cependant. Je ramasse les quelques assiettes et mon jus d’orange vide, puis je les dépose sur le comptoir. Je reviens à ma place et je referme le journal que je le dépose sur la table d’à côté. Peut-être quelqu’un allait être intéressé de le lire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good old days
✰ with @Thalía Vicente
crédit/ shakespeare
Ça faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, le jeune homme était un peu surpris de la voir là. Du moins il ne s’attendait pas à l’a croiser aujourd’hui. Elle lui avait manqué même s’il n’oserait sans doute pas l’admettre. Elle le prit dans ses bras pour le saluer et son odeur embauma ses narines, son parfum avait un aspect de nostalgie. Elle était toujours aussi belle. Après deux ans ils se revoyaient enfin pourtant ils fréquentaient les mêmes endroits, pour la plupart. Je vais bien, un peu fatigué. Des cernes se dessinaient certainement sur son visage pour témoigner de sa courte nuit. Il n’allait sans doute pas terminer sa lecture ce matin mais désormais ça n’avait plus tellement d’importance. Oui je n’avais pas trop envie de déjeuner à la maison aujourd’hui. Il hocha la tête et alla au comptoir commander un café et un petit déjeuner avant de rejoindre la jeune femme. Maintenant qu’il était en face d’elle assis sur la banquette il ne savait quoi dire et pourtant lorsqu’ils c’étaient quittés il en avait tellement à dire. Le temps était passé et ils c’étaient éloignés même si c’était volontaire mais c’était trop douloureux de se parler, du moins pour William. Tout se passe bien dans tes études ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@william windsor

Assise en face de l’un et de l’autre, nous nous regardions un instant sans prendre la peine de parler. Je l’observais préparer son café. Ses habitudes n’avaient pas changé. Très précis dans ses gestes, il n’ajoutait qu’un demi crème pour café et un peu moins d’une demie cuillère de sucre. Je souris doucement ; je le connaissais toujours si bien. Après tant de temps, nous partagions enfin la même table. C’était étrange mais surtout nostalgique. J’adorais particulièrement prendre le petit déjeuner avec lui. Je me souviens comme si c’était hier. Je lui préparais souvent le café pendant qu’il me lisait le journal et lorsque je dormais encore il descendait acheter le pain frais dans la petite boulangerie du coin. Depuis notre séparation, j’avais perdu cette habitude de petit déjeuner à deux, et je trainais de plus en plus dans ce café. J’étais devenue une habituée et je connaissais presque tous les employés. Nos moments me manquaient mais je m’efforçais de ne pas y penser. Nous devions avancer. Brisant le silence, il me demande comment allaient mes études. – Oh tu me connais… j’ai pas bien changé. Comme d’habitude, je stresse beaucoup trop. J’étais toujours la même étudiante. Jamais bien présente en classe, toujours discrète si la présence était obligatoire et toujours à étudier ailleurs qu’à l’université et à la bibliothèque. Pendant les examens, je stressais toujours. Beaucoup trop, j’étais limite désagréable. Au final, je réussissais toujours. J’étais désespérante. – Et toi ? Tu es fatigué à cause des révisions ou parce qu’un roman t’a bien trop passionné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good old days
✰ with @Thalía Vicente
crédit/ shakespeare
Il sentait le regard de la brune sur lui, pendant quelques instants personne ne parla. C’était assez étrange de se recroiser après tout ce temps finalement. Ils avaient manqué chacun pas mal de choses dans la vie de l’autre mais finalement c’était sans doute mieux ainsi. La rupture n’avait pas été évidente pour William, il avait regretté amèrement de ne pas pouvoir être avec la femme qui lui plaisait. Pendant longtemps il s’en était voulu, après tout c’était sans doute sa faute si leur rupture c’était produite. Il aurait dû tout lui dire mais l’idée qu’elle ne sache pas vraiment qui il l’était l’avait enchanté. Elle ne l’avait pas vu comme un prince mais comme William. Désormais il vivait avec ses regrets. C’est vrai mais je suis sure que tu es excellente en cours. C’est bien grâce à toi si j’ai pu y arriver au départ. La jeune femme lui avait été d’une grande aide lorsqu’il était arrivé à Harvard, heureusement qu’elle était là. Néanmoins elle n’avait jamais été très assidue en cours sauf si la présence était requise et ce au plus grand désarrois de William. Je viens de commencer un livre et j’ai passé la grande majorité de ma nuit plongé dedans. Mes examens devraient bien se passer je suis à jour dans toutes mes révisions donc je ne pense pas avoir besoin de m’inquiéter et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@william windsor

Je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier. Un professeur m’avait appelé pour que je rencontre William. Je me souviens de son étonnement en me voyant débarquer chez lui un matin. Il m’avait demandé si je n’avais pas cours. Je lui ai répondu que oui mais que ce n’était pas important. J’ai tout de suite remarqué son jugement dans son regard. Il se demandait probablement pourquoi diable on lui avait assigné une étudiante qui séchait les cours comme mentor. Mais il avait vite compris pourquoi. – C’est vrai… Mais tu étais quand même pas mal doué. Tu n’avais pratiquement pas besoin de mon aide. Vraiment. Il m’avait énormément impressionné à l’époque, probablement toujours aujourd’hui. Il assimilait tout si vite, avec une facilité déconcertante. – En revanche, je me souviens de nos longues journées dédiées au fiscal et les successions… Tu te souviens de la fois où tu as littéralement passé trois heures sur un calcul sans trouver la réponse ? Et tu ne voulais pas que je te la donne ? Ce souvenir m’arrache un sourire. Je ne l’avais jamais connu aussi têtu que ce jour. Déterminé à venir à bout de cet horrible calcul concernant le partage d’une succession. Lorsqu’il avait enfin réussi à résoudre le problème, je m’étais assoupie dans son lit. Ma première nuit chez lui. – Dire qu’il y a des gens comme moi qui révisent comme une tarée jusqu’à 4h du matin et il y a des génies comme toi qui lisent un livre pour passer le temps jusqu’à 4h. Je ris doucement avant de continuer. – J’ai pas mal de retard. Je sens que je vais aller au talent et pleurer… Pleurer devant un match du mondial en prétextant que c’est mon équipe qui a perdu. Je plaisante à moitié et puis, je ne pouvais qu’en vouloir à moi-même. Quelle idée de partir en Islande à quelques semaines des examens. Merci Rio, je pense à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good old days
✰ with @Thalía Vicente
crédit/ shakespeare
On peut dire qu’ils c’étaient rencontrés par le fait du hasard. William cherchait un tuteur afin de bien démarrer son année mais quand il avait rencontré la jeune femme il ne pensait pas qu’elle séchait autant les cours. Il n’avait jamais vraiment approuvé cela mais il ne pouvait rien dire. C’était ainsi et elle avait toujours réussi ses examens.
Il est vrai que William était un grand travailleur et que sans un tuteur il n’aurait pas eu de mal dans ses études mais après être sortis deux ans sans être scolarisé il lui fallait sans doute quelqu’un pour l’aiguiller et la jeune femme était là. Si j’avais quand même besoin de ton aide. Néanmoins le jeune homme était très têtu et à de nombreuses reprises leur séances de tutorat c’étaient terminées tard. William n’aimait pas rester sur quelque chose qu’il ne comprenait pas alors il devait continuer jusqu’à ce qu’il y arrive comme ce soir-là. Oui, c’est vrai que je suis un peu têtu. Je n’aime pas ne pas comprendre. C’était son côté perfectionniste si on peut dire. Il se devait d’exceller partout où il allait. Je suis loin d’être un génie. Le jeune homme rougit un peu à cette remarque. Je suis sure que tu vas y arriver, tu es brillante, il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@william windsor

Will était toujours aussi modeste et perfectionniste. A la poursuite de la perfection, c’était probablement pour cette raison qu’il avait demandé mon aide. Nous avions travaillé des journées et nuits entières ensemble. Et je ne pouvais pas me plaindre. C’est bien grâce à tous ces moments passés ensembles que j’ai appris à le connaître. Puis, naturellement, j’étais tombée amoureuse de lui. – J’espère, on croise les doigts. Je n’avais effectivement encore jamais échoué. Plutôt assidue dans ce que je faisais, je me donnais à fond. Mais sait-on jamais. Il y avait toujours une première fois à tout. La déprime, je n’espérais quand même pas me louper. – Sinon à quand ta première exposition ? Tu fais toujours la photographie ? J’espérais. Will a toujours été si doué et passionné par la photographie. Des paysages et visages qu’il savait si bien immortaliser, des photos captivants et pleines d’émotion et pourtant des photos qu’il ne gardait que pour lui. Je lui avais toujours encouragé d’exposer ses créations, mais sans succès. Probablement, une certaine timidité ou une image princier à sauvegarder…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good old days
✰ with @Thalía Vicente
crédit/ shakespeare
La jeune femme stressait à cause de ses examens, ce qui était normal. N’importe qui à sa place aurait été stressé, William aussi l’était. Il voulait tout réussir à la perfection et de nombreuses fois ça le mettait dans un énorme stresse. Il voulait être major de promo cette année. Il l’avait déjà été dans les années antérieures de son cursus sauf une fois il avait trouvé plus fort que lui. Ça avait eu le don de l’énerver d’ailleurs. Il souhaitait que tout soit parfait alors forcément certaines fois ça lui faisait défaut. Il était trop perfectionniste, c’était sans doute l’un de ses grands défauts car trop souvent il se faisait prendre dans cet engouement de la perfection. Il l’était dans absolument tout ce qu’il entreprenait et ça lui générait pas mal de stresse. Il se devait d’être irréprochable vu son rang mais certaines fois il ne pouvait le cacher il aimerait vivre comme tous les jeunes de son âge. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait décidé d’étudier sa passion à Harvard, la photographie. Ce n’était pas spécialement conventionnel pour lui mais c’était son secret. Peu de personnes étaient au courant que le jeune homme adorait cet art. Je ne pourrais prétendre à faire une exposition, c’est un passe-temps comme un autre. J’en fais toujours, c’est compris dans mon cursus mais ces derniers temps je n’avais pas spécialement le cœur à l’ouvrage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)