Invité
est en ligne
Invité
✰✰✰
{Some day, these will be the good old days. All the love you won't forget and all these reckless nights you won't regret. Someday soon, your whole life's gonna change. You'll miss the magic of these good old days.}
w/@william windsor
Nous étions vendredi matin et c’était un matin comme les autres. Posée dans un petit café artisanal sur Charles Street, je prenais mon petit déjeuner habituel : croissant, pain confiture, jus d’orange et cappuccino. Le petit déjeuner à la française que j’adorais particulièrement. Et si j’avais faim, petite gourmande comme j’étais, je finissais toujours par goûter le cupcake de la semaine, dont les ingrédients changeaient hebdomadairement. Pendant que je finissais tranquillement de manger, je lisais aussi le journal. Très old school, j’étais très attachée à tout ce qui était encore papier. Je n’aimais pas du tout lire les nouvelles sur les applications de mon téléphone ou encore l’ordinateur. Je parcourais page après page, ne m’arrêtant que sur les articles qui m’intéressaient. Je lisais l’actualité mais je passais tout ce qui était sport et mode. Je m’arrêtais toujours sur tout article sur les astuces maison et déco. Je trouvais ça toujours sympa. Aujourd’hui, je m’attardais particulièrement sur les annonces d’appartement ou chambres à louer. En effet, Monica et moi n’avions toujours pas trouvé d’endroit où aller. Et on n’avait plus que deux semaines pour quitter les lieux avant le démolissement de l’immeuble. Le stress. Je cherche un appartement au sud de Boston vers le port. Je voulais m’éloigner du centre-ville, retrouver un peu de calme. Tiens, je remarque que mon ancien appartement était à nouveau disponible, celui où j’ai vécu avec mon ex Will. Nous avions vécu quelques temps avant de déménager tous les deux après notre rupture. Je me demande d’ailleurs ce que Will était devenu. Je n’avais plus vraiment de nouvelles. Alors que je pensais à lui, le son du carillon attire mon attention vers la porte d’entrée. Quelqu’un venait d’entrer dans le café. Pincez-moi je rêve. – Will ? Quelle surprise. Je le regarde puis lui souris, surprise par ce drôle de coïncidence.
(Invité)