Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Harp vers Alejandro - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel Harp vers Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. Je te rappelle, j'envoie un sms à Zéphyr pour le lui demander

Je raccroche, et finis par envoyer un sms à Zeph pour lui demander s'il est d'accord pour que j'emmène mon copain dans mes bagages. Et puis j'attends. Mais sachant qu'il répond généralement pas plus de cinq à dix minutes plus tard, je m'impatiente. Je tente de l'appeler, mais il est sur répondeur. Je sais que je dois le rejoindre à l'aéroport dans moins d'une heure et demie. Je patiente tout de même encore une quinzaine de minutes, puis finis par rappeler Alejandro. Ca sonne, lui au moins décroche. Allo ? Oui .. hum. Zéphyr ne répond ni à mes messages, ni à mon appel ...

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait commencé à faire son sac, au cas-où, mais il ne se faisait pas d'idée non plus. Ces rapports avec ce Franklin n'étant pas très bons. Le rappel d'Harper le confirma quelque peu.

-Et donc?

Le fait que Franklin ne réponde pas leur laisse le champ libre, non? Ceci dit, peut-être qu'Harper voit les choses différemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'Alejandro n'était pas ravi à l'idée que je passe un week-end avec mon meilleur ami, mais je n'y serais pas allée si je me sentais capable de faire un pas de travers. Alejandro décrocha et je repris finalement suite à ses mots.

Il m'a invitée ... Je dois avoir sa réponse pour te faire venir. A moins d'annuler le voyage et d'y aller seuls tous les deux ... ou simplement y aller la semaine prochaine ensemble ... qu'en penses-tu ?

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro marqua une pause avant de répondre.

-Je soupçonne que Franklin serait bien déçu que le voyage soit annulé. Qu'est-ce que tu préférais toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as confiance en moi ? demandais-je avant de continuer. On a qu'à se faire un week-end à nous la semaine prochaine ?

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Bien sûr Harper, comme je sais que tu as confiance en moi.

La confiance après tout, c'est la base de tout couple. C'est pour cela que la nuit même où ils sont devenus un couple, Harper a tenté de se suicider sans lui en glisser un mot.

-D'accord, on se reprendra un week-end prochain. D'ailleurs, comme tu vas en Floride ce week-end, je pense que je vais aller en voyage au Canada avec la Dunster House. C'est mon dernier voyage avec la maison après tout. Si ça ne te dérange pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi, je sentais une tension dans ses mots. Enfin si je savais très bien pourquoi. Je restais simplement silencieuse, avant de l'écouter attentivement. Je pris une voix un peu plus clair, me souvenant d'un appel à ce sujet, j'avais levé des fonds au nom des Kennedy pour le sponsoriser. Oh il s'agit du voyage dont on a parlé ? Bien-sûr que non pourquoi ? ... Mais tu n'y serais pas allé si je ne partais pas à Miami ?

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Non, je serais resté avec toi, mais puisque tu vas en Floride, autant en profiter, sinon, je vais m'ennuyer haha. Aller, je te laisse, je sais que tu dois partir rapidement. Rappelles-moi quand tu seras arrivée, je veux voir des photos de ton petit hôtel paradisiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ale ... tu sais que je n'aurais pas voulu que tu manques ce voyage pour moi et puis ... j'ai repris mon traitement. Mais oui je n'hésiterai pas et en attendant, tu décideras de notre destination ? Promis je t'enverrai des nouvelles.

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Si, si... Fais bon voyage Eleanor.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas