Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Harp vers Alejandro
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel Harp vers Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée allait être longue. Zeph m'avait proposé de partir en week-end souffler un peu à Miami, mais je devais en parler à Alejandro. C'était sans compter sur l'intervention de Noah qui m'avait coupé l'herbe sous le pied. Même si je savais que ce voyage serait platonique, je ressentais le besoin de me justifier auprès de mon petit-ami qui m'avait quelques jours plus tôt suggéré d'éviter de me retrouver seule avec mon meilleur ami. Je composais son numéro de téléphone, ça sonnait. J'entendais finalement sa voix. " Ale ? "

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait annoncé à ses amis de la Dunster qu'il ne comptait pas partir au Canada. Pas au moment où sa petite amie se remettait officiellement d'un accident de voiture. Un accident... de voiture... Jamais bien à l'aise avec le mensonge, Alejandro faisait avec. Oh, il n'en est pas à ses premiers mensonges ou demi-vérité pour protéger des secrets de famille. Seulement, de décrire ce qui est arrivé comme un accident de voiture relève vraiment de l'hypocrisie malsaine. Présent auprès de sa petite amie au cours des derniers jours, il s'était oublié et ses premières semaines de nouvelle vie avait été une sorte d'épreuve, où blessé, il aidait une personne encore plus atteinte que lui à se remettre. D'ailleurs, en ce beau jour, cette personne l'appela et il répondit aussitôt, un brin inquiet, tentant comme toujours de le cacher.

-Hola Harper, ça va?

Demanda-t-il depuis son balcon chez lui. Il prenait un verre avec Leah, mais se leva pour quitter celle-ci et rejoindre sa chambre, plus discret pour discuter. Il n'avait pas envie que sa coloc' les entende.

@Harper Eleanor F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parfaitement consciente d'avoir foutu la merde autour de moi. La réalité venait me frapper en pleine face à mesure que je redevenais moi-même avec mon traitement. Seulement, je niais encore mes actes, par peur de voir le monstre que j'étais. J'entendais sa voix, je savais que mon appel ne lui ferait pas plaisir. Depuis mon réveil, je pense qu'il avait été le premier à me demander comment j'allais. C'était peut-être idiot, mais je n'en savais absolument rien. J'étais en vie, donc probablement que oui ... " Ca va et toi ? Tu passes une bonne journée ? "

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus tôt, Alejandro avait reçu les textos de certains amis d'Harper, qu'Alejandro n'apprécie pas beaucoup du reste. Il imagine, espère, qu'elle l'appelle à ce sujet, qu'elle ne va pas juste partir en Floride et le mettre devant le fait accompli.

-Si, je me repose. Je prends un verre en fait sur le balcon avec Leah, on papote. Tu veux venir nous rejoindre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais encore que Noah n'aie pas envoyé ce message à Alejandro, je voulais lui dire moi-même. J'entendais effectivement la voix de Leah en fond. " Non c'est gentil ... je t'appelle justement pour ça. Franklin m'a proposé de partir ce week-end à Miami. Je sais que tu ne voulais pas que je le vois seule, mais rassure toi, ce n'est qu'un week-end et il ne se passera absolument rien entre nous ... Je voulais simplement en parler avec toi avant ... "

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro avait quitté le balcon, comme mentionné un peu plus tôt, pour rejoindre sa chambre et discuter derrière une porte close. Secret l'Espagnol? Un peu quand cela concerne une Kennedy déjà alimentée de secrets. La nouvelle du voyage ne tarda pas à faire surface.

-D'accord...

Le jeune homme réfléchit un peu, habité de mille et unes pensées.

-Tu sais, je ne doute pas de toi Harper, pas du tout même. C'est plutôt à Zéphyr que je ne fais pas tout à fait confiance. M'enfin, si tu penses qu'un week-end à Miami te ferait du bien, tu peux y aller, je n'y vois pas de problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais froid, et à raison. Ces derniers temps avaient été compliqués, mais ils m'avaient justement permis de comprendre que de toute manière, célibataire ou en couple je ne pouvais pas aller plus loin avec mon meilleur ami. Je restais silencieuse suite à son 'd'accord' avant de l'écouter. Je répondais finalement. " Je lui en ai parlé. J'essaye simplement de retrouver mon meilleur ami, sans qu'il n'y ai quoi que ce soit. Ale, je ne pourrais pas y aller pour te tromper et Zeph sait qu'il ne peut rien y faire. Je t'appellerai ce soir, demain soir et à mon retour ... inutile aussi de te préciser qu'on a pris deux chambres ... "

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-D'accord... Je pourrais t'accompagner? Un peu de soleil me ferait du bien à moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aimerais beaucoup ... j'en parle à Zeph ? "

@Alejandro Ortega
(Invité)
Anonymous